Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

Les bobos de Cartouche

Messages recommandés

Mon copain a emmener Cartouche au véto!

Il lui a regarder ces yeux mais Mr Cartouche n'était pas du meme avis donc il a faillit mordre le véto! A trois pour tenir la bête!Conclusion il ne vois pas l'oeil droit et l'oeil gauche entrepion!

Au niveau des coucougnette apparement il aurait peut etre une tumeur!!
Mardi 5 Fevrier a 8h il va se faire castrée, il va en profiter de l'anesthesie pour regarder a ses yeux et l'operer de l'entrepion

Sinon il nous a prescrit des calmant pour qu'il evite de monter sur Chanel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il a ses deux yeux si je te suis bien ???

Pour les coucougnettes, il va faire analyser la tumeur ???

Que t'a t'il donné comme calmant ???

Je sais je suis chiante avec toutes mes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince une tumeur et quand il va l'opérer il va l'envoyer au labo je supposes pour savoir si elle est maligne ou pas?
pour que se soit non.
il a pas de chance ce pauvre Cartouche et ses yeux en plus.
Heureusement il est entre de bonnes mains.
princesse et aux 2 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne voit pas l'oeil droit donc il sais pas si il est la ou pas mais si il n'est pas il recoup les paupières ......

Le calmant c'est Calmivet


Pour la tumeur je sais pas je vais aller le voir dans la semaine pour lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-plissee a écrit:
Il ne voit pas l'oeil droit donc il sais pas si il est la ou pas mais si il n'est pas il recoup les paupières ......

Le calmant c'est Calmivet


Pour la tumeur je sais pas je vais aller le voir dans la semaine pour lui en parler

pour l'oeil c'est parce qu'il ne sait pas laisser faire ?
et pour la tumeur tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne donnes pas calmivat eu moins pendant 5 jours avant l'opération c'est préférable.

je penserais fort à lui le 5 février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification mon copain vient de me dire que le véto a fait des analyses sur ces coucougnettes, il a envoyer sa au labo


donc je vais voir tt ça quand je vais aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je ne vois pas ou est le globe occulaire?
sinon son autre oeil me semblait pas top...
pour les coucougnettes, c'est vrai que nous avons peu constaté qu'une lesion saignait hier, mais pensant que c'etait du à un frottement sur le ciment du refuge.
esperons que tous ces bobos se reglent au plus vite, car c'est vraiment un gentil pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-plissee a écrit:
rectification mon copain vient de me dire que le véto a fait des analyses sur ces coucougnettes, il a envoyer sa au labo


donc je vais voir tt ça quand je vais aller le voir

OK
bon et bien ,il faut attendre combien de temps avant les résulats.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
princesse-plissee a écrit:
rectification mon copain vient de me dire que le véto a fait des analyses sur ces coucougnettes, il a envoyer sa au labo


donc je vais voir tt ça quand je vais aller le voir

OK
bon et bien ,il faut attendre combien de temps avant les résulats.?


je vais le voir jeudi donc peut etre qu'il aura les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
bon je ne vois pas ou est le globe occulaire?
sinon son autre oeil me semblait pas top...
pour les coucougnettes, c'est vrai que nous avons peu constaté qu'une lesion saignait hier, mais pensant que c'etait du à un frottement sur le ciment du refuge.
esperons que tous ces bobos se reglent au plus vite, car c'est vraiment un gentil pépère...



oui il est vraiment tres tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'est calmé avec chanel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit pépere!!!!c'est un chien qui n'a jamais été suivi c'est pas possible!!!!!je suis tellement dégouté!!!!alors tous se passe bien princesse?gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Donc il a ses deux yeux si je te suis bien ???

Pour les coucougnettes, il va faire analyser la tumeur ???

Que t'a t'il donné comme calmant ???

Je sais je suis chiante avec toutes mes questions...

on remet tout dans l'ordre : il a un oeil, deux coucougnettes, une tumeur (crotte!!!) bromure??? mais non t'es pas chiante!!! tu veilles sur tes brebis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dicoe a écrit:
pauvre petit pépere!!!!c'est un chien qui n'a jamais été suivi c'est pas possible!!!!!je suis tellement dégouté!!!!alors tous se passe bien princesse?gros


Oui tous se passe bien
il est tres gentil et tres calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'il est en de très bonnes mains, il va s'en sortir, tiens nous au courant princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement que tu es vanessa
on croise les doigts pour lui
Fais leur de grosses papouilles à tes deux sharpouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21 kg c'est honorable!!!!! gratouilles a cartpouche sans oublier chanel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma princess tu nous tiens au courant jeudi!!!!

Et crotte pour la tumeur

Allez tout va bien se passer!!!

à tous les 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va allée princesse,moi mon premier shar pei avait un tumeur a l age de trois ans on lui a enlever et c etait une mauvaise ,je l ai quand meme garder dix ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
mince une tumeur et quand il va l'opérer il va l'envoyer au labo je supposes pour savoir si elle est maligne ou pas?
pour que se soit non.
il a pas de chance ce pauvre Cartouche et ses yeux en plus.
Heureusement il est entre de bonnes mains.
princesse et aux 2 loulous.


Oui je suis d'accord avec toi sun, heureusement qu'il est entre de bonnes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dormait depuis une bonne heure

Il a entendut les bruits des croquettes il s'est reveiller d'un coup malin va!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@vanessa

avant le rendez-vous véto .. n'oublies pas d'aller le voir donc et de lui demander qu'il fasse un geste !!!! pour qu'il voit bien que tu viens de l'adopter tu dois penser à lui montrer les papiers d'adoption que le refuge a du te donner ...

de toute manière, j'ai trouvé le n° de la spa du mans et vois demain avec eux s'ils peuvent prendre en charge une partie des frais d'opération et dans quelles conditions (comme il est déjà arrivé sur une fifille shar-pei que j'ai fait adopté) ou s'ils peuvent me conseiller un bon véto qui travaille avec eux et qui pourrait pratiquer des prix un peu moins cher que celui que tu as été voir !!!

en général les vétos font des gestes quand il sagit d'adoption d'un chien et des soins qui suivent

je te tiens au courant demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
@vanessa

avant le rendez-vous véto .. n'oublies pas d'aller le voir donc et de lui demander qu'il fasse un geste !!!! pour qu'il voit bien que tu viens de l'adopter tu dois penser à lui montrer les papiers d'adoption que le refuge a du te donner ...

de toute manière, j'ai trouvé le n° de la spa du mans et vois demain avec eux s'ils peuvent prendre en charge une partie des frais d'opération et dans quelles conditions (comme il est déjà arrivé sur une fifille shar-pei que j'ai fait adopté) ou s'ils peuvent me conseiller un bon véto qui travaille avec eux et qui pourrait pratiquer des prix un peu moins cher que celui que tu as été voir !!!

en général les vétos font des gestes quand il sagit d'adoption d'un chien et des soins qui suivent

je te tiens au courant demain matin


Merci ma Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
Poutouf a écrit:
@vanessa

avant le rendez-vous véto .. n'oublies pas d'aller le voir donc et de lui demander qu'il fasse un geste !!!! pour qu'il voit bien que tu viens de l'adopter tu dois penser à lui montrer les papiers d'adoption que le refuge a du te donner ...

de toute manière, j'ai trouvé le n° de la spa du mans et vois demain avec eux s'ils peuvent prendre en charge une partie des frais d'opération et dans quelles conditions (comme il est déjà arrivé sur une fifille shar-pei que j'ai fait adopté) ou s'ils peuvent me conseiller un bon véto qui travaille avec eux et qui pourrait pratiquer des prix un peu moins cher que celui que tu as été voir !!!

en général les vétos font des gestes quand il sagit d'adoption d'un chien et des soins qui suivent

je te tiens au courant demain matin


Merci ma Françoise


y'a pas de quoi ma belle ..... c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
@vanessa

avant le rendez-vous véto .. n'oublies pas d'aller le voir donc et de lui demander qu'il fasse un geste !!!! pour qu'il voit bien que tu viens de l'adopter tu dois penser à lui montrer les papiers d'adoption que le refuge a du te donner ...

de toute manière, j'ai trouvé le n° de la spa du mans et vois demain avec eux s'ils peuvent prendre en charge une partie des frais d'opération et dans quelles conditions (comme il est déjà arrivé sur une fifille shar-pei que j'ai fait adopté) ou s'ils peuvent me conseiller un bon véto qui travaille avec eux et qui pourrait pratiquer des prix un peu moins cher que celui que tu as été voir !!!

en général les vétos font des gestes quand il sagit d'adoption d'un chien et des soins qui suivent

je te tiens au courant demain matin


C'est très gentil à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite bon courage pour cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cartouche est dans de bonnes mains, c'est sympa de l'avoir sauvé du refuge, c'est vrai que peut être la spa peut faire un geste pour l'opération, ici à cabourg il le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI REINE PLISSEE POUR LES INFOS ET GROSSE PENSEE POUR CARTOUCHE QUI EST MAINTENANT ENTRE DE BONNES MAINS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Vaness .....
Prend bien soin de lui et fais lui de gros bisous !!!!
Au faite peux tu m'envoyer ton adresse par mp car j'avais acheté des trucs pour Cartouche et j'ai oublié de les donner à Muriel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise tous les doigts pour Cartouche ... tiens nous au courant Jeudi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tout sera ok jeudi ma vanessa!!!!




bisous a nos deux plissés adorés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une bonne ou mauvaise tumeur???


merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une bonne ou mauvaise tumeur???


merci de vos reponse

La bonne tumeur appelée tumeur benigne est celle qui n'a pas d'incidence sur la vie futur de Cartouche

La mauvaise tumeur appelée tumeur maligne est celle qui risque d'ecourter la vie de ce pauvre Cartouche

Desolé j'ais pas trouvé mieux pour expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie

mon pauvre nounours j'espère que c'est qu'une tumeur benigne

pour mon cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors comme cela si je comprends bien vanessa tu as agrandi ta petite famille je n'était plus connecter à cause d'un virus alors désolé de n'avoir pu envoyer de post plus tot plus aucune adresse tout était perdu courage pour le loulou à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tu as les résultats des examens de Cartouche...???
J'espere que les nouvelles seront bonnes

Désolé je n'ai pas pris le temps de te féliciter pour ton adoption mais j'ai suivi tout le parcour de Cartouche et je te dit tout mon respect!!!

Lucille et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ben je voulais prendre des nouvelles de cartouche ???
Comment il va le loulou, et sa copine Chanel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu et Boston a écrit:
Alors tu as les résultats des examens de Cartouche...???
J'espere que les nouvelles seront bonnes

Désolé je n'ai pas pris le temps de te féliciter pour ton adoption mais j'ai suivi tout le parcour de Cartouche et je te dit tout mon respect!!!

Lucille et Boston


J'ai parler au véto aujourd'hui il ma dit que la tumeur était qu'une hypothèse ..... je suis contente

POur l'oeil droit si il y a rien il le recoup
et l'oeil gauche entrepion

Mardi 8h plus de coucougnette pour mon tit rocco !!!

et pour Chanel ces chaleurs vont bientot arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ëz bin dis donc, tu l'a échappée belle...... chaleur, coucougnettes, ça fais pas bon ménage tout ça..... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...