Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clyde

Messages recommandés

Invité
ce n'était surement pas contre chantal, mais POUR chantal que ce débat a lieu d'etre.

Invité
oui mais la pauvre la premiere reaction qu'elle a eu en presentant son chien c'est :

il vient d'ou ton chien!!!!!!!!!!!!!!!!! sympa l'acceuil

Invité

hummm chantal venait juste nous présenter sa futur pouille pat a dit ce qu'elle pensait le débat n'a pas lieu d'etre ici enfin j dis ca je dis rien lol
pourquoi tjr les posts tournent mal a peine arrivé chantal prend peur
bienvenue a toi et a ta futur pouille

Invité
egon, j'ai acheté Noa avec les memes motivations qu'une personne prend un chien par le rescue. Si on suit ton idée, il ne faudrait pas non plus adopter un chien dans un refuge car , la non plus , on n'a aucun recours .

c'est pas ça muiel pat dit qu'elle ne rendrait pas sa chienne alors je lui demande ce qu'elle attendrait d'un eleveur dans sa situation? a part la reprise que faire....

Invité
pat a écrit:
egon, j'ai acheté Noa avec les memes motivations qu'une personne prend un chien par le rescue. Si on suit ton idée, il ne faudrait pas non plus adopter un chien dans un refuge car , la non plus , on n'a aucun recours .

a mais c'est ton idee de prendre des chiens uniquement chez les eleveurs ! car tout autre personne est vereuse

Invité
laisses tomber egon, chantal sait à quoi s'en tenir maintenant et c'est dommage !!! ça ne va pas faire de la "bonne pub" au forum d'Ingrid!!!!

Invité
egon, j'ai posé cette question a chantal parce que Noa vient aussi de Meurthe et Moselle et que , au mois de novembre , sur le blog des gens d'ou vient Noa, il y a une photo de sa mère avec la légende suivante "aaliyah attends ses bébés". Noa est née en juin, sa mère attends des bébés en novembre. Calcule: ces chiots sont donc a la vente a peu près maintenant. C'est juste ca que je voulais savoir.

Invité
cecile a écrit:
c'est pas ça muiel pat dit qu'elle ne rendrait pas sa chienne alors je lui demande ce qu'elle attendrait d'un eleveur dans sa situation? a part la reprise que faire....
ok cecile j'avais mal compris ... comment va ton campanil?

Invité
pat a écrit:
egon, j'ai posé cette question a chantal parce que Noa vient aussi de Meurthe et Moselle et que , au mois de novembre , sur le blog des gens d'ou vient Noa, il y a une photo de sa mère avec la légende suivante "aaliyah attends ses bébés". Noa est née en juin, sa mère attends des bébés en novembre. Calcule: ces chiots sont donc a la vente a peu près maintenant. C'est juste ca que je voulais savoir.

et ba tu t'y es mal prise pour demander des infos ou alors fallait lui demander en Mp cela aurait eviter ce genre de dicussion routiniere

super tout ce passe bien, les poules canards chevres chats ne le perturbent pas du tout il n'y prete aucune attention!!!
merci a toi pour ce loulou, tres beau mariage....

Invité
Citation :
pat a ecrit
cécile, déja un éleveur n'aurait pas vendu un chiot dans cet état, car euthanasié puisque cette anomalie est incompatible avec la vie.

et deja un sois disant eleveur ne vend pas un chiot pas sauvré et ne dis pas au gens que c est pas son pb

maitenant si on s'arrete sur tous on a pas fini

moi je reste sur mes positions et d'accord avec egon et tu a raison le prochain devra mentir il sera peut etre plus apprecié

defois vaut mieu etre focus

en attendant chantal tu fais ce que tu veux si demain tu veux etre particulier ou eleveuse tu le fera on es libre de nos decisions
maintenant j'espere que tu restera ici et que des bons conseils te seras donner malgres ce qu'a été dis par certaine personne

j'attend des photos avec impatience

Invité
florfilla69 a écrit:
Citation :
pat a ecrit
cécile, déja un éleveur n'aurait pas vendu un chiot dans cet état, car euthanasié puisque cette anomalie est incompatible avec la vie.

et dejà un soi- disant eleveur ne vend pas un chiot pas sevré et ne dit pas aux gens que ce n' est pas son pb

maitenant si on s'arrete sur tout on a pas fini

moi je reste sur mes positions et d'accord avec egon et tu as raison le prochain devra mentir il sera peut etre plus apprecié

desfois vaut mieux etre faux cul

en attendant chantal tu fais ce que tu veux si demain tu veux etre particulier ou eleveuse tu le fera on es libre de nos decisions
maintenant j'espere que tu restera ici et que des bons conseils te seras donner malgres ce qu'a été dis par certaine personne

Alors pour finir tout ca, Chantal il est inutile de déjà partir, des membres se sont chargés de te prévenir par MP dès ton arrivée, je vois donc que tu étais au courant des discussions houleuses qui peuvent avoir lieu !

J'ai cru comprendre que ton choix quant à Clyde est figé, donc je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur avec lui.

N'hésite pas à questionner, tout le monde a débuté un jour !

Merci Mabelle, Egon et une ou deux autres, votre point de vue est interessant, il convient donc de ne pas divulguer la vérité ...

Voilà une très belle manière de montrer votre vision de ce forum !

Invité
cecile a écrit:
super tout ce passe bien, les poules canards chevres chats ne le perturbent pas du tout il n'y prete aucune attention!!!
merci a toi pour ce loulou, tres beau mariage....

de rien... le but etait surtout un chien sans souci de santé, et qui vive longtemps, car il a l'un des ses grand pere qui est mort a 16 ans passé,
juste petite info.

Invité
Emmanuel a écrit:

Merci Mabelle, Egon et une ou deux autres, votre point de vue est interessant, il convient donc de ne pas divulguer la vérité ...

Voilà une très belle manière de montrer votre vision de ce forum !

Oui je pense qu'il vaut mieux pour une personne comme chantal,mentir et faire croire que son chien vient d'un elevage ,au moins elle aurait ete mieux acceuilli!!!!!!!!!!!!!!!! car vue que pour vous un chien issu d'un particulier est un chien tordu!!

Invité
Emmanuel a écrit:
Tu as tout compris Carine, bravo !

ah voila un peu de reconnaissance !!merci emmanuel

Invité
oups j'avai oublié une partie!! lol

[/quote]en attendant chantal tu fais ce que tu veux si demain tu veux etre particulier ou eleveuse tu le feras on es libre de nos decisions
maintenant j'espere que tu resteras ici et que des bons conseils te serons donner malgré ce qu'a été dit par certaine personne

Invité
La conclusion de tout ça Chantal, c'est qu'en achetant un chiot chez un particulier DONT CE N'EST PAS LE METIER DE REPRODUIRE, tu cumules les risques de "pervertir" (sens propre) la race et de mettre au monde des chiots porteurs de tares génétiques ou de fragilités qui iront en s'accentuant lors des portées futures. C'est tout. Moi je ne savais même pas qu'on pouvait vendre des chiots en tant que particulier, alors... mais je trouve ça pas bien, c'est tout. et bien sûr qu'il y aura des chiens venant d'élevages qui seront malades et d'autres venant de particuliers qui pèteront la santé ; mais tout a été dit la dessus. Pourquoi prendre des risques inutiles ?

Il y avait moyen de dire les choses sans attaquer directement, en lui racontant les mesaventures de Pat avec Noa, mais là je vous trouve un peu beaucoup à l'attaque, on dirait des pitt bull.

Invité
En attendant sois la bienvenue, tu verras ce forum est vraiment bien. Moi je vais courir (dans le froid, oui), ça va faire du bien après tout ça !

Invité
muriel si tu veux jouer comme sa c est vraiment bete

comme mez =nez
alors c est bon!
et c est moi la jeunette apres
pffffffffffffffff

Invité
Muriel a écrit:

en attendant chantal tu fais ce que tu veux si demain tu veux etre particulier ou eleveuse tu le feras on es libre de nos decisions
maintenant j'espere que tu resteras ici et que des bons conseils te serons donner malgré ce qu'a été dit par certaine personne

j'attend des photos avec impatience[/quote]

ah l'orhaugraffe!!! mairssi pourel

cuant tu nas plus d'attakues ,tu essai avec l'authogaffe ???

Invité
Ingrid a écrit:
Il y avait moyen de dire les choses sans attaquer directement, en lui racontant les mesaventures de Pat avec Noa, mais là je vous trouve un peu beaucoup à l'attaque, on dirait des pitt bull.

c'est ce que j''ai dit depuis le debut,elle a ete mal acceuilli car elle a eu le mauvaise idee de dire q'ou venait son chien

Invité
merci egon et oui faut bien trouver des tout petits trucs

sa regarde tout
c est n'importe quoi

Invité
florfilla69 a écrit:
merci egon et oui faut bien trouver des tout petits trucs

sa regarde tout
c est n'importe quoi

tais toi donc jeunette!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as rien a dire d'intelligent !!!!la mesquinerie vient avec l'age!!!!!!

Invité
Egon a écrit:
Muriel a écrit:

en attendant chantal tu fais ce que tu veux si demain tu veux etre particulier ou eleveuse tu le feras on es libre de nos decisions

cuant tu nas plus d'attakues ,tu essai avec l'authogaffe ???[/quote]ben je la joue a votre niveau ... malheureusement votre cas est desesperé, et je suis usée, donc je m'amuse...y a plus que celà a faire c'est desolant, mais c'est ainsi...

Invité

oui je me tais je ne suis qu'une jeunette de 20 ans donc a 20 ans on ne sais rien on doit se taire cligneclignecligneclignecligne je reviendrais dans 20 ans et parlera
^^

dans deux pages on me fera le reproche que le drap de mon avatard n'etait pas repasser

Invité

excuse nous muriel nous ne sommes pas aussi bien aussi intelligente aussi excuse moi d'avoir acheter ma chienne chez un particulier excuse moi
pardon
bon sur ce bon app

Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
Muriel a écrit:

cuant tu nas plus d'attakues ,tu essai avec l'authogaffe ???
ben je la joue a votre niveau ... malheureusement votre cas est desesperé, et je suis usée, donc je m'amuse...y a plus que celà a faire c'est desolant, mais c'est ainsi... [/quote]

mais amuse toi muriel!!!

si tu as besoin de te distraire je donne des soirées delirium pour les week end et les mariages, moyennant un repas chaud.
je te donne mon numero en Mp si tu veux

Invité
EMMANUEL, LES HOMMES VIENNENT DE MARS ET LES FEMMES DE VENUS ALORS ABSTIENS TOI DE PARLER POUR MOI ET SURTOUT DE ME FAIRE DIRE DES PAROLES QUE JE N'AI PAS DITES!!!! MERCI

MABELLE a écrit:
EMMANUEL, LES HOMMES VIENNENT DE MARS ET LES FEMMES DE VENUS ALORS ABSTIENS TOI DE PARLER POUR MOI ET SURTOUT DE ME FAIRE DIRE DES PAROLES QUE JE N'AI PAS DITES!!!! MERCI

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
Emmanuel a écrit:
MABELLE a écrit:

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité

Je pensais sincèrement que nous pouvions avoir ici des discussions constructives mais, hélas, c'est loin d'être le cas.
A chaque fois qu'il y a enfin un sujet intéressant à débattre, le forum part en live Rolling Eyes

Certaines personnes sont assurément des adeptes de la roulette russe : on adopte un shar pei, on croise les doigts pour qu'il ait une relative bonne santé et, au pire des cas, on se rabattra sur les éleveurs ici présents pour demander de quelle manière on peut se sortir de la m****.

Il m'avait bien semblé que ma place n'était pas ici, maintenant j'en ai la certitude.

Une dernière remarque ! A toutes les personnes qui ont pris le risque d'acheter un chiot chez un particulier, songez au fait que si vous continuez à dénigrer les éleveurs de cette manière, n'attendez pas qu'ils vous aident le jour où vous vous sentirez bien désemparés avec un toutou qui va mal ! A force d'attaquer injustement des éleveurs qui ont fait leurs preuves, vous causerez leur départ ou leur désengagement de ce forum. Il ne vous restera plus qu'à vous consoler mutuellement ou à appliquer les conseils que vous donneront de vrais pseudo-éleveurs/marchands de chiens déguisés en faux gentils amateurs de shar peis.

Voilà. Je n'ai plus rien à dire. Bon vent ! Wink

Invité
personne n'a denigré les eleveurs ici,par contre certains dénigrent les particuliers, tout le probleme est là!!
Personne ne prone l'achat d'un chien chez un particulier,mais quand c'est fait ,on leur fait quoi a ces personnes ????????? on leur claque al porte au nez ou on essai de les acceuillir du mieux que l'on peut et on essai calmement de leur expliquer qu'ils n'ont pas forcement fait le meilleur choix .
voila pour moi!!
Tout le monde n'est pas pourri dans le monde des particuliers qui reproduise et tout le monde n'est pas parfait dan sle monde des eleveurs.
A chacun de faire le bon choix

Invité
magali a écrit:
Je pensais sincèrement que nous pouvions avoir ici des discussions constructives mais, hélas, c'est loin d'être le cas.
A chaque fois qu'il y a enfin un sujet intéressant à débattre, le forum part en live Rolling Eyes

Certaines personnes sont assurément des adeptes de la roulette russe : on adopte un shar pei, on croise les doigts pour qu'il ait une relative bonne santé et, au pire des cas, on se rabattra sur les éleveurs ici présents pour demander de quelle manière on peut se sortir de la m****.

Il m'avait bien semblé que ma place n'était pas ici, maintenant j'en ai la certitude.

Une dernière remarque ! A toutes les personnes qui ont pris le risque d'acheter un chiot chez un particulier, songez au fait que si vous continuez à dénigrer les éleveurs de cette manière, n'attendez pas qu'ils vous aident le jour où vous vous sentirez bien désemparés avec un toutou qui va mal ! A force d'attaquer injustement des éleveurs qui ont fait leurs preuves, vous causerez leur départ ou leur désengagement de ce forum. Il ne vous restera plus qu'à vous consoler mutuellement ou à appliquer les conseils que vous donneront de vrais pseudo-éleveurs/marchands de chiens déguisés en faux gentils amateurs de shar peis.

Voilà. Je n'ai plus rien à dire. Bon vent ! Wink

:respect: FELICITATIONS :respect:

ENFIN QUELQU'UN QUI REFLECHI AVEC DE VRAIS NEURONES
ON OSAIT PLUS Y CROIRE cligne

Invité
il suffit en fait de regarder sur le forum, combien de chiens venant d'éleveurs ont des problèmes de santé, et combien de chiens de particuliers ont des problème. L'évidence se verra de suite.

Invité
pat a écrit:
il suffit en fait de regarder sur le forum, combien de chiens venant d'éleveurs ont des problèmes de santé, et combien de chiens de particuliers ont des problème. L'évidence se verra de suite.

et alors ??????? c'est pour ça qu'il faut etre desagreable avec eux!!!
tu l'as faite l'erreur pat,et tu aurais aimé etre acceuilli comme ça, tu es venue demandé des conseils,et bien eux font de meme

Invité
si je peux leur eviter la meme galère, c'est quand meme la moindre des choses, non!!

Je comprends que certaines personnes ayant une pouilles qui vient d'un particulier soit déçu, pour ma part Hopium vient d'un particulier et n'as jamais eu de soucis ,Popeye venait d'un élevage et en à eu pleins.
Sur ce Chantal reste et ne part pas, fait comme tu le sent pour Clyde.
Ont attends d'autres photos...

Invité
evidement Pat!!!!
mais une fois qu'ils sont sur le forum,ils ont souvent deja acheté leur chiens,donc c'est trop tard.
C'est de la prevention qu'il faut faire et non de la répression sur les acheteurs

Invité
chantal certains généralisent car ils ont des soucis avec leur bébé et c'est tout à fait compréhensible, mais tout le monde n'est pas mauvais,
il existe de mauvais particuliers comme de mauvais éleveurs ...
j'ai eu une portée et les chiots vont biens ... comme quoi !!!!!
fais comme tu le sens avec ton petit clyde, et que le bonheur soit avec vous !

Invité
Ne dis pas que tes chiots vont bien , karine. Sur 5 dont une bear, 4 chiot ont eu des problèmes, alors s'il te plait .............

Invité
PARDON???? la bear deja venait pas de ma chienne alors s'il te plait hein !!!
de deux redis ???? combien ont eu des problèmes ????
yen a un qui est à moulin et qui n'a pas de problème ! juste sa maitresse qui l'avait remit au biberon !
l'autre est a marseille, il a eu besoin de fils et les a eu et maintenant tout va bien !
l'autre de vichy était soit disant malade, mais kan je l'ai pris chez moi il n'y avait rien du tout juste les croquettes qui ne lui convenaient pas !
la choco est chez mabelle et va très bien !
quand à la deuxième femelle elle avait une boule au ventre mais ca s'est arrangé !!!!
je n'ai JAMAIS laisser tomber mes chiots alors pat OK noa est malade et tu as la rage ! mais arrete un peu ! mes chiots vont tous très bien à l'heure qu'il est donc stop !!!!

Invité
la bear ne vient pas de bahily ???? Ah, bon!!!

Invité
tu ne comprend rien de ce que je marque !!!!! la mère est bien bahïly mais ce n'est pas MA chienne qui a des gênes de bear !

Invité
Egon a écrit:
personne n'a denigré les eleveurs ici,par contre certains dénigrent les particuliers, tout le probleme est là!!
Personne ne prone l'achat d'un chien chez un particulier,mais quand c'est fait ,on leur fait quoi a ces personnes ????????? on leur claque al porte au nez ou on essai de les acceuillir du mieux que l'on peut et on essai calmement de leur expliquer qu'ils n'ont pas forcement fait le meilleur choix .
voila pour moi!!
Tout le monde n'est pas pourri dans le monde des particuliers qui reproduise et tout le monde n'est pas parfait dan sle monde des eleveurs.
A chacun de faire le bon choix

encore une fois c'est pauvre en arguments, c'est toujours la meme chanson...qui n'a aucun sens...

Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
chantal certains généralisent car ils ont des soucis avec leur bébé et c'est tout à fait compréhensible, mais tout le monde n'est pas mauvais,
il existe de mauvais particuliers comme de mauvais éleveurs ...
j'ai eu une portée et les chiots vont biens ... comme quoi !!!!!
fais comme tu le sens avec ton petit clyde, et que le bonheur soit avec vous !

heureusement qu'ils vont bien a present!! çà serait le comble pour toi!!
maintenant de tes chiots on en reparlera dans 7 ans d'accord??

• Créer...