Invité Posté(e) le 3 février 2008 Qui y sera en Fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ASHZLY - BEST OF - UPSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 nous normalement (mais sans chokki elle a pas 6mois )on est a 35 minutes de bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 C'est quand exactement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 C'est le 16 pour les sharpeis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 INTERMEDIAIRE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 3 25 N.C OUVERTE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 8 25 N.C CHAMPION Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 25 N.C JEUNE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 3 25 N.C PUPPY Mâle M. JOUANCHICOT Christian 4 25 N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 1 25 N.C OUVERTE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 7 25 N.C CHAMPION Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 25 N.C JEUNE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 6 25 N.C PUPPY Femelle M. JOUANCHICOT Christian 9 25 N.C total 44 sharpeis inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:C'est le 16 pour les sharpeis Merci pour la réponse!!! Je verrais si je peux venir!!! Peut-être su'on se verra le 16 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 http://www.cete.asso.fr/SpecTE-BourgEnBres-2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Moi aussi j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Alors alors???qui d'autres???????????????Moi je suis fine excitée.L'an passé j'avais du mal avec mon gros ventre alors j'ai bien l'intention de me rattraper cette année....en plus j'ai ma future handleuse a preparer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 je n'ai pas pû venie pour raisons de santé!! alors je languis de lire les résultats et admirer les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 venir pas venie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Alors voila nous sommes rentré apres une super journée Je juste vous dire que c'est une chienne brush qui a fait Meilleure de Race Pour le reste attendons Cecile qui a noté tous les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! nous on a hésité entre bourg en bresse et Bourges et comme Bourges était plus près, on y va demain... Si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Attendons Cécile alors....Cécile t'es ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Attendons Cécile alors....Cécile t'es ou????? Bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ben je sais pas elle fait quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Ben je sais pas elle fait quoi????? Elle se traine Et nous fait languire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Pour notre part, une bonne journée aussi. Nous très contents de nos résultats, mes 2 jeunes m'ont épaté pour leurs premières expos à 10 mois !!! Nous avions 3 chiens et ils ont tous fait excellent. De beaux chiens étaient présents et encore félicitations à Nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 KODAC a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Ben je sais pas elle fait quoi????? Elle se traine Et nous fait languire arretes de nous faire languir Nath!!! bon bravo a Upsie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Sujet: Re: BOURG EN BESSE FEV 2008 Aujourd’hui à 20:47 -------------------------------------------------------------------------------- Resultats Bourg en Bresse Males Classe intermediaire 1 Exc Baiko du Moulin de Sore RCACS 2 Exc Bonzai du Moulin de Sore Classe Ouverte 1 Exc Atong du Moulin de Sore CACS CACIB 2 Exc Asthon 3 Exc Aragorn du Moulin de Sore 4 Barnabee du Grand Baronnet 5 Bao Quian de Dame Nature Classe Champion 1 Akeem of Chinese Emperors RCACIB Jeunes 1 Exc Baodai du Mhi Aghy San Meilleur Jeune 2 Exc Chung du Moulin de Sore 3 Bon Bao Shun Lee du Mhy Aghy San Femelles Intermediaire Baoshan de L'Ile aux Lamentins Ouverte 1 Exc Upsie du Bois de l'Altair CACS CACIB MEILLEUR DE RACE 2 Exc Apache du Moulin de Sore RCACIB 3 Exc Athena du Moulin de Sore 4 Azur Bleu du Grand Baronnet Champion 1 Exc Ulla de la Baie des Embruns RCACIB 2 Exc Ayen of Chinese Emperors Jeune 1 Exc Bai Dao des Gargouilles de Ming (confirmé ouf!!!) 2 Exc Pang The Crazy Monkey 3 Exc Best Of Du Bois de L'Altair 4 Exc Choo Jun The Crazy Monkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bravo a tous les participants pour les resultats et la bonne humeur!!! Nath encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 BRAVO UPSIE, BRAVO BEST OF, ET BRAVO A TOI NATH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je precise pour la classe ouverte male pour Barnabee du Grand Baronnet et Bao Quian de Dame Nature qu'il s'agit du qualificatif excellent.Desolée pour cet oubli et bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bravo pour ces résultats, pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Si mais demain je les trie la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 j'ai des images, je vous les passerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 félicitations a tous les participants et aux heureux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bravo à tous les gagnants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bravo à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bravo à tous, on attend eventuellement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Voici les photos.Excusez par avance je ne suis vraiment qu'une pietre photographe et j'ai encore du mal avec les reglages La classe ouverte male Atong du MDS et Akeem of Chinese Emperor Atong du MDS Asthon Baodai du Mhy Aghy San meilleur jeune Upsie du Bois de l'Altair Cacs Cacib Meilleur de race Ulla de la Baie des Embruns et Upsie du Bois de l'Altair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci pour les photos Cecile... et felicitations a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 felicitation a tous heureuse de revoir les chiness emporors sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bravo a tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 février 2008 On voit une etonnante heterogeneite entre les chiens, c'est vraiment different de ce que Muriel nous avait montre dans le post westminster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Yves a écrit:On voit une etonnante heterogeneite entre les chiens, c'est vraiment different de ce que Muriel nous avait montre dans le post westminster... Eh oui yves!! nous avons du travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour les photos Cilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 N'ayant pas l'habitude qu'il soient primés nous avont omis le resultat de Upsie et Best Of dans la Classe des PairesCelles ci ont honorablement fini à la 2è place du podiumEt dimanche je participais à la Speciale de race avec Aszly la Berger du Caucase qui a fait CACS + CACIB + Meilleure de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toutes mes félicitations aux heureux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 février 2008 , Upsie et Best of et bravo aux autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites