Chloé08 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu vois Vanessa tout s'est très bien passé Gros bisous à Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 caresse a cartouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bien contente que tout ce soit bien passé. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 5 février 2008 gros calins au pépère et bon dodo a toi, car tu dois être crevéeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est super!le post op est vraiment impressionnant après un entropion!j'ai vu pas mal de choses déjà mais les yeux c'est toujours le flippe!alors quand c'est son bb.... fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 pleins de bidoux a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour les nouvelles Reine-Plissee. Maintenant Cartouche doit se reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 tout c'est bien passé!! Fait un gros bisous de ma part et celle de Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est bien tout c'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 beaucoup de caresses a cartouche , que d'émotions ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comment va notre Rocco aujourd'hui? la nuit c'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 il a tres bien dormit Je lui est fait ces soins et tous se passe bien il a eu une bonne grosse cuillere de miel il adore meme chanel qui se leche les babines je revien vers 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je suis contente que tout s'est bien passé . Cartouche tu es le meilleur Pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super mon Cartouche!!! Allez un petit peu de miel aussi pour Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 février 2008 çà fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Cartouche merci Vaness douce caresse pour lui...sans oublier Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 février 2008 rétablit toi vite Cartouchounechoune!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Reposes toi bien Cartouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors il est presque 13h,tu dois être revenue. Quelles sont les autres nouvelles pour ce matin. Il a été bien sage et n'essaye pas de retirer son bandage au moins. J'imagine le soulagement de savoir qu'il est bien au chaud chez toi et que l'opération s'est bien passée. Gros gros bisous de prompts rétablissements à Cartouche et Gros gros bisous à Chanel pour son soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il a une colerette heuresement car sinon son bandage serait deja enlever ! Il a manger, je vais aller le sortir!!!!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2008 contente princesse que tout se soit bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je vien de le sortir il c'est cogner et hop il resaigne obliger de lui faire une compression sur l'oeil pour que ça s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 princesse-plissee a écrit:Je vien de le sortir il c'est cogner et hop il resaigne obliger de lui faire une compression sur l'oeil pour que ça s'arrete tu avais enlevé la colerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aie aie aie en croisant les doigts pour que le saignement s'arrête. Si tu as retiré sa parabole pour cette sortie et parce qu'elle était trop longue, tu peux sans soucis la recouper un peu pour une meilleure qualité de vie pendant cette période de post-opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba nan je lui enleve pas la colerette mais quand il se cogne c'est pas un tendre il y va comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cristelle a écrit:Aie aie aie en croisant les doigts pour que le saignement s'arrête.Si tu as retiré sa parabole pour cette sortie et parce qu'elle était trop longue, tu peux sans soucis la recouper un peu pour une meilleure qualité de vie pendant cette période de post-opération le saignement c'est arreter car j'ai fait pression sur la plaie je le surveille mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 pffffffffff!! mince pauvre petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouf plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ma pauvre que d'angoisses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai eu tres peur que ça ne s'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c'est dingue que ca saigne tellement magré les sutures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est l'oeil ou il c'est fait recoudre les paupières c'est peut etre des poches de sang le véto me la dit que ça aller saigner si il se cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je t'appelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ben alors, notre Cartouche se fait bobo tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 pourtant je fait attention mais il se fait bobo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Tu n'y est pour rien Vanassa ... pas de soucis ... tout va vite s'arranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'espère de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 princesse-plissee a écrit:J'espère de tout coeur t'inquiètes pas ... dans quelques temps ... il et nous ... aurons oublié cette mauvaise passe .... ma vanessa ... et n'oublies pas je suis là si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Poutouf a écrit:princesse-plissee a écrit:J'espère de tout coeur t'inquiètes pas ... dans quelques temps ... il et nous ... aurons oublié cette mauvaise passe .... ma vanessa ... et n'oublies pas je suis là si tu as besoin merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon courage Vaness et bisous à tes pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et crotte alors! Pauvre Cartouche, surveille le bien et tiens nous au courant pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je suis contente que l'opération se soit bien passée!!!! par contre il faut que rocco fasse attention a pas trop se cogner a cause de son oeil!!!! bisous a toute ta ptite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comment va Rocco ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Cartouche a bien dormit , bien manger et je lui est fait ces soins il va aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 fais lui une grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pleins de pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 février 2008 grosses caresses à Cartouchon!..et aussi a Chacha bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites