Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Petit montage effectué sur le site Blingee. J'aime bien ce site, c'est facile à utiliser et on peut faire des p'tits trucs tellement sympa.... Ah je l'aime mon petit gangster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est vrai , c'est bientot la st valentin !!! Nos pros en montages vont certainement nos gatées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 il est bo ton toutou ma baloonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super!!!j'adore....merci pour le tuyau je vais voir de ce pas sur le site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Tu verras Lolo c'est super simple à utiliser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 D'ailleurs vu que j'ai un peu de temps en ce moment, si quelqu'un veut m'envoyer de jolies photo pour que je lui en fasse, c'est sans souci pour moi, ça m'occupera!!! N'hésitez pas, moi je m'éclate et vous ça vous fait un petit cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Mais, c'est mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ça lui va trop bien à Baloo la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 je suis tombée de baloo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 cadeau d"aurelie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 février 2008 hé ben, si toutes nos crapouilles se mettent à fumer la clope on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Egon a écrit:cadeau d"aurelie pour moi Carine, moi c'ets ELODIE, pas aurélie!!!! T'en fais pas, j'ai l'habitude qu'on m'appele aurélie depuis toute petite!!!!! Je trouve qu'Egon porte vraiment bien la moustache!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 QUAND JE PENSE QUE J'AI ARRETER DE FUMER!!!! SI NOS POUILLONS S'Y METTENT!!!!!! DUR DUR !!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 baloo69300 a écrit:Egon a écrit:cadeau d"aurelie pour moi Carine, moi c'ets ELODIE, pas aurélie!!!! T'en fais pas, j'ai l'habitude qu'on m'appele aurélie depuis toute petite!!!!! Je trouve qu'Egon porte vraiment bien la moustache!!!!! Désolé!!!excuse moi!!flute de zut!!! Merci a toi de ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 très beau le Egon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est très beau notre egon quelle classe avec le cigarre!! ( fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 le montage de baloo est très sympa dailleurs merci encore pour ceux que tu m'a fait egon est sublime, je le trouve à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Chaïna avec une pousse capillaire hallucinante! Merci Elodie pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :mort-de-rire: si nos pouilles fument des pêtes ou va t on??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chaïna se prend pour Sylvie Vartan maintenant ch'savais pas qu'elle fumait la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Trop sympa ce montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 h!!! Terrible la nouvelle coupe de Chaïna!!! Vraiment sexy le blond, y'a pas à dire!!! Je vois que j'ai sucité des vocations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Stella a écrit:Chaïna avec une pousse capillaire hallucinante! Merci Elodie pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 février 2008 Stella a écrit:Chaïna avec une pousse capillaire hallucinante! Merci Elodie pour le tuyau EXTRA LES CHEVEUX!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci balloo vla mon beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 princesse-plissee a écrit:merci balloo vla mon beau gosse J'espère que ça te plaît???!!! Il a vraiment une bonne nouille en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 février 2008 baloo69300 a écrit:princesse-plissee a écrit:merci balloovla mon beau gosse J'espère que ça te plaît???!!!Il a vraiment une bonne nouille en tous cas! Oui il me plait c'est trop marrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca c'est du mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 il est d'enfer Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 on a pas vue celle là,faite pour jessy par elodie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Et il y en a d'autres!!!! Voici Mia: Graphiques animés scintillants" border="0" alt="" /> Voici Feng: Ajouter des paillettes aux images" border="0" alt="" /> Voici Chanel: Écrire des commentaires super cools sur les profils" border="0" alt="" /> Voici Bahily: Écrire des commentaires super cools sur les profils" border="0" alt="" /> Et enfin Anoï: Écrire des commentaires super cools sur les profils" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 top cool!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour tous ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est trop belle ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites