Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement et habitude

Messages recommandés

Invité
Voilà, demain nous allons chercher un Shar-pei de 3 ans (un mâle). Il l était dans un refuge et une famille l'a adopter à l'âge de 1 an. ces personnes ne peuvent plus le garder car un de leurs enfant fait de l'asthme et donc suite à une annonce nous avons décider de l'adopter. J'ai lu sur divers site que le Shar-pei était très attaché à sa famille et avait ses habitudes. Est-ce qu'il sera facile pour lui de s'adapter à nous, dans un nouvel environnement? Nous avons un enfant en bas-âge, dois craindre qu'il soit agressif envers elle? Je me pose pas mal de question à savoir si il restera calme et s'habituera facilement ou si nous allons avoir de sproblèmes vu qi'l avait ses habitudes. j'aimerais avoir un peu vos amis.

merci d'avance.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas ton pouillon mais en générale, en deux jours il s'habitue à sa nouvelle vie, la recette en est simple : beaucoup d'amour, énormément de calins, de bonnes croquettes, des joujous, une bonne couverture pour son dodo, un nonosse à ronger, des ballades à heures fixes, etc..... c'est une vision simpliste mais il faudrat voir et revoir ça quand tu auras ton pouillon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je posterai des photos et donnerai des nouvelels dès que nous l'aurons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...