Véronique K 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vous fait profiter des nouvelles photos que j'ai faite avec mon appareil que j'ai eu à Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 du grand art, vérok, tes photo sont sublimissimes, et je ne parle meme pas de tes chiens !!! MA- GNI- FI- QUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tous simplement MAGNIFIQUE La dernière photo jadore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 super Véro !!! toujours aussi beau Shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 magnifiques photos et magnifiques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elles sont magnifique tes photos et tes cheins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Rien à redire, C'est MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a vous!! mince je viens de me rendre compte que je me suis trompée de sujet,c'était dans "album photo" que je voulais mettre le post désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vais te le déplacer ma Vérok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Toujours aussi belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dis donc qu'est ce qu'ils sont energiques tes chiens! T'es sur que ce sont de sharpeis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 en tous les cas c est un beau cadeau que tu a eu la et tu sait tres bien t en servir felicitations les photos et les chiens sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trés jolie photos car pas facile de trop le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouuuuuhhhhhhh !!!!! "Ma" Bamboo avec ses nouveaux yeux... Super ce nouvel appareil Véro ! Tara a hâte de te servir de modèle.... C'est pour bientôt j'espère !!! Tout ce givre me donne froid aux pieds (private joke !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SUBLIME ausi bien par la beauté des chiens que par la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 verok tes photos sont plus que magnifiques, mais tes chiens ... pas de mots pour les décrire je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Coucou Véro la maison du bonheur est toujours aussi jolie!!!! c'est toujours un plaisir de voir d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 superbes!!!!!!!!!!!!!! tu dois avoir un bel appareil ,un numerique reflex ? car moi j'arrive a rien avec mon numerique c'est toujouyr sflou,ou trop clair ou trop foncé,une merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est beau!!!! Aussi bien les photos que les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ho lala mais elles sont sublimes tes photos !!!! Je n'arrive même pas à dire celle que je préfère !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Que ce soit les photos ou les sharpouilles tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci à vous tous, ralalà ,vous faite rougir !!! mes chiens vous en remercient pour l'appareil photo c'est un reflex numerique avec zoom de 300 mn sur un Nikon D50. il y a pas de problèmes pour des modèles de shar-pei ,si vous passez près de la maison du bonheur ,n'hésitez pas !! oui Nadine ,je me ferai un plaisir de prendre Tara comme top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifiques sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 superbes les photos vero!!les chiens sont de jolis modeles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les photos sont vraiment magnifique l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 verok57 a écrit:Merci à vous tous, ralalà ,vous faite rougir !!! mes chiens vous en remercient pour l'appareil photo c'est un reflex numerique avec zoom de 300 mn sur un Nikon D50. il y a pas de problèmes pour des modèles de shar-pei ,si vous passez près de la maison du bonheur ,n'hésitez pas !! oui Nadine ,je me ferai un plaisir de prendre Tara comme top model ok;je comprend mieux la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour avoir déplacé mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Magnifiques photos!!! Et tes chiens sont supers beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Egon a écrit:verok57 a écrit:Merci à vous tous, ralalà ,vous faite rougir !!! mes chiens vous en remercient pour l'appareil photo c'est un reflex numerique avec zoom de 300 mn sur un Nikon D50. il y a pas de problèmes pour des modèles de shar-pei ,si vous passez près de la maison du bonheur ,n'hésitez pas !! oui Nadine ,je me ferai un plaisir de prendre Tara comme top model ok;je comprend mieux la qualité des photos Aaaaahhhhh !!! Mais c'est qu'il était riche le Père Noël cette année Depuis... toute la famille mange des pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui Nadine !!! des pates ,des pates oui mais des panzani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Véro, et votre piscine est elle terminée...je me souviens que vous aviez bien bossés à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 simplement superbe tes photos, avec quel appareil as tu fait toutes ses merveilles sans compter bien sûr que les modèle y sont pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 feilin a écrit:simplement superbe tes photos, avec quel appareil as tu fait toutes ses merveilles sans compter bien sûr que les modèle y sont pour beaucoup. merci avec un Nikon d50 zoom 300mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 tes photos sont SUPERBES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tofie a écrit:Véro, et votre piscine est elle terminée...je me souviens que vous aviez bien bossés à plusieurs Ah ! Ah ! Ah ! Tu es une petite rigolote toi Voilà à peu près où on en est... mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec tout ce qu'on a transpiré à creuser cette piscine... elle devrait être pleine à ras bord Et tout çà sous l'oeil dubitatif de nos plus fidèles supporters ! Vivement qu'on remette çà, Véro Même si certains n'y croient pas... moi je compte bien venir me baigner cet été ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oh vivement qu'elle soit terminée !! qu'on puisse siroter des cocktails dans la piscine !!! hein Nadine ;o))) plus qu'à espérer qu'il fasse beau cet été ! j'adore la 2ème photo, oh là là qu'ils sont beaux nos louloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tofie a écrit:Véro, et votre piscine est elle terminée...je me souviens que vous aviez bien bossés à plusieurs Tofie soit la bienvenue pour nous aider non sérieusement ,elle est presque finie et grace à nos copines qui étaient là parce la motivation s'etait enfuie en courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci Nadine elle est magnifique la photo de vos superviseurs et bonne continuation pour l'achèvement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'aurais pu te dire un grand OUI sans problème ...si à cette époque nous n'étions pas occupés à construire notre maison! qui sait si mon zhom me laisse un peu de temps libre,je pourrais peut être remplir une ou deux brouettes avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ralàlà C'esT gentil Tophie ,mais on espère te voir plutôt avec nous dans la piscine avec nous autour d'un cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais vous n'êtes pas si loin que çà finalement je viens de regarder via michelin et il n'y a que 229 km qui nous séparent d'après Michelin il n'y en a pour 2h21 de route c'est faisable UN jour c'est sure nous nous rencontrerons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 1 février 2008 ... mais non, c'est pas loin Sophie ! Les brouettes t'attendent.... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas de soucis si les brouettes peuvent rester là jusqu'à se que le soleil se mette à briller, Sophie peut poigner dedans sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites