Invité Posté(e) le 4 février 2008 Petite Enquête pour les Bretons QUI SERAIT PARTANT POUR PARTICIPER A LA REGIONALE DE BRETAGNE ? Je vous pose cette question car il y a deux ans a eu lieu la première régionale de notre région (qui était fort sympatique) et l'année dernière elle a été annulée suite à un boycott. J'ai eu le plaisir de rencontrer ce week-end notre délégué régionale avec qui nous avons parlé de voir s'il était possible de remettre en route cette sympathique manifestion... Pour qu'elle soit possible il doit y avoir 50 chiens inscrits pour faire déplacer un juge ... Je me suis donc engagée auprès de lui pour poser la question sur différents forums et voir quel serait environ le nombre de participants qui pourraient être intéressés.... Il faut aussi savoir que pour 2008 c'est foutu car les dates des régionales doivent être posée avant décembre .... Donc on parle pour 2009 !!! ALORS QUI SERAIT TENTE DE VENIR PASSER UNE JOURNEE SYMPA ... si l'on peut remettre en route cette régionale ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je serais partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Quelle bonne idée mais qui est le délégué BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 lemiere yvette a écrit:Quelle bonne idée mais qui est le délégué BRETAGNE Mr Muller-boyer, je me souvenais de son affixe( jardins d'Epona) ... un trou de memoire pour son nom, que francoise m'a rappelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tres beaux sharpeis dans l'elevage des jardins d'Epona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Muriel a écrit:lemiere yvette a écrit:Quelle bonne idée mais qui est le délégué BRETAGNEMr Muller-boyer, je me souvenais de son affixe( jardins d'Epona) ... un trou de memoire pour son nom, que francoise m'a rappelée.Il me semble sans etre completement sur que son prénom est Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 KODAC a écrit:Muriel a écrit:lemiere yvette a écrit:Quelle bonne idée mais qui est le délégué BRETAGNE Mr Muller-boyer, je me souvenais de son affixe( jardins d'Epona) ... un trou de memoire pour son nom, que francoise m'a rappelée. Il me semble sans etre completement sur que son prénom est Sébastien HEUUUUUUUUUUUUUU .... je lui ai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 lje ne sais pas si c'est SEBASTION MULLER qui soit encore délégué car sur le compte rendu du SPCF il était fait appel à canditature pour la Bretagne et le CENTRE mais meme si ce n'est plus lui nous trouverons quelqu'1 d'autre mais nous serons tous pour la faire cette régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 en réponse à Mme Lemière .... il semblerait effectivement qu'il y aura changement de délégué régional !!!! En tout cas quelque soit le nouveau délégué pour 2009 ..... si nous obtenons le minimum de 50 chiens ... la propostion de Régionale pourra être demandée en fin d'année 2008 ... Re.. en tout cas .. MERCI DE VOS REPONSES POSITIVES !!!!! ca me fait plaisir ces tellement sympa ce genre de rencontre qu'il serait dommage que notre belle région n'en ait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 D'abord BRAVO pour la bonne idée et puis je ne sais pas si le poste de délégué est pris mais s'il y a quelqu'1 parmi vous qui semble motivé pour cette place pourquoi ne pas faire 1 courrier au PRESIDENT Cette petite réunion demande 1 peu d'énergie mais il y a toujours de bonnes volontées et c'est vrai que c'était très bien il y a 2 ans j'y suis allée meme si cela est loin Aller TOUS POUR NOS SHAR-PEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 lemiere yvette a écrit:D'abord BRAVO pour la bonne idée et puis je ne sais pas si le poste de délégué est pris mais s'il y a quelqu'1 parmi vous qui semble motivé pour cette place pourquoi ne pas faire 1 courrier au PRESIDENT Cette petite réunion demande 1 peu d'énergie mais il y a toujours de bonnes volontées et c'est vrai que c'était très bien il y a 2 ans j'y suis allée meme si cela est loin Aller TOUS POUR NOS SHAR-PEI juste une question Madame Lemière ... ou puis-je dire Yvette ?? Je croyais que pour être délégué il fallait être éleveur ? est ce le cas ou pas ? On sait jamais s'il y avait des candidats "particuliers" Enfin je ne dis pas cela pour moi HEIN !!!! j'ai suffisamment à faire avec le rescue .... Là je donne juste un tit coup de pouce pour essayer que cette régionale se fasse ... mais c'est tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 C'est tout à ton honneur POUTOUF Je ne connais pas les critères de recrutement de notre PRESIDENT Eleveur peut etre pas mais avec des connaissance sur notre magnifique RACE je sais qu'il vient de mettre en place 1 déléguée REGION EST qui n'a meme pas de SHAR-PEI Bon sans vouloir jouer LES JE SAIS TOUT je pense qu'il faut etre en mesure de renseigner les gens adroitement et au moins vivre avec cette race qui est si compliquée mais qui nous apporte tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et en normandie ce serait bien d'en avoir une aussi de régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 akohono a écrit:et en normandie ce serait bien d'en avoir une aussi de régionale oh oui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Mais oui c'était prévu à la NE il fallait que les délégués donnent des dates 1 prévue pour la NORMANDIE et l'autre pour le NORD mais nous n'avons entendu parler de rien donc c'est tombé sans doute à l'eau .Quel dommage nous attendrons les résultats d'une réunion qui va avoir lieu Peut etre saurons nous pourquoi tout est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je suis partante pour envoyer une chienne ou 2 à la future régionale. et je rajouterai, yvette t'es bien partie pour nous représenter, il faut quelqu'un de disponible, et ayant du recul sur la race, avec de la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et bien oui yvette dany a raison pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour nous pas de régionale et pas d'expo tout court durant quelques mois. sorry françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 dommage ces rencontres sont si conviviales , il faut se mobiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 nadine a écrit:je suis partante je vient jusque chez toi avec anne et gaomei et on fait le reste de la route ensemble,,,moi qui adore la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 4 février 2008 danielle a écrit:nadine a écrit:je suis partante je vient jusque chez toi avec anne et gaomei et on fait le reste de la route ensemble,,,moi qui adore la bretagne Et oui la Bretagne ça vous gagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 danielle a écrit:nadine a écrit:je suis partante je vient jusque chez toi avec anne et gaomei et on fait le reste de la route ensemble,,,moi qui adore la bretagne ahahahahahahahah danielle je suis de normandie mais oui la bretagne est une tres belle region aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je vous acceuillerez les bras ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il me semble qu'il y a un pré-requis pour être délégué, à savoir être adhérent au SPCF depuis au moins 3 ans, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 EMMANUEL j'y ai pensé cette nuit et tu as raison mais tu sais dans le temps c'était avoir adhéré au moins 3 ans mais maintenant les temps ont changé De toute façon je suis avec vous Dit DANY la délégation BRETAGNE NOM ? tu es quand meme éleveuse depuis longtemps de plus tu as la gentillesse et l'aimabilité ce sont des qualitées qu'ils faut avoir Alors pour cette régionale d'abord DELEGUE et après ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 non Yvette, je pense ne pas en connaitre assez pour celà, et de plus je suis salariée, + m'occuper de mon petit monde en arrivant, c'est déjà beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je serai aussi trés content d'y participer !! Et où en bretagne ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 alors, des nouvelles de cette régionale, je veux bien doner un coup de main pour l'installation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Monsieur MULLER - BOYER Sébastien n'est plus le délégué de la région Ouest. Le poste est vaccant jusqu'à la prochaine NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Au sujet des délégués de région, je crois savoir qu'il va être fait appel, par Monsieur CORNET, à des bonnes vonlontés pour être candidat dans certaines régions, en effet plusieurs postes sont à pourvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Surprenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites