Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 coucou connaitriez-vous s'il vous plait, un produit pour faire accélérer la repousse des poils? chinita est toute pelée au niveau de la pate depuis son opération - (quand le véto lui a arraché le pansement de la perf)- et ça repousse vraiment très très lentement..... merci bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 oh oh ne vous bousculez pas pour répondre!!!!!!!! un par un ca ira!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas grave finalement elle restera pelée comme un poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bah je peux pas t'aider moi mais je peux te faire pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci Zoé !!!!je plaisantais bien sur!!! mais t'es sympa pour le bisou....je te le renvoie tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci ma Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 je pense qu'avec de la patience il vont pousser ma lolo ma chinita ma nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu peux donner anima strath (http://www.anima-strath.com/)Indications: Renforce les défenses naturelles et la vitalité (à la saison froide, dans des situation de stress, agilité, convalescence)Favorise l'appétit pendant la convalescence (après une maladie ou une intervention chirurgicale)Garantit une croissance équilibréeAide pour un pelage brillant et sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 oh punaise Ingrid ca m'embete à cause du : "renforce la vitalité ....Chinita est une hyper active! si elle doit etre encore + disjonctée alors! t'as pas autre chose ma fée SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tout simplement de la levure de bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 lolo a écrit:oh punaise Ingrid ca m'embete à cause du : "renforce la vitalité ....Chinita est une hyper active! si elle doit etre encore + disjonctée alors! t'as pas autre chose ma fée SVP? En plus tu es exigente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci ma princesse chérie....moi aussi je fais des tas de bisous à toi Chanel cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 non mais Ingrid ne savais pas que ma Chinita est une hyper active!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Tout simplement de la levure de bière... ok merci Ingid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je laisse repousser a son rythme: parfois il vaut mieux laisser faire la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Elle a eu droit à une épilation gratuite laisses faire, ça va repousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 quote="Fabienne"]Elle a eu droit à une épilation gratuite laisses faire, ça va repousser ...[/quote] :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: AIE ça fait mal !!!! Sun aussi ça avait mis du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Citation :quote="Fabienne"]Elle a eu droit à une épilation gratuite laisses faire, ça va repousser ... AIE ça fait mal !!!![/quote] oui il n'y a pas été de main morte le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j'ai bien une recette mais on va encore dire que je manque de décence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 MABELLE a écrit:j'ai bien une recette ! Ca serait bien la premiere foisAlors lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Citation :j'ai bien une recette mais on va encore dire que je manque de décence!!!! si ta recette est a base de de sang de crapaud ou de salive de sauterelle alors oui laisses tomber Mabelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 lolo a écrit:Citation :j'ai bien une recette mais on va encore dire que je manque de décence!!!! si ta recette est a base de de sang de crapaud ou de salive de sauterelle alors oui laisses tomber Mabelle!!!!! t'es trô lolo mais je ne répondrais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mabelle et la recette contre les gens qui se la pète t'en connais pas une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 lolo a écrit:Mabelle et la recette contre les gens qui se la pète t'en connais pas une? Contrairement a ce que tu veux bien le penser et je doute a ce jours que ce soit dans tes possibilitéesJe ne pense pas me la péter comme tu veux si bien le direSavoir rester humble ne fait pas parti de votre pensée de vie et justament le faite d'endurer vous aide a rester humble et je vois que cela n'est pas de mise par iciIl est curieux tout de meme de voir qu'avec autant d'année d'élevage comme veut bien le dire Mabelle elle en sache si peu sur la CynologieAlors oui une idee positive envers les chiens reste surprenante de la part de Mabelle A elle de nous prouver le contraire Pas de sous entendu de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 PÔVRE CHINITA....VILAIN VETO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 @ Kodac avec tout mon respect ton charabia ne m'intéresse pas ....de toute facon l'essentiel pour toi est de t'écouter parler alors vas y éclates toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 @ Kodac : désolée mais personne n'a rien a te prouver.........charité bien ordonnée commence par soi meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 KODAC a écrit:MABELLE a écrit:j'ai bien une recette ! Ca serait bien la premiere fois Alors lance toi Réflexion déplacée et inutile: méchanceté gratuite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 février 2008 Incroyable méme dans un post ou Lolo parle des problèmes de sa plissé ca part en live...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites