Invité Posté(e) le 1 février 2008 voila la position de mes deux concierges portugaises lorsque ca sonne a la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ils sont a mourir de rire ces deux, bravo pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbe photo, j'adore voir la complicité qu'il y a entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 magnifique la photo!!!quils sont beaux tous les deux!!!!pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pat,tu as de la chance qu'ils restent comme çà sans bouger Mia et Feng sont devant la porte avant même que la personne aie le temps de sortir sa main de sa poche elle est excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 cette photo... :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 en fait c'est son homme qui sonnais a la porte pour qu'elle ai le temps de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 février 2008 la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 C'est fabuleux cette complicité qu'ils ont ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tres belle photo!!! Et puis tu as de la chance: 2 concierges pour le prix d'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 toujours unis ces deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop marrants !! et vraiment complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 c'est mignon !! chose impossible avec Australe qui adore les courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Alors là c'est une sacrés photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 février 2008 quelle belle photo. C'est vraiment une très belle entente . Je ne me lasse pas des photos de Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Géniale la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites