Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 MABELLE a écrit:merci les filles de vos encouragements, ça y est je sais "mettre" les photos dans l'ordi!!!!!!!! à demain pour les autres photos!!!! Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ils sont beaux tes pouilloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 trop beaux tes sharpouilles Mabelle Vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 février 2008 MABELLE a écrit:merci les filles de vos encouragements, ça y est je sais "mettre" les photos dans l'ordi!!!!!!!! à demain pour les autres photos!!!! Mabelle c'est déjà demain allez les autres . j'adore les pouilloux et la grosse dondon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ba oui chrystelle a raison !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 En effet Mabelle ....demain c'est aujourd'hui alors on prend son temps et maintenant que tu as le truc pour poster tes photos, tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mabelle ne fait pas celle qui n'a rien lu, s'il te plait allez au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 lolo a écrit:Mabelle ne fait pas celle qui n'a rien lu, s'il te plait allez au boulot!!!! lolo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 oh comme c'est regrettable!!! vous n'avez pas de bol les filles!!!! ma fille m'a embarqué mon apareil photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 allez une petite ou deux pour la route!!! mabelle version Horse coat U'nita, race : eurasier, une de mes chienne de garde!!!!! si, ellle garde!!!! hihihihihihihiihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 mabelle c'est toi?????????? en horse coat ??????? tu as fondue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Egon a écrit:mabelle c'est toi?????????? en horse coat ??????? tu as fondue!!!!!!!!!!!!!! RASSURES TOI J'AI REGONFLEE AVEC LA CORTISONE!!!!!!!!!!! vas voir trombinoscpe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Mais tu changes tout le temps de tete???? tu es une espionne pour le FBI ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Trop chou les pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 moi j'voudrais bien des photos récentes de ma choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:moi j'voudrais bien des photos récentes de ma choco promis demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:moi j'voudrais bien des photos récentes de ma choco promis demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 MABELLE a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:moi j'voudrais bien des photos récentes de ma choco promis demain!!!!! avec toi c'est toujours demain, et demain j'attendrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ba oui mabelle tu dois etre fatiguée avec toute la concentration qu'il ta fallut pour nous mettre autant de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS COOL AVEC LES VIEILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oh bah on est demain, j'attends donc des photos récentes de changxi !!! et de belles tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 aussi tôt demander, aussi tôt fait!!!! et toujours sur le canapé, bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ah les bonnes habitudes ... elle a drolement grandit la choco merci mabelle vivement les autres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle a une sacree tignasse la choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 février 2008 miimi la choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Yves a écrit:Elle a une sacree tignasse la choco! bé oui en général les bears ont de la tignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:Yves a écrit:Elle a une sacree tignasse la choco! bé oui en général les bears ont de la tignasse C'est joli: ca lui fait une couronne comme chez les lions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour les photos de ta rasta-choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 elle est belle,on dirait une lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Cristelle a écrit:Merci pour les photos de ta rasta-choco bientôt les dreds!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Mabelle très jolie ta bear bear!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c est la 1 er fois que je vois un shar pei avec des poil aussi long. en tous les cas ils sont tous magnifique tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jolie petite lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites