Vanessa06 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop mimi ce cameron :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'aime trop la premiere foto avec ton stroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'voudrais bien être à la place de ta petite fille... juste un instant... La photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sympa les tofs, dis to SP a l'air vraiment tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 2 février 2008 il est trop beau de quel elevage vient t'il car il ressemble bcp au mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 plein de calins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 février 2008 il vient de l elevage des ming way c pas une fille c un garcon pierre mais c pas grave j ai l habitude Muriel ma fais la meme pas encore coupé les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaahouaaaaaaaaaaaaaaa trop trop mignon c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites