Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est mimi ce Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 un bô black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop chou ce capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hooo qu'il est joli comme tout Encore encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tres mimi il me rappel ma betty bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 OH yes un Capone parlis nous tres joli ce ptit noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 février 2008 mignon à croquer:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 Qu'est ce qu'il est beau le chounechoune avec ses oreilles en forme de tulipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 miam! on dirait ma chinita bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 TRès mimi, ce Capone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je suis amoureuse!!!!il est trop beau monsieur capone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites