Invité Posté(e) le 7 février 2008 Cartouche va bien, c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 février 2008 a notre Rocco et miss Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonne nouvelle mr cartouche n'a pas saigner ouf demain 18h véto pour mon nounours pour une visite de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pfff, c'est normal avec une maman comme toi, il ne peut qu'aller mieux !!! Merci de donner des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 cool que Cartouche aille mieu Un bisous sur sa grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est une excellente nouvelle, vivement l'avis du véto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super Gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vien de créer un blog rien que pour Mr Cartouche n'hesitez pas a mettre des commentaires http://new-life-2-cartouche.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 j'y cours ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai en lisant ton premier article. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Cristelle a écrit:J'ai en lisant ton premier article. Vivement la suite la suite pour demain aprem ou apres la visite chez le véto http://new-life-2-cartouche.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je viens de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 février 2008 princesse-plissee a écrit:Je vien de créer un blog rien que pour Mr Cartouche n'hesitez pas a mettre des commentaires http://new-life-2-cartouche.skyrock.com/ C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 j'ai vu le blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est fait mon com est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2008 je t'ai mis un petit commentaire si tu le valides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Je t'ai mis un tit mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ohlalala j'en ai loupé des choses, car je bosse beaucoup en ce moment Bon alors le petit Cartouche va bien tant mieux !!!!! Je suis contente que l'opération ce soit bien passé !!!!! Pour ces yeux j'espère qu'il va vite ce rétablir !!!!!!! Alors prend bien soin de lui mais là je te fais confiance et des gros bisous aux deux loutres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour vos commentaires je vais au véto a 18h ce soir il y aura des nouvelles sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 alors on sera au rdv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 on attend princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 alors,tu nous oublies!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour la cicatrice de la castration tous est ok Pour l'oeil ou il y avait entrepion ok pour l'oeil droit (ou il c'est fait recoudre ) ok donc il lui a enlever le bandage et il garde la colerette vendredi 16 fevrier il lui enleve les fils voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bonne snouvelles !! merci de nous en informer !! grosses papouilles à tes plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Eh ben dis donc, il guerit très très bien le cartouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est un battant celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 super!! vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Muriel a écrit:super!! vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 février 2008 super tout ce que tu fais pour lui ! il te le rendra au centuple ,les chiens sont reconnaissants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Les nouvelles sont super bonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 février 2008 Contente que tout aille pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est de super bonnes nouvelles! bon rétablissement au pépère cartouche!!!!! il le mérite bien, parès tout se qu'il a vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les nouvelles de cartouche ce matin : Il a vomit dans la nuit de la bille ( liquite transparent) il na pas revomit apres si il continu que doit je lui donner comme medicament ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2008 princesse-plissee a écrit:Les nouvelles de cartouche ce matin : Il a vomit dans la nuit de la bille ( liquite transparent) il na pas revomit apres si il continu que doit je lui donner comme medicament ???? je crois pas qu'il faille lui donner des médocs car il vomit de la bille ,c'est pas trés grave ça peux arriver. enfin attends l'avis des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c'est arivé une ou deux fois a mes chiens, je ne pense pas que ce soit un signe alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le beau gosse et sa parabole qui est vraiment deformer a force de foncer dans les murs ou les meubles:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2008 punaise ton véto lui a donner une sacré parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 il porte bien la parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites