Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gridugaga

Est-ce une terreur???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.Je voulais vous demander s'il y avait une façon de "présenter" le perroquet aux autres animaux.Litchi est très craintif voir même un peu agressif avec le chien de la maison.Beaucoup moins avec le chat mais ça reste embêtant.Est-ce parce qu'il n'en a jamais vu?Ou alors c'est pas son truc.
Merci d'avance I love you

Je ne peux pas trop te repondre parce que moi C est YUKI qui est tres attirer par mes 2 chiens , eux ils n ent ont rien a faire .....

je ne peux pas t'aider non plus moi chez moi j'ai que mon perroquet, mais chez mes parents il y a un grand chien et en fait le chien vient renifler miko une fois, miko le regarde bete, et apres tous les 2 s'ignorent, quand miko a été la bas 1semaine je suis meme pas sure que chacun s'est appercu qu'il n'était pas seul lol
mais d'autres membres ont plusieurs animaux ils pouront peut etre t'aider

Babou, va de temps en temps renifler les perroks quand ils sont au sol, Yoko s'en fiche comme de sa premiere plume !! Yamsha lui se gonfle (quoique de moins en moins ) ...Babou n'est pas mechant envers eux, il est intrigué par Yamsha car il vole ...mais il leve juste la tete et se rendort ...
Il a un peu peur de Yoko, qui quand elle au sol lui crie dessus ..."babou c'est quoi ça ? au panier ..." lol!
donc pas de soucis chez moi ...

Par crainte, j'ai dés le début éviter que mes chiens et mon perroquet soient dans la même pièce sans surveillance car j'avais peur pour Charlye....

Mais voilà:

Içi, c'est le chien qui doit craindre pour ses poils Rolling Eyes

Tu vois, un perroquet peut se montrer dangereux pour un chien et vice-versa .

Au début je prener Kimy sur moi est j'aller sur le canapé mais il y a mais deux york et Kimy essayer de les mordres mais je surveiller et maintenant plus de problème j'ai mon york qui léche Kimy mais je laisse pas trop faire.

malcom mon westie est aveugle donc cocodamour et lui s ignore totalement quand a bambi le beagle il tournait sans arret autour de la cage(il ne rentre que lorsque cocodamour est dans sa cage)se qui irritait fortement cocodamour qui lui lancait des regards de guerrier puis bambi a fait le courageux les 2 pattes sur le bord de la cage le museau sur les barreaux et bien sur super coups de bec du guerrier en represaille bambi a pousse la cage assez fort cocodamour est tombe depuis ils s ignorent ah mais sacres caracteres!!