Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà plus d'un mois que je suis censée mettre ces photos de Gohan pour Didine, mais veut mieux tard que jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien grandie la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Mmmmmmmmmmmm !!!! beau comme tout, gohan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouah ! Didine ! La beauté ! Si seulement j'étais pas une humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pat a écrit:Mmmmmmmmmmmm !!!! beau comme tout, gohan !! Belle, Pat, c'est une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon c'est vrai qu'il faudrait que je change de sexe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oups !!!! pardon, gohan, que tu es belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 maine a écrit:il est magnifique!! C'est une fifille, donc elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 QU'EST CE QU'ELLE A CHANGE!!! SON MUSEAU S'EST ALLONGE... UNE ADULTE MAINTENANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa te voilà Gohan qu'est ce qu'elle ressemble à Bacara c'est allucinant c'est une bien belle nana puis le pt'tit bisous à Myndie .. Allez Didine envois d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tofie a écrit:AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa te voilà Gohan qu'est ce qu'elle ressemble à Baccara c'est allucinant Elles ont le même papa et puis je trouve que Gohan c'est type tope sa maman que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres belle la chounechoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bien jolie la gohan, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Boudiou!!! elle a vachement changé la pupuce, elle est devenu une belle jeune fille, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super ma souerette !!!! je suis content de te voir !!! Trop drole, on a le même museau rose Et bien tu as pris de maman et moi de papa !!! Tu es très belle ma soeurette . Gors bisous à toi et a didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique cette sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 toujours aussi jolie la nenette fais lui de grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ingrid a écrit:Tofie a écrit:AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa te voilà Gohan qu'est ce qu'elle ressemble à Baccara c'est allucinant Elles ont le même papa et puis je trouve que Gohan c'est type tope sa maman que voici Oh non, tu exageres Dame Ingrid, elles n'ont pas du tout la meme tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est que que sur photo ça ne se voit pas mais je t'assure, c'est le deux même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai que c'est dur de se faire une idee d'apres des photos. En tout les cas, felicitations a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'est ce qu'elle est belle ma ninette si si yves, elle ressemble trop à sa mère, c'est hallucinant, mais c'est vrai que sur cette photo elles n'ont pas la même tête merci ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Et bah dis donc!!! c'est devenue une jolie sharpette la jolie Gohan!!! Elle a tellement changé, c'est fou!!!! Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais qu'est ce qu'elle a changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une belle jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 mais elle est adorable cette chounechoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MAGNIFIQUE Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Yves a écrit:Ingrid a écrit:Tofie a écrit:AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa te voilà Gohan qu'est ce qu'elle ressemble à Baccara c'est allucinant Elles ont le même papa et puis je trouve que Gohan c'est type tope sa maman que voici Oh non, tu exageres Dame Ingrid, elles n'ont pas du tout la meme tete! Si si , pour avoir déjàvue miss Déline, elle lui ressemble. A croquer gohan. Et son caractère Didine ? Gizmo , c'est un gros bébé, il est super calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites