Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cartouche qui surveille les passants J'ai beau l'appeller rien il prèfére rester la a regarder les gensIl prend son boulot tres au serieu Bon tu m'enerve les nerfs toi!!!!! yen a qui bosse eux trop fatiguant ce nouveau boulot Ba oui c'est fatiguant de travailler mais bon toi tu ne peut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2008 La troisième photo est terriblement belle il est bien coulos ton Cartouche c'est plaisant d'avoir des nouvelles fraîches régulièrement merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi j'aime bien la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Il est mignon ton petit cartouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tes photos me donne le vertige, mais ton Cartouche il travaille dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je prècise je suis au 8ème étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 princesse-plissee a écrit:Je prècise je suis au 8ème étage C'est malin maintenant j'ai la nausée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 zoe a écrit:princesse-plissee a écrit:Je prècise je suis au 8ème étage C'est malin maintenant j'ai la nausée!!! pas cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Heureusement pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 il découvre le monde , ce loulou, après avoir passé des mois entre les 4 murs d'une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 2 février 2008 pat a écrit:il découvre le monde , ce loulou, après avoir passé des mois entre les 4 murs d'une cage Pat, y'a au mons une porte ! :mort-de-rire: Désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Emmanuel a écrit:pat a écrit:il découvre le monde , ce loulou, après avoir passé des mois entre les 4 murs d'une cagePat, y'a au mons une porte ! :mort-de-rire: Désolé.... pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vanessa, une cage a au moins une porte donc 3 murs.... Bon c'est pas grave ! Du moment que je ris, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Emmanuel a écrit:Vanessa, une cage a au moins une porte donc 3 murs....Bon c'est pas grave !Du moment que je ris, moi... ris bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Reine Plissee pour toutes ces photos et continue de nous en mettre: c'est toujours un vrai plaisir de voir Cartouche heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Yves a écrit:Merci Reine Plissee pour toutes ces photos et continue de nous en mettre: c'est toujours un vrai plaisir de voir Cartouche heureux! Merci Ybouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2008 trés beau mister Cartouche mais comme Zoé zé le vertige.je le regardes mais pas en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j'adore les photos de cartouche il a l'air tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ont voit qu'il est heureux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 hihihihi il a deja trouver son poste il est trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très jolies photos, oui il redécouvre le monde... Gros bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tout as l air de bien se passer pour cartouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 à copain Cartouche ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 il est tres beau a son poste de gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 hé mais il ferait un super bon vigil!!!!!je vais me renseigner voir si je peux pas avoir un collègue a quatre pattes,on ferai les 400coups!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 mathilde8378 a écrit:hé mais il ferait un super bon vigil!!!!!je vais me renseigner voir si je peux pas avoir un collègue a quatre pattes,on ferai les 400coups!!!!!!!! Ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 mat et cartouche!!!! on dirait le titre d'un film policier!!!! attention les voleurs,nous voila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 février 2008 cartouche est d'accord a condition de mettre Mat et rocco au lien de cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 heu... moi jveux bien mais ils vont passer le film sur canal+ a minuit avec un titre pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 février 2008 mathilde8378 a écrit:heu... moi jveux bien mais ils vont passer le film sur canal+ a minuit avec un titre pareil!!!!! c'est les télespectateur qui vont etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tu m'étonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je veux voir le film en avant première :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 février 2008 zoe a écrit: Moi je veux voir le film en avant première:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 princesse-plissee a écrit:zoe a écrit: Moi je veux voir le film en avant première :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: okay Mais pas celui de canal + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 il profite a présent de sa nouvelle vie !! et c'est genial il est heureux cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 trô bien crtouche!!!! bravo ma reine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 février 2008 soit fiere de toi car il n'y a pas bcp de gens qui ferons ce que tu as fait pour lui moi je dit a toi car il est super heureux!!!gros bisous a toi vaness et a tes 2 zigotos!!!lol:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vive la belle vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 non mais sa ne va pas la tête de montrer des photos pareil j en ai mal au ventre J AI LE VERTIGE euh sinon il est trop marrant ton loulou de surveiller comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Il est trop le Cartouche ... en tout les cas il a l'air d'être vraiment bien adapté ... c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 février 2008 hahah un vrai sharpei .. ce sont des commères nos sharpei.. ici aussi ca garde à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 barbara a écrit:hahah un vrai sharpei .. ce sont des commères nos sharpei.. ici aussi ca garde à fond... C'es vrai que ce sont des commeres les sharpeis: Dorimene au moindre bruit dehors reagit et Scapin quand il entend quelqu'un dans le couloir vite va a la porte d'entree et s'assoit et il bouge sa tete genre j'essaye de comprendre ce qu'il se passe dans le couloir: trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Je suis sincèrement émue ... à le voir ainsi redecouvrir la vrai vie reconaissons qu'il le méritait bien ce bonhomme et qu'il n'y avait aucune raison qu'il ait cette piqure car même s'il a un problème aux yeux il est quand même sacrément beau ce loulou !!!!! je suis certaine qu'il donnera mille joies et petits bonheur à ses nouveaux parents ..... Sois sage bonhomme .... et une grande pensée pour toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites