Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

il fait le yoyo avec son poid!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vos chiens de perdre du poid et d'en reprendre et d'en reperdre..................

Baloo avait perdu plus de 2 kg en octobre/novembre quand il avait ses plaies aux coussinets, j'avais mis ça sur le compte de ses problèmes aux pattes.
En décembre il avait ratrappé tout le poid perdu même plus, j'étais heureuse il avait retrouvé plus de plis qu'avant, il était tout beau.
Et la depuis 2 semaine je m'apperçoie qu'il remaigri, je l'ai pesé et pour l'instant il a reperdu 1kg200.

Je sais me direz vous : prise de sang et bilan complet...... , c'est ce que je vais faire , vers la mis février le véto doit lui faire une prise de sang pour trouver à quoi il est allergique, donc en même temps je lui demanderais de faire un bilan complet.

Mais je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avez déjà vu ce type de problème sur un chien?????????

Merci, valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valy,

L'histoire de Baloo me fait un peu penser à l'histoire d'Aaron.

Je vais essayer de retrouver le post de Fabienne.

Je fouille et j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cricri,

Je me souviens bien du problème qu'avait Aaron, et justement baloo aussi est un chien très peureux, donc anxieus.

Mais il n'y a pas eu de changement important ses dernier temps, mis à part le déménagement dans notre nouvelle maison, mais la première fois il avait maigri avant qu'on ne déménage alors c'est pas ça et en plus on est rentré dans la nouvelle maison en décembre et c'est à ce moment là qu'il avait bien regrossi justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être plus d'espace pour se dépenser tout simplement, il faut penser à tout sans pour cela négliger certains points

Une prise de sang aidera à mieux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non christelle , l'espace est exactement le même puisqu'on habitait sur le même terrain depuis que baloo est chez nous.

OUi je pense aussi que la prise de sang nous aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUCUNE IDEE: ICI LES CHOUNECHOUNES ONT PLUTOT TENDANCE A GROSSIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ausi,il grossit plus tot que maigrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Valy, la prise de sang a été ma première réaction ... et ça m'a tout de suite rassurée ... Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant surtout mais oui la prise de sang est plus sécurisante !!!

Si sa peux te rassurer un peu ... Cookie est un peu pareil mais lui c'est seulement qu'il est super difficile et monsieur est pas épais du tout quand il est au croquette et pourtant j'achète du pro plan !!! Mias il n'aime pas, ne mange pas et on voit après ses flancs tout maigre et limite ses cotes !!!!

Alors je l'ai mis à la ration ménagère et depuis peu il a retrouver du poids et se porte beaucoup mieux !!!! Donc les croquettes j'abandonne sa fait un an que je me bat avec son poids !!!!

Donc maintenant, c'est pate jambon, riz steack, pomme de terre roti froid et voilà !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

tu sais aurore baloo aussi est à la ration ménagère et il faut voir ce qu'il mange c'est impressionnant, le midi il a une gamelle complète qui déborde presque et il la termine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et le soir je lui donne encore une demie gamelle mais sans viande cette fois et il la dévore aussi.

Demain je le pèserai, et vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui donc il mange bien ?????

Ha ... la c'est différent moi c'est qu'il ne mange pas grand chose, toi si il mange c'est autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...