Vanessa06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la joie du nonos entre les dents il a une niche mais apparament il préfère la couverture et le coussin!!!!! toujours avec son nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Que çà fait plaisir de voir Cartouche sur un bon petit coussin tout douillet ...génial Vanessa c'est la vraie VIE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Il a vraiment l'air adorable!!!! Comment ça se passe avec Chanel? Bien j'espère!!! Je vais encore me répèter, mais pour ton geste!!!! Je trouve ça vraiment encourageant pour les autres loulous qui attendent un maitre dans un refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh petite Vanessa.. tu as fais un heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'es ce qu'il est gaté ce Cartouche, un nonos, une couverture, une couverture, une petite chérie qui lui fait des manours quand il dort et des parents Il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ohhhh qu'il est mimi petit père !!!!!! vaness et pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ce qui est beau c'est qu'il s'est tout de suite adapté à sa nouvelle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une nouvelle vie pleine de bonheur qui commence!! J'en ai les larmes aux yeux quand je le vois détendu chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il a l'air de prendre son pied, le chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Vanessa c'est formidable ce que tu as fais ça se sent qu'il est heureux et en plus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci a tous le monde Il s'est tres bien adaptée a notre style de vie , la nuit il ne pleure pas, quand je part il ne pleure pas! Il cherche les calins tous le temps, il me saute dessus quand il sais qu'il va sortir ....... il est tres gourmand et il mange bien simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Heureuse pour toi et lui ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Contente pour toi ma princesse. Cartouche ,sans oublier Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop mignon ce Cartouche:coeur: et déjà super bien intégré à sa nouvelle famille. Grosse papouille à ce beau mec et à la belle Chanel:tendre: :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ca fait très plaisir de voir tout ce petit monde là heureux!!!! pleins de bisous en provenance du département voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelle adaptation rapide ... bravo à Cartouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 sa fait plaisir de le voir comme sa encore merci a toi vannessa c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 il a l air t'ellement.... heureux!!!!!!!! sa fait vraiment plaisir, et encore bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Merci a tous le monde Il s'est tres bien adaptée a notre style de vie , la nuit il ne pleure pas, quand je part il ne pleure pas! Il cherche les calins tous le temps, il me saute dessus quand il sais qu'il va sortir ....... il est tres gourmand et il mange bien simplement adorable Ah oui ca fait trop plaisir de voir Cartouche comme ça, tu as eu beaucoup de courage. Jte souhaite plein de bonheur avec tes 2 pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il a la belle vie mon tit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 encore des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vous aurez d'autres photos ce soir cette nuit impossible de dormir iCartouche a beau etre dans une pièce a coté de ma chambre je l'entender ronflé il est vraiment trop chou:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 février 2008 génial Cartouche ... la maison Pèpère a un panier dans notre chambre il y a bien des fois ou je me demande si c'est José ou lui qui ronfle des fois c'est les deux en même temps si tu as encore d'autres photos,n'hésites pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ca fait vraiment plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pense vaness, que c'est peux-être toi qui lui a offert son 1 os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 doche a écrit:pense vaness, que c'est peux-être toi qui lui a offert son 1 os! peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Si'l ronfle autant c'est qu'il est bien chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 cartouche est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Belle bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le malin qui est monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis trop fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'arrive tu ma casse les pattes avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 une photo de ma belle geule et ma nouvelle maitresse toujours aussi dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 février 2008 AAaaaaaaaaaaaaaaaaaa la dernière photo parle d'elle même vous êtes ravissants c'est bô bô bô princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est vraiment genial de voir ca j'adore son gros museau avec son gros pli au dessus il a bien de la chance ce cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 princesse-plissee a écrit:une photo de ma belle geule et ma nouvelle maitresse toujours aussi dingue j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vous êtes magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 très belle la photo de vous deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon là ca suffit s'appelle la SPA tout de suite!!!! Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 le pauvre pépére tu le maltraite,Princesse.trés beau m'sieur Cartouche et miss Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est vrai il est tres tres malheureux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 pour princesse, chanel et cartouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 La photo de vous deux est vraiment bien . Je crois qu'il va falloir arrêter ce massacre, ils ont l'air malheureux tes deux sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites