Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie09

TIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai eue l'affreuse surprise de decouvrir plus de 4 tiques noire sur mon loulou tout à l'heure, ils n'étaient pas piqués!!!ce que je comprend pas c'est que je lui ait mis une pipette de frontline combo le 24 janvier et normalement ça doit durée plus longtemps que ça non?je precise que mon loulou n'a jamais eu de bain donc ca peut pas etre ça qui a retiré le produit et qu'il est tout le temps partit fouiné dehors avec ses copains ...faut t'il que je mette un autre produit???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de petits tiques noirs triangulaires ou ovales et tout rond????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention avec le frontline ... risque de réaction !!!!

Va à la pharmacie --> huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citronelle --> comme ça tu seras tranquile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le colllier scalibor est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Attention avec le frontline ... risque de réaction !!!!

Va à la pharmacie --> huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citronelle --> comme ça tu seras tranquile ...


JE SUIS D'ACCORD AVEC FABI LAVANDE ET CITRONELLE ÇA MARCHE SUPER BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Frontline nous à été déconseiller alors....

Depuis nous achetons un autre produit qui ce vend pharmacie plus cher certes mais plus efficace. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention au collier Scalibor.Certains chiens font des reactions.Si tu vois quoique ce soit enleves lui de suite.Sinon c'est vrai qu'il est tres efficace.
En pipettes tu as Advantix, Advocat ou bien encore Duowin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
de petits tiques noirs triangulaires ou ovales et tout rond????

c'est quoi la différence Mabelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verouche a écrit:
Fabienne a écrit:
Attention avec le frontline ... risque de réaction !!!!

Va à la pharmacie --> huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citronelle --> comme ça tu seras tranquile ...


JE SUIS D'ACCORD AVEC FABI LAVANDE ET CITRONELLE ÇA MARCHE SUPER BIEN


C'est un conseil que j'avais également reçu d'Ingrid de l'essence de lavande sur un morceau de laine que tu lui mets autour du cou comme un collier! çà marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI JE METS DE L'ESSENCE DE LAVANDE...ET CELA PEUT VOUS AIDER AUSSI....C'EST QUE J'EN METS TJRS A THIBAUT DANS SON COU ET SUR SON MANTEAU.....ET IL N'A JAMAIS EU DE POUX NI LES 2 GDS D'AILLEURS.....
C'EST POURQUOI JE ME SUIS DIT SI CELA MARCHE POUR UNE BEBETE CELA MARCHERAIT POUR D'AUTRES ET VOILA ÇA MARCHE cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Yves a écrit:
Tu as aussi Advantix

J'utilise ca Yves


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun a écrit:
MABELLE a écrit:
de petits tiques noirs triangulaires ou ovales et tout rond????

c'est quoi la différence Mabelle ????
y a pas de réelle différence c'est mon véto qui me l'a expliqué! le petit rond et dodu est un stade semi larvaire et le petit triangulaire noire est à maturité sexuelle et cherche des femelles! le premier est surnommé : plomb car quand il est gavé de sang, il se décroche et tombe comme du plomb, va se planquer dans un coin pour finir son évolution!! voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant il y a des tiques toute l'année, pas assez de froid peut être
moi je mets advantix, vous dire que cela marche bien , oui, mais fabienne c'est vrai ce que tu dis, il prépare cela en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine tu mets une goutte de chaque dans le cou, même principe que les pipettes ...
Il existe un autre produit tout pret "anibiolyce" ils ont un site sur internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses!!je ne savais pas que frontline n'était pas ce qu'il y a de mieu j'ai suivie mon veto!!advantix ce vend en pharmacie?je pense que je vais prendre ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo+cookie a écrit:
merci a vous pour vos reponses!!je ne savais pas que frontline n'était pas ce qu'il y a de mieu j'ai suivie mon veto!!advantix ce vend en pharmacie?je pense que je vais prendre ça!!!


Oui il se vend en pharmacie. Un peu plus cher que Frontline mais beaucoup mieux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...