Jennifer03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Son adaptation se passe bien. Il commence à s'habituer aux lieux. il est un peu perdu quand on va se promener mais il est enthousiaste dès qe je mets ma veste. Il est vraiment très propre (sauf quand il boit ) et a compris que la nuit c'était dans son panier. On a rien à lui dire, il est adorable. Il commence à manger un peu de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 belle histoire, bravo à toi qui a adoptée cramique, il va se mettre à manger tout doucement, c'est normal cette réaction, il est un peu perturbé, en tous les cas il a l'air d'avoir trouvé une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je te souhaite une belle et longue vie avec Cramique Cette adoption est déjà sur le bon chemin et en cas de problème, tu peux toujours poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ca y'est Cramique mange maintenant sans aucuns problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Oups ... comment ai je pu rater ce post ... Super si Cramique s'est mis à manger ... le temps d'adaptation ... il est bien beau ce loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tout était une question de temps et aussi d'adaptation. Je suis bien contente de savoir qu'il mange enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est super qu'il mange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue a ton petit Cramique qui a l'air d'avoir trouvé une gentille famille qui l'apprécie!!!Pleins de bonnes choses a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites