Invité Posté(e) le 2 février 2008 Elle est toute mimi la petite Anoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tu ne dois pas t ennuyer chez toi::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 non effectivement, mais y'a quand meme beaucoup plus de bons moments que de mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'adore la photo ou tout le monde fait dodo ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:tu connais ca toi aussi ma belle ... et dans ton coeur ta deuxième est toujours là, puis qui c'est un jour peut-ètre un troisieme loulou ? merci pour anoï C'est sur que toujours il sera dans mon coeur mon pépére. Un troisième oui ca serait génial mais disons que Nico est pas trop pour, mais quand ont aura la maison je le ferais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est vraiment mimi anoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 elle a bien grandi !! à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci à tous elle vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites