Invité Posté(e) le 18 février 2008 Contente pour vous !!!!!!! Fais lui pleins de gros bisous !!!!! Et à la petite Chanel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 genial que tout aille bien pleins de bisous à Cartouche et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 février 2008 plein de gros bisous à Cartouchouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est possible ???? Cette nuit il a ronfler plus que d'habitude il doit bien se sentir chez moi mais j'ai pas pu dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 princesse-plissee a écrit:C'est possible ???? Cette nuit il a ronfler plus que d'habitude il doit bien se sentir chez moi mais j'ai pas pu dormir Moi Scapin il me saoule quand il veut dormir a cote de moi: en effet, il veut se mettre tout contre moi alors en s'allongeant il me pousse avec son gros popotin! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 bein moi j'ai egon couché a ma droite sur son tapis qui ronfle enormenent,et a ma gauche couché a coté de moi (oui pas sur son tapis) mon hom qui ronfle autant qu'egon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai mit de nouveau article sur son bloghttp://new-life-2-cartouche.skyrock.com/ lachez 1 petit coms :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Egon a écrit:bein moi j'ai egon couché a ma droite sur son tapis qui ronfle enormenent,et a ma gauche couché a coté de moi (oui pas sur son tapis) mon hom qui ronfle autant qu'egon!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qui dort dans la salle et je l'entend comme si il était a cotés de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 princesse-plissee a écrit:J'ai mit de nouveau article sur son blog http://new-life-2-cartouche.skyrock.com/ lachez 1 petit coms :chien-et-chien j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c 'est fait ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Egon a écrit:c 'est fait ma princesse Merci THe boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 tu m'as reconnu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Egon a écrit:tu m'as reconnu???? un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je voulais passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai relu sur ton blog l'ancienne vie de Cartouche et il a echappe de la mort grace a toi Reine Plissee qui lui a redonne une nouvelle vie. Tu es un exemple vraiment pour nous tous. Voila ce que j'avais a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Yves a écrit:J'ai relu sur ton blog l'ancienne vie de Cartouche et il a echappe de la mort grace a toi Reine Plissee qui lui a redonne une nouvelle vie. Tu es un exemple vraiment pour nous tous. Voila ce que j'avais a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 princesse-plissee a écrit:Egon a écrit:bein moi j'ai egon couché a ma droite sur son tapis qui ronfle enormenent,et a ma gauche couché a coté de moi (oui pas sur son tapis) mon hom qui ronfle autant qu'egon!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qui dort dans la salle et je l'entend comme si il était a cotés de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Elle trop mimi Vaness Elle a fait un beau geste pour un gentil toutout qui le méritait vraiment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Yves a écrit:J'ai relu sur ton blog l'ancienne vie de Cartouche et il a echappe de la mort grace a toi Reine Plissee qui lui a redonne une nouvelle vie. Tu es un exemple vraiment pour nous tous. Voila ce que j'avais a dire... Je suis tout à fait daccord avec toi Yves , notre Vanessa est formidable( en tout cas avec les chiens) Vanessa on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites