Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A mon tours de proposer une rencontre

Messages recommandés

Invité
Voilà, comme Cristelle a proposé une rencontre en Belgique, je suppose que tout le monde ne pourra y aller (pour différentes raisons).

Pour ma part, je pense qu'il me sera difficile d'y aller, car en Juin, je ne sais quelle sera la situation chez moi.

Alors, à mon tours je propose à tous ceux qui vivent dans la région Rhône-Alpes (ou proche) de s'organiser une petite rencontre sympathique!!!!

Je sais que nous sommes déjà plusieurs sur Lyon, et qu'il y a aussi du monde dans les environs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PARTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite en Rhône Alpes, à trois heures de Lyon, je serais donc partante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas voir en fonction des dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Pourquoi pas voir en fonction des dates




c'est-à-dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout comme cela dependra de la date retenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour le moment je ne propose pas de date, j'attends vos propositions.

Après on verra tous enssembles comment, quand et où organiseer tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas pour ceux qui font des Expos

Niet pour le Week End du 6/7 Juin
C'est le Championnat de France qui se deroule a Lyon

Pour le reste me concernant cela dependra
+) si j'ais deja reussi a faire mon voyage aux USA pour aller voir mon frere et sa famille si ma propre santé me le permet vu que la derniere fois j'ais eu le droit au rapatriement sanitaire
+) si j'ais ou pas des chiots
Et surtout
+) de la santé de ma maman qui est prioritaire sur tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Baloo je serai partante car il ne me faut pas longtemps pour aller a Lyon de plus j'apprécie enormement cette ville.Par contre il faut pouvoir bien s'organiser.Si d'autres sont interressés il faudra voir en fonction des dates disponibles pour chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas non plus
sa pourrait etre sympa
moi je suis partante cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben come je suis pas loin de toi, j'espère pouvoir aussi participer, mais aller me perdre dans lyon alors ça non......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aubrume a écrit:
Doche, on arrive toutes les deux se perdre dans lyon
nez pas peur, je viendrais vous sauver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non pas dans Yon même parce que c 'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la misère!!!!

Mais il y a de jolis parcs aux alentours où on pourrait tous aller se promener avec nos familes et nos pouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte sur toi Mabelle, faudra quand même s'arranger pour faire du covoiturage si c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte de vous voir !!!!!! Mais par contre, si c'est possible de le faire un dimanche car le samedi je travaille et je pourrais pas venir je serais trop écoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Bah non pas dans Yon même parce que c 'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la misère!!!!

Mais il y a de jolis parcs aux alentours où on pourrait tous aller se promener avec nos familes et nos pouilles!!!
ho oui le parc de la tête d'or!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aubrume a écrit:
J'ai trop hâte de vous voir !!!!!! Mais par contre, si c'est possible de le faire un dimanche car le samedi je travaille et je pourrais pas venir je serais trop écoeurée
non bin maintenant qu'on le sait on le fera un samedi comme ça tu pourras pas venir meuhhhhnon c'est pour rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
baloo69300 a écrit:
Bah non pas dans Yon même parce que c 'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la misère!!!!

Mais il y a de jolis parcs aux alentours où on pourrait tous aller se promener avec nos familes et nos pouilles!!!
ho oui le parc de la tête d'or!!!!!!


le parc de la tête d'or est certes très joli, mais pour stationner c'est la m****, et en plus, c'est chiant avec les chiens, car le caniparc n'est pas bien grand!!!!!


Non je pensais plus au parc de Miribel Jonage!!!!!! Beaucoup d'espace, de l'eau et des arbres pour pouvoir pique-niquer à l'ombre!!!! Sympa quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lieu, moi je te fais confiance, tant qu'on peut emmener nos pouilles moi ca me va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
MABELLE a écrit:
baloo69300 a écrit:
Bah non pas dans Yon même parce que c 'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la misère!!!!

Mais il y a de jolis parcs aux alentours où on pourrait tous aller se promener avec nos familes et nos pouilles!!!
ho oui le parc de la tête d'or!!!!!!


le parc de la tête d'or est certes très joli, mais pour stationner c'est la m****, et en plus, c'est chiant avec les chiens, car le caniparc n'est pas bien grand!!!!!


Non je pensais plus au parc de Miribel Jonage!!!!!! Beaucoup d'espace, de l'eau et des arbres pour pouvoir pique-niquer à l'ombre!!!! Sympa quoi!

Je confirme le Parc de la Tète d'Or pas top ni pour le parking, encore que moi j'ais un parking qui donne sur celui ci ni pour les chiens parceque dans ce parc là on ne peut les lacher sauf effectivement dans le cani parc mais je l'imagine pas sans d'autres chiens un dimanche en plus il n'a pas de verdure dedans

Miribel Jonage est me semble t il le plus approprié pour ce genre de rencontre
Verdure, ombre, eau, etc et pour ceux qui peuvent ils pourront les lacher afin de les laiiser gambader
Ayant pendant 20 ans été quasi chaque jours a Miribel pour monter mes chevaux je peux vous dire qu il y a des endroits ou il y a moins de mondes que du coté des plages des galets
Et cerise sur le gateau facile de se parker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée kodac, complêtement d'accord avec toi!!!! qu'en pensent les filles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
bonne idée kodac, complêtement d'accord avec toi!!!! qu'en pensent les filles????

Je rend a Cesar ce qui est a Cesar
C'est pas mon idee mais celle de Baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez on va partager la poire en deux, baloo a proposé et toi tu as approffffffondi la chose!!!!!!!!!!!!!!!! cligne :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de poire en deux

Connaissant plus que bien ces deux parcs

Pour y avoir eu la fenetre de ma chambre qui donnait dessus et une entrée particulier pour le premier

Et pour avoir été une adepte du sport equestre et de la competion en CSO pendant 30 et la majorité de cette periode c'étant deroulé dans le second

Alors oui je pouvais aider Baloo a vous donner envie d'accepter sa rencontre en etayant le fait que les points negatifs du premier parc ne se retrouvait en rien dans le second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci KODAC

J'espère que tu seras avec nous ce jour là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Merci KODAC

J'espère que tu seras avec nous ce jour là!!

Merci de quoi ?

Connaissant plus que bien ces deux parcs j 'ais pensé que se serais bien d'expliquer comment c'etaient pour chacun d'eux

On verra a ce moment la
Je ne peux jamais prendre de decision a si longue distance

Mais si je peux ce sera avec plaisir
Le Parc de Miribel est pas loin de chez moi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je participerais avec grand plaisir.
Apres reste a savoir la date a mon avis sa va pas etre facile pour qu'elle convienne a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca me va...en plus ca me permet de faire l'aller retour dans la journée car je me vois mal me trimballer avec toute ma troupe...ou alors j'en laisse deux chez Nath....au hasard...Bai Dao et Bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Moi ca me va...en plus ca me permet de faire l'aller retour dans la journée car je me vois mal me trimballer avec toute ma troupe...ou alors j'en laisse deux chez Nath....au hasard...Bai Dao et Bouba

mdrmdr Leur place est au chaud mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends toujours les propositions de date!!! Si ça vous semble trop tôt pour fixer quoique se soit, ok, on verraplus tard ça ne me derrange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc il faudrait prevoir sur un week end plutot en fonction du travail de chacune.Je pensai voir plutot en Mai vu qu'il y a pas mal de pont cette année.Qu'en pensez vous.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Nath....mais non mais non elles seront ravies de revoir Tata Nathalie hihihihi et petit bonus je te laisse en pension mon petit dernier...tu verras tres tres gentil...ai confiance hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'avons nous de bien a lyon pour nos pouilles?
le parc a gerland?
parrilly?
miribel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parilly et miribel oui ça peut être pas mal!!!! Il y a de grands espaces verts donc c'esttout à fait faisable là bas!!!

Je préfère quand même Miribel il y a moins d'enfants, donc moins de gens stressés à cause de nos pouilloux... Et puis il y a de l'eau çapourrait être sympa pour ceux qui aimentse baigner (je parle des chiens..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
@Nath....mais non mais non elles seront ravies de revoir Tata Nathalie hihihihi et petit bonus je te laisse en pension mon petit dernier...tu verras tres tres gentil...ai confiance hahahahaha


Je le laisserais a mon ASHLY qui va lui apprendre la vie LOL
J'ais entiere confiance en son jugement
Elle n'aime que les shar pei du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est sur miribel c est beaucoup plus tranquille
pour ma part je ne suis pas véhiculé a moins que mon cheri reussit son permis

donc c est a voir mais j'aimerais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es où déjà Florfilla? Parce qu'on peut s'arranger si tu veux? Nous on a deux voitures alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le 8eme juste a coté du bouwling du 8 eme tu vois?
c est gentil je te remercie mais j'espere que mon homme aura son permis d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es où exactement? Parce que moi les arrondissements, je m'y perds un peu (oui je devrais avoir honte...)

Enfin, dansl'hypothèse où il te serait difficile de te déplacer, n'hésites surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

monplaisir avenue des freres lumiere grange blanche?
sa te dis quelque chose?
d'acc c est gentil merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi et Ckiwi on est aussi partantes pour une rencontre! Avec grand plaisir même :-)
Vu que nous somme sur Villeurbanne a priori n'importe quel week-end pourra faire l'affaire. C'est en fonction de ceux qui viennent de plus loin qu'il va falloir s'organiser! J'espère qu'on arrivera à trouver une date qui conviendrait à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mo Lyon ça fait encore loin je suis déçu de ne pouvoir participé
j'espere qu'une renconte sera proposé prés de chez moi une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...