Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tele

Messages recommandés

Invité

chokki abois apres la tele lorsqu elle est eteinte , ca dur tres longtemps :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce que tu lui sucres ses émissions préférées ...
cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un scoop Hopium est fan de plus belle la vie mdr, tout les soirs quand ont le regarde elle à les yeux river devant la télé et à la fin au moment crucial elle se lève et colle son gros museau sur l 'écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Moi j'ai un scoop Hopium est fan de plus belle la vie mdr, tout les soirs quand ont le regarde elle à les yeux river devant la télé et à la fin au moment crucial elle se lève et colle son gros museau sur l 'écran!


Excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa aime beaucoup la musique, et quand il y en a a la télé, elle se mets assise devant et bouge sa tete comme lorsque je lui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr la mienne aussi regarde la tele c est excellent cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Moi j'ai un scoop Hopium est fan de plus belle la vie mdr, tout les soirs quand ont le regarde elle à les yeux river devant la télé et à la fin au moment crucial elle se lève et colle son gros museau sur l 'écran!


Nous aussi c'est pareil cosmos pour plus belle la vie !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous en avez la chance, moi elle s'en fout royalement mais qu'on dirait que ca l'énerve que je regarde la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé oui il veut voir 30 millions d amis le pauvre....non dsl je ne peut pas te conseiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elle s'en fout carrement de la tele. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi mon césar dés qu'il entend un bruit un peu aigu ou alors un animal qui court et bien monsieur court et va derriere l'ecran pensant que la bete est derriere!!!!hihihh trop drole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est parce que tu lui sucres ses émissions préférées ...
cligneclignecligne


Oui Fabienne je suis du même avis que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite Cookie adore la télé (elle scotch devant).
mais par contre quand elle entend notre portable sonner elle déteste.
Je crois qu'elle a déjà compris que ça nous accaparait trop et que c'était pour notre bien.

http://yrisis.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aubrume a écrit:
Ben vous en avez la chance, moi elle s'en fout royalement mais qu'on dirait que ca l'énerve que je regarde la télé


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils s'en foutent complètement, pourvu qu'on ne soit pas dans le canapé à prendre leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel ignore la télé tous durant qu'elle peut faire sa sieste sur le canapé c'est le principal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Zoé il lui faut sa place sur le canapé, mais quand il y a des bruits bizzard à la télé elle lève la tête mais pas ses fesses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, moi c'est un dingue de la tele mais pas n'importe quoi, il adore regarder video gag, le foot, et 30 millions d'amis, ainsi que quelques dessins animés, c'est fou comme il est a fond dedans a chaque fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo adorait Rex chien flic!!! Chez maman (moi j'ai pas la télé) elle dormait en face de la TV. Dès qu'elle entendait la musique du générique de Rex Hop !!! elle levait une paupière. Faut dire qu'au club il y avait un Berger Allemand qui s'appelait Rex et dès qu'elle entendait son nom, elle faisait la fière !!!! Parfois on aurait dit qu'elle draguait le Rex de la Télé mdr ! Fellow (Border Terrier) lui est hyper en alerte dès qu'il entend un animal (oiseau, chat ou chien) à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta pas la tele????????????????????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylisa39 a écrit:
ta pas la tele????????????????????? mdr


il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de télé c'est un choix de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca c est sur (heuuuuuuuuuuuuu je connai personne qui n es pas la tele) en meme temps je dit ca mais depuis qu on a internet je ne regarde plus la tele tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylisa39 a écrit:
ta pas la tele????????????????????? mdr


Moi non plus j'ai pas la tele! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben bravo ! nous la notre est tombé en rade la semaine derniere,on s est levés et on est parti en chercher une autre mon homme aurai taper une depression sinon il regarde tout les sport sans louper un match ,on s y ferai aussi certainement sans tele ,mais faudrai du temps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...