Invité Posté(e) le 4 février 2008 tiercé gagnant : baishan xiangxi, vanda, baïla shan!!!! j'avais l'intention de vous faire profiter de la fainéantise de mes pouilles et autres mais le serveur se fait prier, le reste demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Mabelle : championne de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ils ont l'air mimi!! dommage on voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je veux les voirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et ben sa roupille la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Vous moquez pas,mabelle a mis deux pour prendre la photo,et autant pour arriver a la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 florfilla69 a écrit:et ben sa roupille la dedans tu arrives a voir toi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 février 2008 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui carine moi je vois très bien et ca ronque grave sur le canap!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 mabelle ,tu t'es trompée,les photos moches c'est pas ici,c'est dans humour et delire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 lolo a écrit:oui carine moi je vois très bien et ca ronque grave sur le canap!!!!!!! ba moi je vois trois forme flou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 mabelle je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bon demain ,on attend les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est flou pour donner une idee de mouvement meme quand ils dorment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 c'ets de l'art en fait,je crois que tu as raison yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moi non plus je ne vois pas grand chose, c'est rouge attendons demain c'est dommage car cela vaut le coup, ils sont en train de faire la ronflette comme tous sha rpei qui se respectent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 Egon a écrit:c'ets de l'art en fait,je crois que tu as raison yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 pfffffffffff!!!!!!!!!!!! ne nous moquons pas,mabelle a passé beaucoup de temps pour arriver a metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben je crois que depuis tout a l'heure elle essaye de mettre le reste!!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: super en s'y prenant maintenant comme ca on les aura demain !!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mais non Mabelle je déconne!!!!!!!!!!!!c'est le métier qui rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabelle,moi je me moque pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 allez Mabelle!!!!! allez Mabelle!!!!!allez Mabelle!!!!!!allez Mabelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Pour demain,on les auras!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi non plus Mabelle je me moque pas de toi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 DEMAIN OU APRES DEMAIN SUR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh nan !!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 mais non Mabelle tu sais bien qu'on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 [color=indigo]eh bin les filles même pour demain OU après demain , c'et pas gagné!!!!!!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 mais non Mabelle tu vas y arriver................ne pleure pas Mabè èleu! tu y arrivera tu y ar ri ve ra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mabelle tu arrives enfin à mettre une photo alors maintenant t'as plus qu'à pas bouger au moment ou tu décides de faire clic allez on en voudrait encore .... :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben faut pas pleurer Mabelle ....faut t'encourager à réessayer c'est tout c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive ch'te jur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Allez Maballe c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 un autre tiercé moins flou!! la grosse dondon désolée, faudra retourner votre écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il a l'air beau le pouilloux sur la première photo à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 TRES BEAUX LES CHOUNECHOUNES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 zoé, c'est la grosse dondon chokko framboise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2008 A ha ben voilà tu vois que tu peux y arriver maintenant tu vas pouvoir mitrailler sont cools sur le divan c'est un peu comme à la maison pouille dans le divan et môman à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 TRES BEAUX TES CHIENS MABELLE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 MABELLE a écrit:zoé, c'est la grosse dondon chokko framboise!!! Moi je l'aime bien et aussi celui de la dernière foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Maintenant tu va pouvoir nous les présenter un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 il me tarde de voir les autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 changxi shan rien à voir avec les pouilles!!! c'est une portée de pollux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bah alors on attend la suite nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 super Mabelle! ils sont très jolis tes chiens et tes bébés craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 bé oui on se lasse pas nous de voir des sharpouillous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 zoe a écrit:Bah alors on attend la suite nous!!!! ma zoé la suite pour demain là nj'ai un mal de tête effroyable à cause de ces m....s de photos!! n'abusons pas des bonnes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 MABELLE a écrit:zoe a écrit:Bah alors on attend la suite nous!!!! ma zoé la suite pour demain là nj'ai un mal de tête effroyable à cause de ces m....s de photos!! n'abusons pas des bonnes choses!!! Demain sans faute!!!!!! Sinon ton mal de crane ne partira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonne nuit Mabelle et merci de nous avoir fait partager ces jolies toutous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 merci les filles de vos encouragements, ça y est je sais "mettre" les photos dans l'ordi!!!!!!!! à demain pour les autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites