Vanessa06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 doche a écrit:ëz bin dis donc, tu l'a échappée belle...... chaleur, coucougnettes, ça fais pas bon ménage tout ça..... nan pas du bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 chui larguée!!!! il n'a qu'un oeil ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MABELLE a écrit:chui larguée!!!! il n'a qu'un oeil ou pas???? ba le véto sais pas il vera ça pendant l'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Gros bisous à Cartouche pour tout ces petits bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 un monton de bisous pour cartouche chanel et la petite maitresse..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 princesse-plissee a écrit:et pour Chanel ces chaleurs vont bientot arriverTu vois c'est ce que je te disais en mp pour chanel Donc ceci explique cela quant a l'exitation persisitante de Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 KODAC a écrit:princesse-plissee a écrit: et pour Chanel ces chaleurs vont bientot arriver Tu vois c'est ce que je te disais en mp pour chanel Donc ceci explique cela quant a l'exitation persisitante de Cartouche Cartouche est devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 princesse-plissee a écrit:KODAC a écrit:princesse-plissee a écrit:et pour Chanel ces chaleurs vont bientot arriverTu vois c'est ce que je te disais en mp pour chanel Donc ceci explique cela quant a l'exitation persisitante de Cartouche Cartouche est devin Cartouche est un sharpei mâle :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Fabienne a écrit:princesse-plissee a écrit:KODAC a écrit:princesse-plissee a écrit: et pour Chanel ces chaleurs vont bientot arriver Tu vois c'est ce que je te disais en mp pour chanel Donc ceci explique cela quant a l'exitation persisitante de Cartouche Cartouche est devin Cartouche est un sharpei mâle :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je vous envoi pleins de gros bisous à tous les 3, bon courage lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et bien Princesse tu l'as échapper belle. Alors le beau ROCCO va se les faire COUIC.Miss Chanel devait se fait stériliser,non ,ou j'ai mal lu dans un post il y a quelque temps:frappadingue: Enfin a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 sun a écrit:Et bien Princesse tu l'as échapper belle. Alors le beau ROCCO va se les faire COUIC.Miss Chanel devait se fait stériliser,non ,ou j'ai mal lu dans un post il y a quelque temps:frappadingue: Enfin a tous. Oui Chanel aussi va se faire stérilisée J'ai pas envi qu'elle est des chiots, j'ai pas le temps ni la place et je ne suis pas éleveuse ......Puis pour eviter le stresse des chaleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 février 2008 princesse-plissee a écrit:sun a écrit:Et bien Princesse tu l'as échapper belle.Alors le beau ROCCO va se les faire COUIC.Miss Chanel devait se fait stériliser,non ,ou j'ai mal lu dans un post il y a quelque temps:frappadingue: Enfin a tous.Oui Chanel aussi va se faire stériliséeJ'ai pas envi qu'elle est des chiots, j'ai pas le temps ni la place et je ne suis pas éleveuse ......Puis pour eviter le stresse des chaleurs aussi Ok ça confirme ce que j'avais lu. Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 BIENTOT CATOUCHE....2 PETITES BOULES EN MOINS ÇA LUI FAIT COMBIEN DE GRAMMES EN MOINS ÇA.... LE PÔVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Verouche a écrit:BIENTOT CATOUCHE....2 PETITES BOULES EN MOINS ÇA LUI FAIT COMBIEN DE GRAMMES EN MOINS ÇA.... LE PÔVRE.... bande de moqueuses heureusement il a un nom féminin : bah oui !! on dit bien UNE cartouche désolée bonhomme ... je ne le ferais plus ... PROMIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 moqueuse , francoise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pat a écrit:moqueuse , francoise !!!! MOI !!!!!!!!!!!!!!! jamais :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 réaliste, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Poutouf a écrit:Verouche a écrit:BIENTOT CATOUCHE....2 PETITES BOULES EN MOINS ÇA LUI FAIT COMBIEN DE GRAMMES EN MOINS ÇA.... LE PÔVRE.... bande de moqueuses heureusement il a un nom féminin : bah oui !! on dit bien UNE cartouche désolée bonhomme ... je ne le ferais plus ... PROMIS !!!! c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 OH MA REINE ....JE SUIS DESOLEE DIS-MOI QUE TU ME PARDONNES...SIOU PLAITTTTTTTTTTTTT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Verouche a écrit: OH MA REINE ....JE SUIS DESOLEE DIS-MOI QUE TU ME PARDONNES...SIOU PLAITTTTTTTTTTTTT...... Moi oui mais cartouche je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 1000000 EXUSES A CARTOUCHE LE PLUS BEAU ROCCO DU MONDE..... TU CROIS QU'AVEC CE COMPLIMENT IL VA ME PARDONNER..... OU ETRE VEXE S'IL A COMPRIS QUE BIENTOT ......TU SAIS.....ZOUPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Verouche a écrit:1000000 EXUSES A CARTOUCHE LE PLUS BEAU ROCCO DU MONDE.....TU CROIS QU'AVEC CE COMPLIMENT IL VA ME PARDONNER.....OU ETRE VEXE S'IL A COMPRIS QUE BIENTOT ......TU SAIS.....ZOUPPPPPP c'est bon il n'est plus faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :respect: :respect: :respect: :respect: MERCI..MERCI..MERCI..MERCI..MERCI.. CARTOUCHE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pleins de bisous à Vanessa, chanel et cartouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 gros à tous les 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est vrai qu'il va perdre des grammes , avec la paire qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Didine a écrit:c'est vrai qu'il va perdre des grammes , avec la paire qu'il a son surnom n'est pas ROCCo pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Didine a écrit:c'est vrai qu'il va perdre des grammes , avec la paire qu'il a VOILA JE NE3 SUIS PAS LA SEULE....ET A DIDINE TU DIS RIEN NADA.... MOI J'AI DU FAIRE 100000 EXUSES...A TOI...A CARTOUCHE.... TU M'AIMES PLUS..... C'EST ÇA HEIN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Verouche a écrit:Didine a écrit:c'est vrai qu'il va perdre des grammes , avec la paire qu'il a VOILA JE NE3 SUIS PAS LA SEULE....ET A DIDINE TU DIS RIEN NADA.... MOI J'AI DU FAIRE 100000 EXUSES...A TOI...A CARTOUCHE....TU M'AIMES PLUS..... C'EST ÇA HEIN..... Cartouche aime tous le monde toute les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mon male rott en avait de bien grosses aussi, et ca fait 3 semaines qu'il est passé au coupe zizi !!! lol ca fait trop bisarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:mon male rott en avait de bien grosses aussi, et ca fait 3 semaines qu'il est passé au coupe zizi !!! lol ca fait trop bisarre adieu les coucougnette de rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:mon male rott en avait de bien grosses aussi, et ca fait 3 semaines qu'il est passé au coupe zizi !!! lol ca fait trop bisarre AU COUPE ZIZI!!!IL FAIT PIPI COMMENT??? MOI JE PENSAIS QUE LORS DE LA CASTRTION C'ETAIT LES COUCOUGNETTES QU'ON ENLEVAIT PAS LE ZIZI..... LE PÔVRE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Verouche a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:mon male rott en avait de bien grosses aussi, et ca fait 3 semaines qu'il est passé au coupe zizi !!! lol ca fait trop bisarre AU COUPE ZIZI!!!IL FAIT PIPI COMMENT??? MOI JE PENSAIS QUE LORS DE LA CASTRTION C'ETAIT LES COUCOUGNETTES QU'ON ENLEVAIT PAS LE ZIZI..... LE PÔVRE...... Chez carine on ne fait pas dans la demie mesure: on coupe tout! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Yves a écrit:Verouche a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:mon male rott en avait de bien grosses aussi, et ca fait 3 semaines qu'il est passé au coupe zizi !!! lol ca fait trop bisarre AU COUPE ZIZI!!!IL FAIT PIPI COMMENT???MOI JE PENSAIS QUE LORS DE LA CASTRTION C'ETAIT LES COUCOUGNETTES QU'ON ENLEVAIT PAS LE ZIZI.....LE PÔVRE...... Chez carine on ne fait pas dans la demie mesure: on coupe tout! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Plus rien ne depasse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 lolo a écrit:le pauvre!!! Ah oui le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 OUPS!!!!!!!!!!!! pour cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 houlaaaaaaa la boulette :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 février 2008 demain le grand jours pour cartouche je flippe deja pour mon nounours ça fait une semaine qu'il est chez moi et je l'aime mon gros nounours :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites