Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 sa place préférée pour dormir : l'accoudoir du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A quand l'écran ou nous pourrons passer nos mains pour faire un ch'tit calin j'ai tellement envie de le traverser que ze l'aime cette petite crapouille :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est clair! elle est super attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis comme Tofie !!! Je veu lui faire un calin Noa tu es vraiment spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle me fait toujours penser a Sun quand je la regarde.je te l'ai déjà dit,j'espére qu'un jour comme beaucoup ici,je pourrais la prendre dans mes bras,enfin vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 elle a l'air fatiguée ta chounechoune pat!! (ou ce n'est qu'un pretexte pour squatter l'accoudoir du canapé!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 pretexte, mathilde, pretexte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi, je suis comme Tofie Chérie, je passerai bien à travers l'écran pour la câliner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tofie a écrit:A quand l'écran ou nous pourrons passer nos mains pour faire un ch'tit calin j'ai tellement envie de le traverser que ze l'aime cette petite crapouille :chien-et-chien Oui moi aussi Tofie, il est touchant ce ptit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites