Invité Posté(e) le 1 février 2008 voilà anoï qui a deja beaucoup grandit, d\'autres photos demain et un petit plus, tout le monde qui ronfle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'adore la photo où tout le monde fait dodo un même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 yen a du monde qui fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah oui le bonheur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 lol vi princesse y'a du monde à la maison, quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:lol vi princesse y'a du monde à la maison, quand on aime on compte pas Moi 2 ça suffit deja quand il se mette a ronfler tt les deux c'est un vrai concert on entend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bahïly a arrêté de ronfler il y a longtemps, anoï elle parcontre ronfle pour deux, voir 4 les rottweilers ne ronflent pas, mais parcontre la femelle qu'est-ce qu'elle pete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Super la photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:bahïly a arrêté de ronfler il y a longtemps, anoï elle parcontre ronfle pour deux, voir 4 les rottweilers ne ronflent pas, mais parcontre la femelle qu'est-ce qu'elle pete !!!!! Cartouche ronfle et péte!!! Chanel ronfle et pete !!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 hummmm tu dois humer bon chez toi mdr !!! j'utilise beaucoup frébéze et les diffuseurs auto moi, j'en ai toujours en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 princesse-plissee a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:bahïly a arrêté de ronfler il y a longtemps, anoï elle parcontre ronfle pour deux, voir 4 les rottweilers ne ronflent pas, mais parcontre la femelle qu'est-ce qu'elle pete !!!!! Cartouche ronfle et péte!!! Chanel ronfle et pete !!! la classe Je te rassure princesse chez moi c'est pareil sauf que moi j'en ai plus que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça pu grave quand il sy mette tt les deux:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Balkan a écrit:princesse-plissee a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:bahïly a arrêté de ronfler il y a longtemps, anoï elle parcontre ronfle pour deux, voir 4 les rottweilers ne ronflent pas, mais parcontre la femelle qu'est-ce qu'elle pete !!!!! Cartouche ronfle et péte!!!Chanel ronfle et pete !!!la classe Je te rassure princesse chez moi c'est pareil sauf que moi j'en ai plus que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Zoé elle ronfle , péte et rote, c'est d'une classe!!! Karine ils sont beau tes rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Des pêteurs,ronfleurs? Ne dit-on pas que les chiens ressemblent leur maître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 cramique a écrit:Des pêteurs,ronfleurs? Ne dit-on pas que les chiens ressemblent leur maître? Physiquement!!!!! On sait très bien que les filles ne font pas ce genre de chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 cramique a écrit:Des pêteurs,ronfleurs?Ne dit-on pas que les chiens ressemblent leur maître? si on le fait alors mais tres discrétement:clin: ou on accusse le voisin qui est a cotée de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 princesse-plissee a écrit:cramique a écrit:Des pêteurs,ronfleurs? Ne dit-on pas que les chiens ressemblent leur maître? si on le fait alors mais tres discrétement:clin: ou on accusse le voisin qui est a cotée de nous C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ahhh c'est mes il faut toujours qu'ils disent qu'il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 merci zoe pour mes rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:merci zoe pour mes rott Tu aurait une photo d'eux debout, moi j'adore les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Des pêteurs,ronfleurs? Ne dit-on pas que les chiens ressemblent leur maître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 vraimenr très belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Scapin pete mais tout dans la discretion. Par contre l'odeur!!! C'est le pet fourbe! :mort-de-rire: Madame Dorimene, elle je n'ai jamais fait attention: madame est propre! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 zoe a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:merci zoe pour mes rott Tu aurait une photo d'eux debout, moi j'adore les rott oui tiens voilà pour toi (le male est assis, mais sur la photo il était plus jeune il a deux ans aujourd'hui et la femelle debout elle a 4ans nous l'avons recceuillit à la spa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbe photo Karine,trés beaux tous les 2 sur la derniére photo.Et celles ou tout le monde dort ausi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 merci sun j'aime aussi beaucoup la photo de mes deux rotts je les trouve superbes dessus, mais c'est normal ce sont les miens ... LOL merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:merci sun j'aime aussi beaucoup la photo de mes deux rotts je les trouve superbes dessus, mais c'est normal ce sont les miens ... LOL merci en tout cas non non je confirmes,ils sont tout en puissance,superbes quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elles sont très jolies les photos Karine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:zoe a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:merci zoe pour mes rott Tu aurait une photo d'eux debout, moi j'adore les rott oui tiens voilà pour toi (le male est assis, mais sur la photo il était plus jeune il a deux ans aujourd'hui et la femelle debout elle a 4ans nous l'avons recceuillit à la spa) magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 [color=indigo]trô bô tes ienchs ma minouche!!!!!!!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 MABELLE a écrit: [color=indigo]trô bô tes ienchs ma minouche!!!!!!!![/color] comment que tu parles Mabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très jolies photos!! Ils sont très beaux tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:voilà anoï qui a deja beaucoup grandit, d\'autres photos demain et un petit plus, tout le monde qui ronfle !!!! Et ben dit donc tu as une grande famille la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'adore les rot ils ont superbes!!!anoi grandit trop vite!!!j'adore les chiens mais c'est bcp de boulot et j'aimerais avoir un 2eme toutou mais je ve attendre que ma fille soit un peut plus grande, nous habitons une longere qui est separée en 2 et mes beau parents habitent l'autre moitiée et il ont un doberman et un berger allemand!!!en plus mon loulou ca fait du monde qui aboie apres la factrice!!je peut vous dire qu'il est à la bonne école avec ses 2 là!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:zoe a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:merci zoe pour mes rott Tu aurait une photo d'eux debout, moi j'adore les rott oui tiens voilà pour toi (le male est assis, mais sur la photo il était plus jeune il a deux ans aujourd'hui et la femelle debout elle a 4ans nous l'avons recceuillit à la spa) Merci beaucoup, j'adore ta femelle elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 olala quelle belle grande tribu ils sont tous tres beau anoi est magnifique oui c est sur quand on aime les betes on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Super jolies toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 voilà des nouvelles photos exclusivement d'anoï datant d'une heure à peine ... "allez une petite pose pour ma maman ^^" "cro fatiguant pour moi cette séance photos !!! je suis un sharpei tu l'as oublié maman ???" "j'ai pas la belle vie moi hein ??? NONNNNNN" "bon ze pose ma tete car ca commence à faire lourd ..." "ayé ze ronfle ..." "cette fois c'est l'extase totale" (et maman me bombarde dans tout les sens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 y'a deux fois la meme au debut desole c'est celle ci que je voulais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est trop belle elle a des fils a ces yeux karine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oui princesse, anoï a des fils aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 février 2008 Qu'elle à grandit depuis l'autre jour!!! La premiére photo est trop belle qu'elle chance tu as d'avoir deux plissés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tu connais ca toi aussi ma belle ... et dans ton coeur ta deuxième est toujours là, puis qui c'est un jour peut-ètre un troisieme loulou ? merci pour anoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:oui princesse, anoï a des fils aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites