Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SCC et pedigree…

Messages recommandés

Invité

Coucou par ici !
Je ne savais pas trop où poster…

J'ai une question ! Aïko a été confirmer le 24 novembre 2007 et je n'ai toujours pas reçu son pedigree definitif alors que j'ai poster tous les documents et le chèque de 21 euros illico presto…

Je m'inquiète ou pas ???

Autre chose, j'ai constaté que sur le feuillet rempli par le juge lors de la confirmation (le formulaire d'examen de confirmation) dans la partie Certificat, aucune mentions n'est rayée. Ni apte, ni inapte, ni rien du tout d'ailleurs… Il y figure juste le nom du juge, le lieu et la date. Je trouve ça bizarre, toujours la même question je m'inquiète ou pas ???

J'ai envoyé un mail à la SCC il y a plus de 3 semaines et aucun réponse…

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Invité

oui ca peut etre assez long ne t'inquiete pas ! mais pour le feuillet oui c'est plutot inquietant si le juge n'a pas mis apte et n'a pas barré les autres mentions faut vraiment t'en preoccuper

Invité
Möe a écrit:
Coucou par ici !
Je ne savais pas trop où poster…

J'ai une question ! Aïko a été confirmer le 24 novembre 2007 et je n'ai toujours pas reçu son pedigree definitif alors que j'ai poster tous les documents et le chèque de 21 euros illico presto…

Je m'inquiète ou pas ???

Autre chose, j'ai constaté que sur le feuillet rempli par le juge lors de la confirmation (le formulaire d'examen de confirmation) dans la partie Certificat, aucune mentions n'est rayée. Ni apte, ni inapte, ni rien du tout d'ailleurs… Il y figure juste le nom du juge, le lieu et la date. Je trouve ça bizarre, toujours la même question je m'inquiète ou pas ???

J'ai envoyé un mail à la SCC il y a plus de 3 semaines et aucun réponse…

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

si mes souvenirs sont bons, c'est Fraçois Istas qui t' a confirmé Aiko? si oui il a fait un oubli, olalala ce françois, ou avait il la tete!! si çà pose probleme tiens moi au courant.

Invité
Merci pour vos réponses …C'est bien ce que je me disait …quelles démarches je dois faire pour savoir où ça en est et pour règler le problème svp ???

Invité
et oui Muriel c'est bien Francois Istas qui a confirmé Aïko

Invité
Si tu veux te rassurer, tu les appelles le matin à 9h pour essayer de les avoir au tél.

Invité
Merci !

Je sens qu'il va falloir m'armer de patience… et réexpliquer 20 fois ma situation… Ca sent la galère à plein nez cette histoire !!!!

Bon j'essaie de les appeler et je vous tiens au courant…

Invité
Möe a écrit:
Merci !

Je sens qu'il va falloir m'armer de patience… et réexpliquer 20 fois ma situation… Ca sent la galère à plein nez cette histoire !!!!

Bon j'essaie de les appeler et je vous tiens au courant…
je rie mais c'est pas drôle!!! t'inquiètes pas , j'avis une portéé de pollux du onze mai l'année dernière et je n'ai reçu les lof que la semaine dernère!!!!

nadine a écrit:
oui ca peut etre assez long ne t'inquiete pas ! mais pour le feuillet oui c'est plutot inquietant si le juge n'a pas mis apte et n'a pas barré les autres mentions faut vraiment t'en preoccuper

Oui je suis du même avis que Nadine...
Blush a été confirmée le 3 novembre 2007, j'ai reçu le certificat début janvier.

Invité

Par mail ils me répondent tjs ds la journée.... mais tu as plusieurs adresses mails, il faut que tu envoies à la personne qui s'occupe des pédigrées...
Par contre, j'ai été halluciné de recevoir les LOF provisoires des chiots 3 semaines après leur départ, alors que pour certains le temps d'attente est bcp plus long...le grand mystère de la SCC.. mdr

Tiens l'adresse mail
confirmation@centrale-canine.fr
n'oublie pas de donner le numéro de lof provisoire , le numéro de puce, le nom complet et moi j'avais même précisé le lieu de confirmation avec le nom du juge...

Invité

Merci tout le monde !

Qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot ????

Une jolie enveloppe SCC avec dedans le Pedigree définitif de mon loulou !!!
Merci encore les filles pour vos réponses, en espérant que ça servira à d'autres

Invité
Sophinette a écrit:
Par mail ils me répondent tjs ds la journée.... mais tu as plusieurs adresses mails, il faut que tu envoies à la personne qui s'occupe des pédigrées...
Par contre, j'ai été halluciné de recevoir les LOF provisoires des chiots 3 semaines après leur départ, alors que pour certains le temps d'attente est bcp plus long...le grand mystère de la SCC.. mdr

Tiens l'adresse mail
confirmation@centrale-canine.fr
n'oublie pas de donner le numéro de lof provisoire , le numéro de puce, le nom complet et moi j'avais même précisé le lieu de confirmation avec le nom du juge...
oh t'es pistonnée toi j'ai mis six mois pour avoir les lof de mes pollux!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
Möe a écrit:
Merci tout le monde !

Qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot:

Alors là je suis pliée de rire...t'as vu comme ils sont rapide à la SCC tu parles d'eux paf tu reçois le papier... mdr
oui mabelle j'avoue que j'ai pas compris quand j'ai reçu au bout de 3 semaines.. cligne

Invité
les pedigrés de mes chiots sont arrivés rapidement aussi ca a mit une semaine voir une et demi, j'ai halluciné lol

Invité

c'est quand on y pense plus que l'on a des surprises dans sa boite aux lettre de temps a autre la SCC

moi pareil fidgy a ét confirmé en juillet et recu le pedigrée debut decembre et ba le delire

• Créer...