Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIP a un téton très enflé

Messages recommandés

Invité

Coucou ......


J'éspère que vous allez tous bien ainsi que vos amours de shar peis?!!!

Moi je viens vous demander conseil....

VIP a un téton ou tétine comme vous voudrez qui est hyper enflé depuis ce matin il a aussi les flancs tres rouges et le dessous du menton asséché...

est ce que vous avez déjà eu ce pble car pour les flancs rouges c souvent en hiver que ca lui fait donc pas trop inquiétant pour les sécheresses je voulais mettre de l'avibon qu'en pensez vous???
Mais pour le téton tres gonflé ........

Merci par avance et bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[color=indigo]allez hop une petite visite chez le véto!!!![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse... je crois que la visite effectivement s'impose

vous n'auriez pas une crème a me conseiller pour sa peau tte sèche??

bonne journée et bon mardi gras à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SORRY...JE NE PEUX PAS T'AIDER....BISOUS A TA POUILLE ET A TOI AUSSI.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être pourrais tu mettre une pomade à la vitamine A comme on met aux fesses des BB ??? mais je n'en sais pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou

Merci pour vos conseils, j'ai emmené VIP chez son grand copain le véto qui m'a rassuré pas de quoi s'inquiéter..

Il a des boursoufflures sur sa bidoune et ses tétons du à sa peau qui réagit plus ou moins bien aux changements de températures et aussi lié ses propres pble de peau qui lui un épaississent la peau ...

solution : un lait (qui augmente la collection de sa pharmacie personnelle de Mr VIP )a lui mettre sur les régions rouges et moites et une crème pour ses sécheresses sous le menton qui lui font énorménent de bien (en plus ca sent super bon )et biensur continuer les bains a l'allercalm....

Bon dimanche à tous et bisous à vos "coquinou d'amour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole2891 a écrit:
Coucou

Merci pour vos conseils, j'ai emmené VIP chez son grand copain le véto qui m'a rassuré pas de quoi s'inquiéter..

Il a des boursoufflures sur sa bidoune et ses tétons du à sa peau qui réagit plus ou moins bien aux changements de températures et aussi lié ses propres pble de peau qui lui un épaississent la peau ...

solution : un lait (qui augmente la collection de sa pharmacie personnelle de Mr VIP )a lui mettre sur les régions rouges et moites et une crème pour ses sécheresses sous le menton qui lui font énorménent de bien (en plus ca sent super bon )et biensur continuer les bains a l'allercalm....

Bon dimanche à tous et bisous à vos "coquinou d'amour"

tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelles, tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...