Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clyde

Messages recommandés

Invité
baloo69300 a écrit:
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
pat a écrit:
plus malheureux, peut etre pas, mais plus tordus, plus malformés, et plus presque morts, surement.


arrete de generaliser,combien sur le forum ont des chiens de particuliers et en pleine forme,il n'y a que noa sur le forum qui est dans cet etat

alors tu ne dois pas lire la rubrique santé, je pense qu'il y en a bien de trop avec des problemes...
vois tu des chiots avec des problemes de chez les eleveurs ici presents sur ce forum, ???


Si je peux me permettre Muriel, nous avosn des amis qui ont acheté leur chiots dans le même élaveage que Baloo. Ils sont tous les deux issus de la même nichée et crois-moi, la vie qu'ils mènent avec ce chien n'est pas drôle: pose de fils à refaire, allergies à toutes subsatnces animales, pertes de poils par pognées, problèmes de dentition... et j'en passe!!!!

Donc, je comprends les points de vue de tout le monde. Certes, aller chez un particulier ne permets pas de connaitre la lignée du chiot ni le sérieux des "revendeurs", mais il est aussi pôssible d'avoir des soucis avec un chiot venant d'un élevage très sérieux (je précise ce dernier adjectif car Mr et Mmme DEFAUCHY ont de très beaux chiens en excellentes santé!)

tu n'as pas lu, j'ai dit present sur ce forum...
maintenant, j'aimerai que tu ne cites pas des gens qui ne peuvent pas répondre... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois de plus, les fées "Intolérance", "Incompréhension", et "jefoutoudanlmemesacetjescoue" sont de retour!!!!

laissez la répondre de temps à autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
baloo69300 a écrit:
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
pat a écrit:
plus malheureux, peut etre pas, mais plus tordus, plus malformés, et plus presque morts, surement.


arrete de generaliser,combien sur le forum ont des chiens de particuliers et en pleine forme,il n'y a que noa sur le forum qui est dans cet etat

alors tu ne dois pas lire la rubrique santé, je pense qu'il y en a bien de trop avec des problemes...
vois tu des chiots avec des problemes de chez les eleveurs ici presents sur ce forum, ???


Si je peux me permettre Muriel, nous avosn des amis qui ont acheté leur chiots dans le même élaveage que Baloo. Ils sont tous les deux issus de la même nichée et crois-moi, la vie qu'ils mènent avec ce chien n'est pas drôle: pose de fils à refaire, allergies à toutes subsatnces animales, pertes de poils par pognées, problèmes de dentition... et j'en passe!!!!

Donc, je comprends les points de vue de tout le monde. Certes, aller chez un particulier ne permets pas de connaitre la lignée du chiot ni le sérieux des "revendeurs", mais il est aussi pôssible d'avoir des soucis avec un chiot venant d'un élevage très sérieux (je précise ce dernier adjectif car Mr et Mmme DEFAUCHY ont de très beaux chiens en excellentes santé!)

tu n'as pas lu, j'ai dit present sur ce forum...
maintenant, j'aimerai que tu ne cites pas des gens qui ne peuvent pas répondre... merci





Mille excuses Dame Muriel!!!! :respect: Veuillez me pardonner de répondre à votre question!! oups!!!

D'accord nos amis ne sont pas sur le forum, Ok j'ai parlé des éleveurs de Baloo, mais là encore je ne vois pas où est le mal!!!!! Toput le monde parle de "son" éleveurs ou de "son" particulier, je ne vois pas pourquoi à mon tours, je ne peus pas parler de "mon" élevage........ En aucun cas je n'ai critiqué leur travail, et en aucun cas je n'ai dis que mes amis leurs en voulaient!!! Ce qui n'est pas du tout le cas!!! Ils ont l'intelligence de comprendre que même chez un élmeveur, un chiot peut présenter des soucis de santé.....

Mais visiblement, là encore, j'ai tout faux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
En aucun cas je n'ai critiqué leur travail, et en aucun cas je n'ai dis que mes amis leurs en voulaient!!! Ce qui n'est pas du tout le cas!!! Ils ont l'intelligence de comprendre que même chez un élmeveur, un chiot peut présenter des soucis de santé.....

alors tout est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les personnes qui achètent leur chien chez un particulier en pensant faire une économie ne savent pas encore que la somme des frais vétérinaires peut dépasser de loin de prix d'achat du chien.

Acheter un chien chez un éleveur, c'est mettre toutes les chances de son côté pour éviter des situations catastrophiques. Le risque zéro n'existe jamais mais un éleveur aura fait une sélection, il n'aura pas accouplé deux chiens au hasard !

Evidemment, quand on voit une portée, qu'elle soit chez un éleveur ou un particulier, on trouvera toujours les chiots mignons comme tout. Mais après ????

Cela fait des mois et des mois que je glane des informations sur le net et la lecture de certains blogs fait froid dans le dos !
Alors, par pitié, n'encouragez pas l'achat de chiots chez un particulier (hormis si ce particulier a fait une portée strictement encadrée par un éleveur ayant pignon sur rue).

Je comprends tout à fait que Pat ne prenne pas de gants et qu'elle soit radicale dans ses propos. A sa place, j'en ferais autant !

Une dernière chose, si on n'a pas suffisament d'argent pour acheter un chien chez un éleveur, pourquoi ne pas faire un beau geste et prendre un de ces malheureux toutous qui croupissent au fond d'un box en refuge (voir le rescue) ?
Il faut aussi penser, avant d'adopter un chien, qu'il faudra l'entretenir et que ce n'est pas gratuit (croquettes, frais vétérinaires, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouuu!! magali c'est parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux eviter a chantal de faire la meme betise que moi, ce sera deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente analyse, magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Si je peux eviter a chantal de faire la meme betise que moi, ce sera deja pas mal.


Je comprends que tu te battes pour que d'autres ne tombent pas dans le piège. J'espère simplement que l'on t'écoutera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut rever, magali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais arreter un peu chantal fait sa presentation elle nous montre son futur chiot laisser la ce topic n est pas un pour ou contre c est la presentation de clyde comme nous l'avons tous fait!

chantal fais comme bon te semble il ne faut pas generaliser la mienne viens d un particulier
qui est dailleur tres bien

Citation :
arrete de generaliser,combien sur le forum ont des chiens de particuliers et en pleine forme,


merci egon sa fait plaisir de voir que tous ne reagisse pas comme sa

tu l'as quand ta pouille chantal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh, m.......... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans 6 mois, florfilla, tu enverras des mp a chantal, pareils a ceux que tu m'as envoyés, pour lui dire courage, nous sommes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
et dans 6 mois, florfilla, tu enverras des mp a chantal, pareils a ceux que tu m'as envoyés, pour lui dire courage, nous sommes avec toi.


Je comprend ta demarche mais rien n'est parfait.
Scapin qui vient d'un eleveur a la demodecie, alors...
Et Berenice a l'age de 8 mois m'a claque dans les doigts alors moi tout ca honnetement ca me laisse quand meme un peu sceptique...
Juste matiere a reflexion chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien clair que le but ici n'est en aucun cas d'agresser Chantal mais il est vrai qu'il y a des sujets qui font hérisser le poil et, dans ce cas, on ne met peut être pas suffisamment les formes.

On a tous connu ou lu des histoires de shar peis (ou autres races) qui, venant d'une portée de particuliers, ont connu les pires soucis de santé, voire pire. Alors ne croyez vous pas qu'il serait intelligent et normal de mettre en garde une personne qui s'apprête à aller acheter un chiot chez un particulier ??

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ca le but, magali. Toi, au moins tu l'as compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
pat a écrit:
plus malheureux, peut etre pas, mais plus tordus, plus malformés, et plus presque morts, surement.


arrete de generaliser,combien sur le forum ont des chiens de particuliers et en pleine forme,il n'y a que noa sur le forum qui est dans cet etat

alors tu ne dois pas lire la rubrique santé, je pense qu'il y en a bien de trop avec des problemes...
vois tu des chiots avec des problemes de chez les eleveurs ici presents sur ce forum, ???


ouiiimoiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pat je suis tout a fait d'accord je te soutiens vis a vis du probleme que tu rencontre et nous tous ici d'ailleur te soutenons
nous imaginons ce que peut arriver a nos pouilles ....

mais nous te comprennons mais ce que tu comprend pas c est qu'il ne faut pas generalisé il n'y a pas que noa qui viens d'un particulier sa peut arriver a n'importe qui

moi j'ai été plus particulierement decu d'une eleveuse(qui n est pas ici) mais sa n'est pas pour autant que je generalise en agressant les personnes et en les demoralisants

il y aura toujours des injustices dans le monde
maintenant faut respecter son choix personne ne la force comme personne ne ma forcer et comme personne ne ta forcer pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
eh, m.......... !!!!

laisse tomber pat, ne t'uses pas la santé pour des petites jeunettes qui persistent et singnent en croyant tout connaitre.... laissons les croire ... mais qu'elles ne viennent JAMAIS se plaindre de quoi que ce soit...
parcontre quand on voit des jeunettes ( ce qui n'est pas pejoratif) comme magali qui avec autant d'aisance, justesse,intelligence et sans faute d'orthographe, nous explique son point de vue...çà fait tout simplement plaisir, et penser que tout est possible... alors croisons les doigts pour que des Magali se multiplient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
[
Je comprend ta demarche mais rien n'est parfait.
Scapin qui vient d'un eleveur a la demodecie, alors...
Et Berenice a l'age de 8 mois m'a claque dans les doigts alors moi tout ca honnetement ca me laisse quand meme un peu sceptique...
Juste matiere a reflexion chien


Ton cas n'est pas une généralité. Comme cela a déjà été dit, le risque zéro n'existe pas, même chez un éleveur.

De là à encourager une personne à acheter chez un particulier........... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
pat a écrit:
eh, m.......... !!!!

laisse tomber pat, ne t'uses pas la santé pour des petites jeunettes qui persistent et singnent en croyant tout connaitre.... laissons les croire ... mais qu'elles ne viennent JAMAIS se plaindre de quoi que ce soit...
parcontre quand on voit des jeunettes ( ce qui n'est pas pejoratif) comme magali qui avec autant d'aisance, justesse,intelligence et sans faute d'orthographe, nous explique son point de vue...çà fait tout simplement plaisir, et penser que tout est possible... alors croisons les doigts pour que des Magali se multiplient....


Merci Muriel. Que je sache, jeunette ne rime pas forcément avec idiote ! Et puis l'école, ça sert à quelque chose, par exemple à écrire sans faire trop de fautes cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali a écrit:
Yves a écrit:
[
Je comprend ta demarche mais rien n'est parfait.
Scapin qui vient d'un eleveur a la demodecie, alors...
Et Berenice a l'age de 8 mois m'a claque dans les doigts alors moi tout ca honnetement ca me laisse quand meme un peu sceptique...
Juste matiere a reflexion chien


Ton cas n'est pas une généralité. Comme cela a déjà été dit, le risque zéro n'existe pas, même chez un éleveur.

De là à encourager une personne à acheter chez un particulier........... Arrow


Tu as raison Magali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'agresse pas, florfilla. Je veux juste mettre en garde. Si mon expérience peut servir a éviter qu'une famille souffre de la perte prématurée de son chien, ce serait un petit pas de fait. Il y a six mois, j'étais comme chantal, a attendre mon petit sharpei. Six mois plus tard, regarde le résultat. Sache aussi, qu'avec les memes problèmes qu'a Noa, mais chez un éleveur, j'aurais des recours légaux, comme le remboursement des frais , voire du prix du chiot. Quand la semaine dernière j'ai téléphoné aux gens chez qui j'ai acheté Noa, pour leur dire ce qui se passait, les prévenir que le pere ou la mère de Noa était porteur de malformation, que j'ai voulu en savoir un peu plus sur la lignée d'ou elle vient, ces gens m'ont répondu"je ne vois pas en quoi ca vous regarde, puisque de toute facon, pour Noa, c'est foutu. "Ca , c'est la réponse d'un particulier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'ENCOURAGE a acheter chez un particulier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
pat a écrit:
et dans 6 mois, florfilla, tu enverras des mp a chantal, pareils a ceux que tu m'as envoyés, pour lui dire courage, nous sommes avec toi.


Je comprend ta demarche mais rien n'est parfait.
Scapin qui vient d'un eleveur a la demodecie, alors...
Et Berenice a l'age de 8 mois m'a claque dans les doigts alors moi tout ca honnetement ca me laisse quand meme un peu sceptique...
Juste matiere a reflexion chien

Yves permet moi de te faire reflechir, car je ne pense pas que l' Israel soit le meilleur pays pour acheter un sp, trop peu d'eleveur, et lignées qui viennent de L'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais personne ne décourage non plus , malheureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
laisse tomber pat, ne t'uses pas la santé pour des petites jeunettes qui persistent et singnent en croyant tout connaitre.... laissons les croire ... mais qu'elles ne viennent JAMAIS se plaindre de quoi que ce soit...
parcontre quand on voit des jeunettes ( ce qui n'est pas pejoratif) comme magali qui avec autant d'aisance, justesse,intelligence et sans faute d'orthographe, nous explique son point de vue...çà fait tout simplement plaisir, et penser que tout est possible... alors croisons les doigts pour que des Magali se multiplient....

pfffffffffffffffff mais n'importe quoi

parce qu'il ne faut pas etre une jeunettepour dire ce qu'on pense

alors peut etre que dans 25 ans on pourra donner nos avis sans se faire juger

de la a dire qu'on ne vienne jamais se plaindre de quoi que se soit ben comme quoi il ne faut pas etre une jeunnette pour dire des mechancetés pareils

enfin bref je le serai
la prochaine fois les jeunettes qui pensent le contraire des plus moins jeunnette feront les focus a dire oui tu as raisons pour que quand nous aurons un souci tu nous aideras????

n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
ces gens m'ont répondu"je ne vois pas en quoi ca vous regarde, puisque de toute facon, pour Noa, c'est foutu. "Ca , c'est la réponse d'un particulier !!


non Pat ,ce n'est pas la reponse d'un particulier,encore une fois tu mets tout le monde dans le meme sac!! c'est la reponse de TON particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Personne n'ENCOURAGE a acheter chez un particulier !!


Alors c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magali a écrit:
Egon a écrit:
Personne n'ENCOURAGE a acheter chez un particulier !!


Alors c'est parfait !


et oui, là n'est pas le sujet ,c'est juste le fait de malmener une personne qui achete chez un particulier le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
non Pat ,ce n'est pas la reponse d'un particulier,encore une fois tu mets tout le monde dans le meme sac!! c'est la reponse de TON particulier


exact enfin moi je dis bien moi je suis d'accord avec toi egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, de mon particulier, egon. Mais dans la meme situation, ce n'aurait sans doute pas été la réponse d'un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florfilla69 a écrit:
Citation :
non Pat ,ce n'est pas la reponse d'un particulier,encore une fois tu mets tout le monde dans le meme sac!! c'est la reponse de TON particulier


exact enfin moi je dis bien moi je suis d'accord avec toi egon


malheureuse jeunette tu devrais pas ,tout le monde sait que je dis n'importe quoi,que j'y connais rien,et que je sers a rien,juste bonne pour le delirium cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florfilla69 a écrit:
Citation :
laisse tomber pat, ne t'uses pas la santé pour des petites jeunettes qui persistent et singnent en croyant tout connaitre.... laissons les croire ... mais qu'elles ne viennent JAMAIS se plaindre de quoi que ce soit...
parcontre quand on voit des jeunettes ( ce qui n'est pas pejoratif) comme magali qui avec autant d'aisance, justesse,intelligence et sans faute d'orthographe, nous explique son point de vue...çà fait tout simplement plaisir, et penser que tout est possible... alors croisons les doigts pour que des Magali se multiplient....

pfffffffffffffffff mais n'importe quoi

parce qu'il ne faut pas etre une jeunettepour dire ce qu'on pense

alors peut etre que dans 25 ans on pourra donner nos avis sans se faire juger

de la a dire qu'on ne vienne jamais se plaindre de quoi que se soit ben comme quoi il ne faut pas etre une jeunnette pour dire des mechancetés pareils

enfin bref je le serai
la prochaine fois les jeunettes qui pensent le contraire des plus moins jeunnette feront les focus a dire oui tu as raisons pour que quand nous aurons un souci tu nous aideras????

n'importe quoi

bon encore une qui lit ce qui l'arrange, donc entre les lignes...
maintenant entre une jeunette comme magali, et toi il y a une difference ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne malmène personne, je préviens, et gentiment, je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
oui, de mon particulier, egon. Mais dans la meme situation, ce n'aurait sans doute pas été la réponse d'un éleveur.


mais qu'est ce que tu en sais ???????? pourquoi tu generalises encore!!!!!!!!
tu aurais pu tomber sur quelqu'un de tres bien,qui aurait eu des remord,qui t'aurait epauler...........
moi je l'aurai fait en tout cas ,si j'avais eu une portée comme celle de noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici la reponse de l'eleveuse de ma mere pour la boulledogue francais

oui elle n 'est pas sevré on es pas a deux semaine pres meme si elle a 5 ou 6 semaine sa n est pas mon pb fallai s en rendre compte avant!!!


et cette response est normal venant d'une eleveuse??????????????????

bien que je ne generalise pas au contraire j'encourage et felicite tous ses eleveurs pleins d'amours envers leur animaux

mais pat cette reponse te convient venant d une eleveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Yves a écrit:
pat a écrit:
et dans 6 mois, florfilla, tu enverras des mp a chantal, pareils a ceux que tu m'as envoyés, pour lui dire courage, nous sommes avec toi.


Je comprend ta demarche mais rien n'est parfait.
Scapin qui vient d'un eleveur a la demodecie, alors...
Et Berenice a l'age de 8 mois m'a claque dans les doigts alors moi tout ca honnetement ca me laisse quand meme un peu sceptique...
Juste matiere a reflexion chien

Yves permet moi de te faire reflechir, car je ne pense pas que l' Israel soit le meilleur pays pour acheter un sp, trop peu d'eleveur, et lignées qui viennent de L'est.


Ca s'est sur Muriel, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
pat a écrit:
ces gens m'ont répondu"je ne vois pas en quoi ca vous regarde, puisque de toute facon, pour Noa, c'est foutu. "Ca , c'est la réponse d'un particulier !!


non Pat ,ce n'est pas la reponse d'un particulier,encore une fois tu mets tout le monde dans le meme sac!! c'est la reponse de TON particulier


J'ai bien peur que ce soit la réponse d'une grande majorité de particuliers, qui n'y connaissent rien, sont vite débordés par les évenements, et qui n'ont comme unique motivation, que le garnissage de leur porte monnaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
maintenant entre une jeunette comme magali, et toi il y a une difference ...


explique toi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, eux sont partis passer 1 mois de vacances en espagne avec 8 X 800 euros. D'autres ont des dettes et utilisent l'argent des chiots pour se sortir du caca, d'autres prennent une chienne sur le rescue et la font porter malgré qu'elle soit malade pour se rembourser de ce qu'elle leur a couté en frais véto, et j'en ai encore quelques autres comme ca. Ca se sont les risques engendrés par la repro chez les particuliers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
pat a écrit:
oui, de mon particulier, egon. Mais dans la meme situation, ce n'aurait sans doute pas été la réponse d'un éleveur.


mais qu'est ce que tu en sais ???????? pourquoi tu generalises encore!!!!!!!!
tu aurais pu tomber sur quelqu'un de tres bien,qui aurait eu des remord,qui t'aurait epauler...........
moi je l'aurai fait en tout cas ,si j'avais eu une portée comme celle de noa


Des remords ... ils n'en n'ont pas beaucoup une fois le chien vendu !!!

Je vois l'exemple de changly un jeune shar-pei dcd à 4 mois de malformation ... les maîtres au courant et qui n'ont rien fait et qui continuent à faire reproduire leur femelle alors qu'elle transmet ces malformations .... et rien même pas un regret !!

après au tribunal quand on veut faire cesser cela pour que la femelle n'ait plus de saillie ... et bien les particuliers sont protégés car pour eux il y a 21 jours pour signaler qu'ils ont fait de la m*** et après on n'a plus que les yeux pour pleurer !!

pétard je l'ai vécu au travers de l'histoire de changly .... et je l'ai vécu pour d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je répète qu'a problème équivalent, chez un particulier tu n'as aucun recours légal, alors que venant d'un élevage, tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des pourris partout et dans toute sorte de domaine,tout ce qui rapporte du fric,mais tout le monde ne l'est pas,il y a beaucoup de gens genereux,qui ont du coeur,des sentiments, une dignité,............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
pat a écrit:
oui, de mon particulier, egon. Mais dans la meme situation, ce n'aurait sans doute pas été la réponse d'un éleveur.


mais qu'est ce que tu en sais ???????? pourquoi tu generalises encore!!!!!!!!
tu aurais pu tomber sur quelqu'un de tres bien,qui aurait eu des remord,qui t'aurait epauler...........
moi je l'aurai fait en tout cas ,si j'avais eu une portée comme celle de noa


Retournons la situation Carine, tu dis "si tu avais eu une portée comme celle de Noa";
Tu en serais fière d'avoir une portée comme celle de Noa ? je ne pense pas...
Tu ne chercherais pas plutot à te faire toute petite ?
Tu ne considérerais pas que tu t'es trompée ?

Alors arrête stp, un particulier qui reproduit, dans la grande majorité des cas, n'a pas de remords, ne sait pas épauler efficacement, et le plus grave de tout, fait du grand n'importe quoi dans ses mariages !

Ca arrive même chez certains pseudos éleveurs, alors imagine un peu chez des particuliers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
il y a des pourris partout et dans toute sorte de domaine,tout ce qui rapporte du fric,mais tout le monde ne l'est pas,il y a beaucoup de gens genereux,qui ont du coeur,des sentiments, une dignité,............


Ce qui n'empêche pas les problèmes plus fréquents chez eux que chez les pros...
Et avec plus souvent une réponse à coté de la plaque qu'une réponse sensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...