Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma pauvre poulette, surveille bien chelsea et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu la eu chez un eleveur et il a fait reproduire ca chienne atteinte du de la demodecie le delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 février 2008 pat a écrit:si je me souviens bien, scapin a Yves avit eu des vomissements lui aussi, avec son traitement contre la démodécie. NON PAT CE N'ETAIT PAS LIE AU TRAITEMENT PARCE QUE DORIMENE AVAIT VOMI AUSSI LA MEME NUIT ET ELLE NE PRENAIT PAS LE TRAITEMENT. SCAPIN PENDANT TOUT LE TRAITEMENT N'A PAS EU DE VOMISSEMENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pauvre petite chelsea j'espère que cela va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Ohlalalala je suis vraiment désolé pour chelsea !!!!! Courage ma belle et en espérant qu'elle se soigne rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comment va chelsea? Elle a bien mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 des news m poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 les nouvelles de la pouillette ce matin? en attendant:croise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Comment va notre petite Chelsea ce matin ??? as tu déjà sonné le véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 février 2008 comment va miss Chelsea ce matin,la nuit a était bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 cette nuit elle n'a pas vomi et elle va beaucoup mieux...je vais appeler le véto dans la matinée,on verra ce que dit le véto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 cool,pleins de papouilles a chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 mathilde8378 a écrit:cette nuit elle n'a pas vomi et elle va beaucoup mieux...je vais appeler le véto dans la matinée,on verra ce que dit le véto!!!! Tu nous diras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 COOL tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 donc après avoir eu le véto au téléphone,on arrete le traitement pendant 2 jours et on va reprendre progressivement jusqu'à reprendre avec 4ml par jour. voili voilou,j'espère que ca va aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Croisons les doigts et soyons positifs Allez Chelsea, ta maman va bien te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tiens nous au courant de l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bien ... et là, Chelsea n'a pas revomi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 PLEINS DE LECHOUILLES A TA POUILLE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tout va rentrer dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 février 2008 à ta pouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites