Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clyde

Messages recommandés

Invité
KODAC a écrit:
magali a écrit:
Je pensais sincèrement que nous pouvions avoir ici des discussions constructives mais, hélas, c'est loin d'être le cas.
A chaque fois qu'il y a enfin un sujet intéressant à débattre, le forum part en live Rolling Eyes

Certaines personnes sont assurément des adeptes de la roulette russe : on adopte un shar pei, on croise les doigts pour qu'il ait une relative bonne santé et, au pire des cas, on se rabattra sur les éleveurs ici présents pour demander de quelle manière on peut se sortir de la m****.

Il m'avait bien semblé que ma place n'était pas ici, maintenant j'en ai la certitude.

Une dernière remarque ! A toutes les personnes qui ont pris le risque d'acheter un chiot chez un particulier, songez au fait que si vous continuez à dénigrer les éleveurs de cette manière, n'attendez pas qu'ils vous aident le jour où vous vous sentirez bien désemparés avec un toutou qui va mal ! A force d'attaquer injustement des éleveurs qui ont fait leurs preuves, vous causerez leur départ ou leur désengagement de ce forum. Il ne vous restera plus qu'à vous consoler mutuellement ou à appliquer les conseils que vous donneront de vrais pseudo-éleveurs/marchands de chiens déguisés en faux gentils amateurs de shar peis.

Voilà. Je n'ai plus rien à dire. Bon vent ! Wink

:respect: FELICITATIONS :respect:

ENFIN QUELQU'UN QUI REFLECHI AVEC DE VRAIS NEURONES
ON OSAIT PLUS Y CROIRE cligne

nous sommes bien d'accord Nathalie ... enfin çà existe !

Invité
à mon tout humble avis, il n'existe que (je cite) de vrais neurones car l'intelligence artificielle n'existe pas! par contre ce qui est sûr : c'est que les propos sont mal interprètés et c'est dommage!

Invité
tout dépend de quel coté on se place

Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
tu ne comprend rien de ce que je marque !!!!! la mère est bien bahïly mais ce n'est pas MA chienne qui a des gênes de bear !

J'avais compris la même chose mais peu importe.
Par contre, j'aimerais savoir comment tu peux affirmer que ta chienne n'est pas porteuse ?

Autre question, peut être stupide, mais dont j'aimerais connaître la réponse. Tout éleveur digne de ce nom doit faire une sélection afin d'améliorer la race. On élimera donc de la repro tous les shar peis sur lesquels on a le moindre doute, ceux qui ne sont pas confirmables, etc... Qu'en est il de la petite choco qui est chez Mabelle, est ce qu'elle est destinée à reproduire ou est ce une gentille sharpette de compagnie ?

Karine, ne vois aucune agressivité dans mes propos, c'est une simple question à laquelle Mabelle pourra sûrement répondre.

Invité
magali a écrit:
tu ne comprend rien de ce que je marque !!!!! la mère est bien bahïly mais ce n'est pas MA chienne qui a des gênes de bear !

J'avais compris la même chose mais peu importe.
Par contre, j'aimerais savoir comment tu peux affirmer que ta chienne n'est pas porteuse ?

Autre question, peut être stupide, mais dont j'aimerais connaître la réponse. Tout éleveur digne de ce nom doit faire une sélection afin d'améliorer la race. On élimera donc de la repro tous les shar peis sur lesquels on a le moindre doute, ceux qui ne sont pas confirmables, etc... Qu'en est il de la petite choco qui est chez Mabelle, est ce qu'elle est destinée à reproduire ou est ce une gentille sharpette de compagnie ?

Karine, ne vois aucune agressivité dans mes propos, c'est une simple question à laquelle Mabelle pourra sûrement répondre.
kikoo magali, sois rassurée, changxi shan n'est pas vouée à la reproduction!!! j'ai eu un coup de coeur pour ce chiot et c'est pour celà qu'elle est chez moi!!! les éleveurs ont doit aussi à leurs chiens de compagnie!!! est ce que ma réponse te suffit????

Invité
Merci d'avoir répondu, Mabelle. Et ta réponse me suffit amplement.
Si je te suis bien, Changxi sera donc stérilisée ?

Invité

Comment peux tu affirmer cela ? on ne connaît pas exactement comment se transmet le gêne mais c'est pratiquement sûr qu'il faut que les deux parents soient porteurs ! Sinon cela voudrait dire que c'est dominant et qu'avec un chien porteur, il ressortirait à chaque fois du bear coat, ce qui est loin d'être le cas.

Crazy Monkey a écrit:

Comment peux tu affirmer cela ? on ne connaît pas exactement comment se transmet le gêne mais c'est pratiquement sûr qu'il faut que les deux parents soient porteurs ! Sinon cela voudrait dire que c'est dominant et qu'avec un chien porteur, il ressortirait à chaque fois du bear coat, ce qui est loin d'être le cas.

Oui ca a l'air d'etre un gene recessif...

Invité
magali a écrit:
Merci d'avoir répondu, Mabelle. Et ta réponse me suffit amplement.
Si je te suis bien, Changxi sera donc stérilisée ?
he oui ma grosse dondon sera stérilisée après ses premières chaleurs!!!

Invité
si je l'affirme c'est parce que l'éleveuse de ma chienne me l'a dit et certifié. de plus dans le pedigré de bahïly tous sont recommandé ... bref mais je sais pertinament que le bear n'est pas de son coté, je l'ai vu de mes propres yeux, et beaucoup m'ont confirmés qu'il venait de l'autre coté ...
et magalie, non la choco n'ai pas vouée à la reproduction, mabelle a craqué dessus et je la lui ai offerte ...
quand à muriel, ne m'addresse plus la parole, et on verra dans 7 ans puisque tu sais tout mieu que tout le monde j'espère que ca finira par te faire taire car malgrès ce que tu dis les deux chiens restent tout les deux des chiens nés en élevage, et non de chez des particuliers donc arrête un peu merci. et l'éleveuse de ma chienne, a finit par me soutenir dans ma démarche et m'a meme dit qu'il n'y avait aucune raison pour que ma chienne soit stérilisée bisarre non ?

Invité
si je l'affirme c'est parce que l'éleveuse de ma chienne me l'a dit et certifié. de plus dans le pedigré de bahïly tous sont recommandé ... bref mais je sais pertinament que le bear n'est pas de son coté, je l'ai vu de mes propres yeux, et beaucoup m'ont confirmés qu'il venait de l'autre coté ...
et magalie, non la choco n'ai pas vouée à la reproduction, mabelle a craqué dessus et je la lui ai offerte ...
quand à muriel, ne m'addresse plus la parole, et on verra dans 7 ans puisque tu sais tout mieu que tout le monde j'espère que ca finira par te faire taire car malgrès ce que tu dis les deux chiens restent tout les deux des chiens nés en élevage, et non de chez des particuliers donc arrête un peu merci. et l'éleveuse de ma chienne, a finit par me soutenir dans ma démarche et m'a meme dit qu'il n'y avait aucune raison pour que ma chienne soit stérilisée bisarre non ?

c'est quoi ce charabia??? tu ne comprends rien a rien...le gene bear coat, n'a rien a voir avec les recommandations de chiens!! hahahahahahaha...

Invité
Crazy Monkey a écrit:

exact stephanie!!

Invité
ma pauvre muriel je n'ai jamais dit cela, laisse tomber va !

Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
personne n'a denigré les eleveurs ici,par contre certains dénigrent les particuliers, tout le probleme est là!!
Personne ne prone l'achat d'un chien chez un particulier,mais quand c'est fait ,on leur fait quoi a ces personnes ????????? on leur claque al porte au nez ou on essai de les acceuillir du mieux que l'on peut et on essai calmement de leur expliquer qu'ils n'ont pas forcement fait le meilleur choix .
voila pour moi!!
Tout le monde n'est pas pourri dans le monde des particuliers qui reproduise et tout le monde n'est pas parfait dan sle monde des eleveurs.
A chacun de faire le bon choix

encore une fois c'est pauvre en arguments, c'est toujours la meme chanson...qui n'a aucun sens...

Je te retourne le compliments

Invité

je t'en supplie arrete de prendre les eleveurs pour des idiots.

Invité
Egon a écrit:
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
personne n'a denigré les eleveurs ici,par contre certains dénigrent les particuliers, tout le probleme est là!!
Personne ne prone l'achat d'un chien chez un particulier,mais quand c'est fait ,on leur fait quoi a ces personnes ????????? on leur claque al porte au nez ou on essai de les acceuillir du mieux que l'on peut et on essai calmement de leur expliquer qu'ils n'ont pas forcement fait le meilleur choix .
voila pour moi!!
Tout le monde n'est pas pourri dans le monde des particuliers qui reproduise et tout le monde n'est pas parfait dan sle monde des eleveurs.

encore une fois c'est pauvre en arguments, c'est toujours la meme chanson...qui n'a aucun sens...

venant de quelqu'un comme toi, dont les neurones ne te permettent que de poser des smileys... çà me va.

Invité
Muriel a écrit:

pourtant ça doit exister non? ou ils sont sterilisé eux aussi ? cligne

Invité

@x-karine&bahïly-x
change ton statut mais toi en eleveur tu pourra mieux t'exprimer sans que tu sois agresser cligne

Citation :
Muriel

mais non c est nous les idiots voyons !!!!

Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
voila pour moi!!

venant de quelqu'un comme toi, dont les neurones ne te permettent que de poser des smileys... çà me va.

on utilise nos neurones pour ce dont on est capable !! toi les tiens sont tout gris ,la mechanceté dont tu es farcie ne te permet pas grand chose a part la critique et les attaques basses.

Invité
Citation :

et ben sa prend du grade

pas de neurones... jeunette ...difference... incomprehensible ...
c est tout muriel?

Invité
c'est vrai j'ai une ranceour contre les gens betes et optus, mais heureusement y en a tres peu sur ce forum, je dirais 5/6.
le probleme de toi Egon, c'est que tu as une rancoeur contre les eleveurs.
et c'est intolerable.

Invité
laisse tomber, Muriel, face a d'indécrottables bornés, c'est peine perdue!!!

Invité
[/quote]betes et optus[quote]

ensuite?

d'autre reproche?

Invité
Muriel a écrit:
c'est vrai j'ai une ranceour contre les gens betes et optus, mais heureusement y en a tres peu sur ce forum, je dirais 5/6.
le probleme de toi Egon, c'est que tu as une rancoeur contre les eleveurs.
et c'est intolerable.

Mais alors là n'importe quoi!!!!!!!!!!! une fois de plus tu délires en racontant des choses fausse.
Je n'ai aucune rancoeur contre les eleveurs,je les respecte,et je dis toujours qu'il faut acheter chez un eleveur!!! jamais je n'ai critiqué un eleveur.

j'ai une rancoeur contre les gens comme toi qui se croient superieur aux autres ,qui croient tout savoir et veulent toujours avoir raison.Qui meprisent les autres, qui attaquent sur la vie privée.....
Tu es loin d'etre parfaite, oh que oui!!!!!!! tu n'as rien a rougir dans at vie d'eleveuse ?
Et moi aussi mon probleme ici c'est toi!!

Invité
pat a écrit:
laisse tomber, Muriel, face a d'indécrottables bornés, c'est peine perdue!!!

Pat ,j'en dirai sautant avec vous deux !!!!!!!!

Invité
Citation :
,la mechanceté dont tu es farcie ne te permet pas grand chose a part la critique et les attaques basses.

mechanceté tu dis? eh bien si c'est foutre son Week end en l'air, faire 5OOKm, depenser XX X € pour sauver un chien de l'euthanasie, alors que j'ai une vie ailleurs, une famille des chiens des chiots... et bien Oui je suis mechante...

Invité
Muriel a écrit:
Citation :
,la mechanceté dont tu es farcie ne te permet pas grand chose a part la critique et les attaques basses.

mechanceté tu dis? eh bien si c'est foutre son Week end en l'air, faire 5OOKm, depenser XX X € pour sauver un chien de l'euthanasie, alors que j'ai une vie ailleurs, une famille des chiens des chiots... et bien Oui je suis mechante...

ne melange pas tout,tu as rendue service ,c'est tres bien ( peut etre pour expier un peu de ta mechanceté) tu es mauvaise envers les humains

Invité
Citation :
eh bien si c'est foutre son Week end en l'air, faire 5OOK
m, depenser XX X € pour sauver un chien de l'euthanasie

je n'apel pas foutre son week end en l'air vis a vis de vannessa moi j'apel sa un acte humain et une generosité
enfin tu lui a rendu un grand service et tout le monde t'en a remercier

apres personne ta forcer a foutre ton week end en l'air comme tu dis si bien

faire des bons gestes pour faire des reflexions sympas

Invité
Citation :
j'ai une rancoeur contre les gens comme toi qui se croient superieur aux autres ,qui croient tout savoir et veulent toujours avoir raison.Qui meprisent les autres, qui attaquent sur la vie privée.....
Tu es loin d'etre parfaite, oh que oui!!!!!!! tu n'as rien a rougir dans at vie d'eleveuse ?
Et moi aussi mon probleme ici c'est toi!!
oui tu as une rancoeur contre les eleveurs tu persistes et signes.
maintenant je meprise les gens comme toi, qui elle se croit tout permis, tu connais quoi du sp ??? tu ne ne fais rien de constructif sur ce forum, la seule chose qui te va, c'est le delirium... tu sais il exsite d'autre forum, pour ce genre de delire, si le sharpei ne t'interesse pas.
je n'ai a rougir de RIEN.
please STOP.

Invité
florfilla69 a écrit:
Citation :
eh bien si c'est foutre son Week end en l'air, faire 5OOK
m, depenser XX X € pour sauver un chien de l'euthanasie

je n'apel pas foutre son week end en l'air vis a vis de vannessa moi j'apel sa un acte humain et une generosité
enfin tu lui a rendu un grand service et tout le monde t'en a remercier

apres personne ta forcer a foutre ton week end en l'air comme tu dis si bien

faire des bons gestes pour faire des reflexions sympas

ecoute quand tu ecriras corectement...je te parlerais.

Invité
Egon a écrit:
Muriel a écrit:
Citation :

ne melange pas tout,tu as rendue service ,c'est tres bien ( peut etre pour expier un peu de ta mechanceté) tu es mauvaise envers les humains

bah oui tu es l'exemple parfait d'humain qui me rappelle la reflexion que me disait mon père," plus je connais les hommes plus j'aime mon chien."

Invité
pffffffffffffff n'importe quoi quel moralité

Invité
ok...bon alors tout le monde se calme là s'il vous plait...

Invité
pat a écrit:
au secours !!!!
fallait pas allumer le feu pat!!!! ce n'est pas grave, une bonne engueulade n'a jamais tué personne!!!

Invité

n'essai pas de te convaincre que j'ai une rancoeur contre les eleveurs!!!
je n'ai jamais critiqué le travail d'un eleveur!!

Le shar pei m'interesse ,puisque j'en ai un!! il n'est pas souvent malade,et je ne rencontre pas d eprobleme particulierdonc pas besoins de poster dans les post concerné.
Maintenant tu fais quoi toi ????????? tu rabaches,attaques ,critiques... plus que tu ne donnes de bons conceils.Il fut un temps ou tu servais a quelque chose,mais tu es trop aigries pour etre de bons conceils
Tu denigres les gens,tu as une vie tellement pathetique que ton humour est inexistant,pauvre de toi!!

Moi ici j'ai pleins d'amies et je m'eclate et je t'embrasse tres fort aussi

Invité
je n'oserais pas mettre au grand jour un Mp que je veins de recevoir tellement juste.
franchement je suis émerveillée comme certaines personnes ne sont pas dupes sur la vraie nature de certain pseudo eleveur/ marchande de chiens presente sur ce forum.
et ce forum se veut le defenseur de la race... pfffff! je n'y crois plus.

Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
Muriel a écrit:
Citation :

bah oui tu es l'exemple parfait d'humain qui me rappelle la reflexion que me disait mon père," plus je connais les hommes plus j'aime mon chien."

plus les hommes te connaissent et plus ils aiment leur chiens aussi malheureusement

Invité
Muriel a écrit:
je n'oserais pas mettre au grand jour un Mp que je veins de recevoir tellement juste.
franchement je suis émerveillée comme certaines personnes ne sont pas dupes sur la vraie nature de certain pseudo eleveur/ marchande de chiens presente sur ce forum.
et ce forum se veut le defenseur de la race... pfffff! je n'y crois plus.

la porte est pas fermée a clé

Invité
comprenez donc que je cherche juste a faire comprendre certaines choses a certaines personnes. Tout ca a commencé avec la présentation de chantal, qui est en attente de son chiot, et qui pourrait encore réflechir et faire machine arrière. Elle a la chance d'etre sur ce forum AVANT" d'avoir son chiot. Moi je me suis inscrite après avoir eue Noa. Mais certaines personnes ont juge utile de me dire que j'agressais chantal. Je mets au défi quiconque de citer un seul propos agressif de ma part a l'encontre de chantal.

Invité
Egon a écrit:
n'essai pas de te convaincre que j'ai une rancoeur contre les eleveurs!!!
je n'ai jamais critiqué le travail d'un eleveur!!

Le shar pei m'interesse ,puisque j'en ai un!! il n'est pas souvent malade,et je ne rencontre pas d eprobleme particulierdonc pas besoins de poster dans les post concerné.
Maintenant tu fais quoi toi ????????? tu rabaches,attaques ,critiques... plus que tu ne donnes de bons conceils.Il fut un temps ou tu servais a quelque chose,mais tu es trop aigries pour etre de bons conceils
Tu denigres les gens,tu as une vie tellement pathetique que ton humour est inexistant,pauvre de toi!!

Moi ici j'ai pleins d'amies et je m'eclate et je t'embrasse tres fort aussi

c'est curieux car c'est vrai on te connais de tous les froums, comme l'idiote de service... c'est vrai tu as des amies!! lol

Invité
je ne veux pas jouer au modo ou a l'avocat du diable mais svp!
muriel,pas d'insulte et carine,n'oubliez pas!chantal n'a pas forcément envie que ca se passe sur son post...

Invité
Tous les forums??????????????
je ne fais partie que de celui ci!

et l'idiote de service ?? c'est une invention a toi ça!!

et tu sais ce que l'on dit de toi : non c'est trop vulgaire je peux pas le mettre ici

Invité

Sans aucune méchanceté, si tu n'y crois plus alors pourquoi restes tu sur le forum?
Si tu penses que ce forum ne dessert pas ta cause envers cette race que nous adorons tous, pourquoi rester?

Certes je comprend que le discours de certains ou certaines puisse te mettre hors de toi, je conçois tout à fait que ce soit irritable de voir encore des gens novices se faire avoir chez des particuliers!!!!

On fait tous des erreurs un jour ou l'autre non? L'erreur est faire pour Chantal, je pense que c'est maintenant à vous éleveurs, et aussi un peu à nous particuliers, de lui apporter de bons conseils et du réconfort au cas où elle rencontrerait des soucis avec son chiot.

Sur ce, j'espère que Chantal restera parmis nous et qu'elle nous fera partaher de petits momentsde bonheur avec Clyde

JE PENSE QUE CETTE DISCUSSION DOIT SE FAIRE EN MP!

SI CA CONTINUE SUR LE POST, JE LE FERME.

LE SUJET ETAIT DE VOIR LE CHIEN DE CHANTAL ET PAS AUTRE CHOSE!

Invité
Citation :
c'est curieux car c'est vrai on te connais de tous les froums, comme l'idiote de service... c'est vrai tu as des amies!! lol

et ben je vois qu'il n'y a pas que les chien a mettre a la retraite!!!!

Invité

yves je pense que tu devrais le fermer
et que si chantal le desire ce qui m'etonnerais refasse sa presentation avec sa pouille

Invité
courage, fuyons !!! Facile quand on est a bout d'arguments.

• Créer...