Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2008 mais faut arrêter je vous explique... Maman t'es toujours sur le forum....la preuve la voici... bon je ne peux pas dire que c'est pas vrai Mais... quand c'est pas Lony... et Mia qui occupent le divan,c'est mon José Alors Tofie elle se met ou ben son cul cul sur une chaise à l'ordi Non mais... ET on rigole pas du pyjama de mon José hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 c'est la même chose ici Tofie, ils me parlent des fois et je suis tellement concentrée qu'ils me disent rho toi avec ton forum tu nous écoute même plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 le pyjama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 TOUS DES MALADES EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 trop mignon et ta sharpouille est trop belle , très très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chez moi c'est Scapin qui vient toujours me rappeler a l'ordre et me saute dessus pour que je m 'occupe un peu plus de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tofie a écrit:mais faut arrêter je vous explique...Maman t'es toujours sur le forum....la preuve la voici...bon je ne peux pas dire que c'est pas vrai Mais...quand c'est pas Lony... et Mia quioccupent le divan,c'est mon José Alors Tofie elle se met ou ben son cul cul sur une chaise à l'ordi Non mais... ET on rigole pas du pyjama de mon José hein Tof Tof ,elles sont ou les charentaises de José?2 canapés qu'il va te falloir ma Tof Tof pour la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 waou la couleur, ton sp est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ON SE CROIRAIT A LA MAISON.... POURTANT J'AI UN CANAPE 6 PLACES............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :mort-de-rire: on souffre tous de la même maladie : le forumage et c'est contagieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ben moi je le trouve sympa son pyjama, l'important, c'est ce qu'il y a dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dochounette petite coquine va Mabelle je pense qu'il n'y a aucun traitement efficace pour le forumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 alors là mention spéciale pour le pyjama de josé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et bien alors là, où est donc passé le mythe de José Playboy ......je ne me moque pas .....juste un 'tit peu Et encore J-Phi n'a pas vu le beau José J'me demandais justement ce que je pouvais lui offrir très prochainement :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cricri c'est pas bien de se moquer votre présence lui suffira amplement Mathilde c'est çà avoir 40 ans...pff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 J-Phi a vu la photo hier soir et il n'en a pas dormi de toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu veux dire que c'est toi qui n'as pas fermé l'oeil de toute la nuit fantasme.... de l'homme en pyzama rigole pas José sait pas que j'ai prit la photo et il sait encore moins qu'elle pourrait être sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Promis juré craché je ne dirai rien même si je ne suis pas certaine de garder mon sérieux rien que d'y penser Faut que je dise à mon z'hom de ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est vraiment pas grave s'il l'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites