Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au secours...

Messages recommandés

Invité
bonjour,
Capone n'arrête pas de se gratter.
je lui est changé l'endroit ou il dormé (gros coussin +couverture polaire) pour une simple couverture plié en quatre car je me suis dis qu'il transpiré et donc que ça le gratté qu'en pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand pense ton veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas peut etre des puces?je ne peut pas trop te renseigner attendons l'avis des autres membres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Quand pense ton veto?

pas vu le véto, il faut que je l'emmene dans l'urgence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffffff la reine des fautes decidement....Qu'en pense ton veto?depuis combien de temps se gratte t'il?En as tu parlé a ton eleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite photo serait la bienvenue ainsi nous pourrions voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs raisons sont possibles: la nourriture, un parasite, une allergie a un produit ou un tissu, une maladie...
Se gratter c'est large comme symptome. S egratte t-il a un endroit precis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pas,urgence véto,enfin elle se gratte au sang ?
peut être ta lessive.
les pros vous en pensez quoi ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas d'urgence mais il serait bien de connaitre l'importance de ses gratouilles la frequence les lesions si lesions il y a...et en cas de doute prendre contact avec l'eleveur.peux tu en dire plus?parceque juste comme ca difficile de te dire ce qu'il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Plusieurs raisons sont possibles: la nourriture, un parasite, une allergie a un produit ou un tissu, une maladie...
Se gratter c'est large comme symptome. S egratte t-il a un endroit precis?

il se gratte au niveau du torse et pour la fréquence souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
pfffffffff la reine des fautes decidement....Qu'en pense ton veto?depuis combien de temps se gratte t'il?En as tu parlé a ton eleveur?

désolé pour les fautes depuis une semaine et j'en ai pas parlé à mon éleveur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marasse a écrit:
Joncques de Bac Mé a écrit:
pfffffffff la reine des fautes decidement....Qu'en pense ton veto?depuis combien de temps se gratte t'il?En as tu parlé a ton eleveur?

désolé pour les fautes depuis une semaine et j'en ai pas parlé à mon éleveur..


Il faudrait peut être lui en parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marasse a écrit:
Joncques de Bac Mé a écrit:
pfffffffff la reine des fautes decidement....Qu'en pense ton veto?depuis combien de temps se gratte t'il?En as tu parlé a ton eleveur?

désolé pour les fautes depuis une semaine et j'en ai pas parlé à mon éleveur..


lol c'est moi qui fait plein de fautes ne t'inquietes pas.
Bon deja c'est tres bien si tu en as parlé a ton eleveur.Je pense que c'est la personne la mieux placé pour te repondre.Apres tu peux allez voir le veto mais idem ton eleveur t'expliquera exactement quoi faire car certains vetos en voyant arrivé un sharpei se frotte les mains par avance.
Quel age a ton chien? car ca peut etre une mue enfin bref il y a une etendu de chose a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Non pas d'urgence mais il serait bien de connaitre l'importance de ses gratouilles la frequence les lesions si lesions il y a...et en cas de doute prendre contact avec l'eleveur.peux tu en dire plus?parceque juste comme ca difficile de te dire ce qu'il faut faire


il se gratte beaucoup le matin et pendnt la journée.
Il est tout rouge en dessous aux aisselles et au niveau du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
marasse a écrit:
Joncques de Bac Mé a écrit:
pfffffffff la reine des fautes decidement....Qu'en pense ton veto?depuis combien de temps se gratte t'il?En as tu parlé a ton eleveur?

désolé pour les fautes depuis une semaine et j'en ai pas parlé à mon éleveur..


lol c'est moi qui fait plein de fautes ne t'inquietes pas.
Bon deja c'est tres bien si tu en as parlé a ton eleveur.Je pense que c'est la personne la mieux placé pour te repondre.Apres tu peux allez voir le veto mais idem ton eleveur t'expliquera exactement quoi faire car certains vetos en voyant arrivé un sharpei se frotte les mains par avance.
Quel age a ton chien? car ca peut etre une mue enfin bref il y a une etendu de chose a dire.

Capone à trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un premier temps il faudrait cerner le probleme soit avec ton eleveur soit avec ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre aussi reflechir avec quoi son torse pourrait etre en contact, a l'interieur comme a l'exterieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Dans un premier temps il faudrait cerner le probleme soit avec ton eleveur soit avec ton véto.


Il me semble qu'il serait bon de voir egalement avec ton eleveur
Dans un deuxieme temps profite du rappel de vaccin a faire vers cette age la pour le montrer au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Peut etre aussi reflechir avec quoi son torse pourrait etre en contact, a l'interieur comme a l'exterieur !!!

un gros coussin dun ancien canapé et une couverture polaire.
Je lui ai changé aujourd'hui pour une simple couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a l'exrérieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
et a l'exrérieur ??

le sable pour être une cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible, le sable est irritant. Essaie de lui éviter le contact avec le sable pendant quelques jours et regarde si ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chamallow a eu la meme chose; il se grattait et avait des demengeaisons...je suis allé voir le veto, ce dernier lui a donné un traitement, car il change en ce moment de pelage (bébé à adulte)...et le traitement que je lui donne depuis une semaine est efficace.

-pet phos (special pelage)
-dermipred

je me suis renseigné, et ds certains cas effectivement, c'est du au changement de pelage...

en esperant que cela t'aide un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felixfelicy a écrit:
mon chamallow a eu la meme chose; il se grattait et avait des demengeaisons...je suis allé voir le veto, ce dernier lui a donné un traitement, car il change en ce moment de pelage (bébé à adulte)...et le traitement que je lui donne depuis une semaine est efficace.

-pet phos (special pelage)
-dermipred

je me suis renseigné, et ds certains cas effectivement, c'est du au changement de pelage...

en esperant que cela t'aide un peu

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a 3 mois, je ne suis pas persuadée que ton chiot mue. A mon avis c'est autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Il me semble qu'il serait bon de voir egalement avec ton eleveur
Dans un deuxieme temps profite du rappel de vaccin a faire vers cette age la pour le montrer au veto


Nathalie, le vaccin étant pratiqué sur un chien sain.....ca m'étonnerait que le véto lui fasse, s'il a une allergie en ce moment!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A trois mois, c'est déjà pas la mue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
A trois mois, c'est déjà pas la mue ...


Oui c'est bizarre pour moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Citation :

Il me semble qu'il serait bon de voir egalement avec ton eleveur
Dans un deuxieme temps profite du rappel de vaccin a faire vers cette age la pour le montrer au veto


Nathalie, le vaccin étant pratiqué sur un chien sain.....ca m'étonnerait que le véto lui fasse, s'il a une allergie en ce moment!...


Le nouveau Docteur Es Science LOLO est arrivée !!!!
Il ne me semble pas que j'ais ecris de faire vacciner le chien si il a une quelconque malaldie

Apprends donc a lire ce qui est juste ecris
Les gens hesite souvent a emmener un chien par ignorance le plus souvent chez le veto et le fait de devoir s'y rendre pour un vaccin a une date plutot proche les rassure et fait qu'il y vont souvent plus rapidement
Rien de plus
Personnellement etant une grande allergique, les medecins m'ont toujours fait mes vaccins alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que le véto ne vaccine pas, uniquement si le chien a de la fièvre. Pas de souci en cas d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tenais a preciser que je n'ai pas vu quel age a le boutchou...3 mois, ce n'est pas la mue, c'est sur...c'est 5/6 mois ....

en esperant que tt s'arrenge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...