Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photo en vrac de mon gros Baloo

Messages recommandés

Invité

Baloo et Pumbaa (le chien de mes parents) au parc de la tête d'or (à lyon). Baloo est reste schotché sur les daims c'était trop drôle!


Baloo et mon chéri en plein e sénace de sieste


Mon Baloo dans la neige, il adore ça!!!


Lors d'une de nos nombreuses balades sur les quais de rhône


Gros plan de ma grosse truffe


Ca faiasait longtemps que je n'avais pas autant craqué sur une photo de mon Baloo! Et bien voilà c'est chose faire à présent!!! Il me fait fondre sur cette photo!!!


Mon chéri et Baloo après l'ascension d'un vieux blocos!


Comme tout sharpei qui se respete, Baloo adore la sieste!!


Une photo retrouvée en faisant du ménage dans mes mails: Pumbaa et Baloo dans la jardin chez mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tombée amoureuse de baloo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une grosse truffe à Bisoux mon Baloo

Merci Mabelle c'est gentil!!! Moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour Baloo au premier regard, c'est un coup de foudre qui dure, qui dure..... C'est LE CHIEN de ma vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrhooooooooooooooooooooooooo

c'est ton mec qui va être jaloux!!!!!!!!!!
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle tes photos, j'adore celle où ton zom fait la sieste avec Baloo, son gros nez à bisous sur le visage de ton zom je trouve cela trop mignon:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je l'aime celle où tes zamours font la sieste, mais je crois que celle que je préfère, c'est celle où Baloo dort sur le plaid rose (ou rouge); je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ilest beau Baloo!!!
Scapin aussi aime dormir la tete a cote de la mienne: le probleme c'est qu'il ronfle!!! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et Bilbo éternue violemment, je te laisse imaginer...il est incroyablement glamour mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooo mais que le petit bisou nez nez est bô.... c'est une bien belle histoire d'amour entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Ooooooooo mais que le petit bisou nez nez est bô.... c'est une bien belle histoire d'amour entre vous!


Oui une belle histoire d'amour à 3!!!! Je sais que ça va peut-être en choquer certains/certaines, mais c'est tout à fait ça!!!! Mon homme c'est mon amour "humain", Baloo c'est mon amour "animalier" et croyez-moi, je serais complétement incapable de faire un choix (et j'en ai d'ailleurs pas envie!!!)

Je les aimes tous les deux!!! Pas de la même façon, certes, mais aussi fort, c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Qu'est ce qu'ilest beau Baloo!!!
Scapin aussi aime dormir la tete a cote de la mienne: le probleme c'est qu'il ronfle!!! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:
:mort-de-rire: :mort-de-rire: toi aussi tu ronfles mais lui il ne parle pas alors?????? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
Yves a écrit:
Qu'est ce qu'ilest beau Baloo!!!
Scapin aussi aime dormir la tete a cote de la mienne: le probleme c'est qu'il ronfle!!! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:
:mort-de-rire: :mort-de-rire: toi aussi tu ronfles mais lui il ne parle pas alors?????? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est beau !!!!!!!!!

Il a une bouine à Bisous ton Baloo !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
Yves a écrit:
Qu'est ce qu'ilest beau Baloo!!!
Scapin aussi aime dormir la tete a cote de la mienne: le probleme c'est qu'il ronfle!!! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:
:mort-de-rire: :mort-de-rire: toi aussi tu ronfles mais lui il ne parle pas alors?????? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:


Oui c'est ca ! On se fait une compet" mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Ton Baloo est un très beau sharpouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en regardant ces photos j'ai envie de le prendre par les babines et de lui faire pleins de bisous sur son joli museau!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'est bien beau ton Baloo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...