Invité Posté(e) le 4 février 2008 Il y a quelques temps j'admirais mon frangin Chogun qui evoluait sur une belle plage de l'Ile de la Réunion alors que moi........je suis un pauvre petit toutou Voyez plutot Mais laisser moi rentrer a la fin!!!!!!!! Heureusement que tu es la toi Anaé...toi seule me comprend Bon il ne me reste plus qu'a rever qu'un jour peut etre je serai moi aussi sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 tes photos sont magnifiques cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 février 2008 très jolies poupouilles et boubouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 très belles photos et très beaux amours que tu as là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ouah trop beau le tit loup, il vient d'ou ? et que de pliplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Il s'appelle C'Nao Jin The Crazy Monkey.Il a sa petite presentation.C'est le frere de Chogun qui est a Kaderounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 trop beau il est vrai que cette portée est reussie wahooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit: ouah trop beau le tit loup, il vient d'ou ? et que de pliplis Pour l'autre petit loup blonde aux yeux bleus c'est une production de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 toujours aussi mignon le tit Nao :p Il a l'air de s'amuser dans la neige!! Chogun aurait besoin d'un peu de fraicheur lui en ce moment, il traine sa langue partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je ne vois que deux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Flutte pourtant il y en a 7!!!! Mais j'ai l'impression que ca rame ce soir!!!!Peut etre qu'elles sont plus longues a telecharger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 euh pour moi elle s'affiche toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Merci. J'espere qu'elles s'ouvreront aussi pour Pat. A quand les nouvelles photos de Chogun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 février 2008 magnifique ton plissous et ta fille a croquer :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Ce week-end je posterais quelques photos!! Vu que cette semaine direction véto pour le vaccin! ensuite les occasions de prendre des photos ne vont pas manquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 magnifiques tres tres zoulies waaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 février 2008 photos. trés beau le pouilloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est peut être pas l'île de la réunion...mais .... tu m'as donné l'envie de voyager ..... C'est une île que j'affectionne énormément le frère de mon papa y vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 jolies photos, et beaux sujets lol merci cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Merci a toutes et tous!!!! Et Tophie ce montage la il part tout droit dans la boite de la Mamie!!!!Elle va adorer!!!!!Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Merci a toutes et tous!!!! Et Tophie ce montage la il part tout droit dans la boite de la Mamie!!!!Elle va adorer!!!!!Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je viens de faire une défragmentation, mais je ne vois , cette fois ci aucune photo. C'est chiant car d'après les commentaires, elles doivent etre bien jolies ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Tofie a écrit:C'est peut être pas l'île de la réunion...mais .... tu m'as donné l'envie de voyager ..... C'est une île que j'affectionne énormément le frère de mon papa y vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 pat a écrit:je viens de faire une défragmentation, mais je ne vois , cette fois ci aucune photo. C'est chiant car d'après les commentaires, elles doivent etre bien jolies ces photos!! bizarre que tu ne puisses pas voir les photos je me demande si nous n'avions pas déjà eu le cas par le passé ...je me demande s'il n'y a pas quelque chose à cocher dans ton profil attends je demande à Carine elle sait peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 en fait, on voit 3millimetres de la 1ère photo, meme ca ne telecharge rien de plus. C'est la 1ere fois que ca m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 as tu supprimé tes fichiers temporaire? çà pourrait ralentir ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah oui elles sont magnifiques les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 youppy !!! effectivement, ca aurait été dommage de rater ces superbes photos. Anaé est une poupée magnifique, et son copain chien est très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 A ouff tu y es Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Trop belles tes tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci beaucoup a tous!!!C'est gentil pour mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Cécile, ta petite Anaé est vraiment très jolie ... et la petite crapouille aussi ... ça fait plaisir à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 très belle ces photos !! un bon gros pif à bizoooooo ta fille est très nignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci Cécile pour ces belles photos ! C'est vrai qu'il a bien plissé le gros Nao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 5 février 2008 elles sont magnifique tes photos qu elle est mignone ta fille et le toutou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 elles sont trop belle tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 février 2008 Magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites