Virginie18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Gizmo a 1 an aujourd'hui !!!! Alors un énorme merci a dame viviane et dame ingrid de nous avoir donner Gizmo. Un chien très tendre et plein d'amour . Avec un caractère très équilibré. Gizmo !! he gizmo !! réveille toi môman elle veut faire ta photo. Elle te lachera pas ! c'est ton anniversaire !! Fait semblant de rien Falco !! Pfff jamais moyen d'etre tranquille !!! quel pot de colle Vite !!! Cache moi !! elle ne m'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 il est vraiment magnifique gizmo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'aime bien le regard de l'autre chien genre: qu'est ce qu'elle nous soaoule a vouloir nous photographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 tres beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 février 2008 grosse caresse au gros bébé Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bon anniversaire à ce beau loulou grosses caresses Anne, Chana, Donna et Fidji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 très beaux tous les deux. J'adore l'oeil de falco qui a l'air de dire "qu'est ce qu'elle me veut celle la ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 février 2008 Gizmo. Falco est trés beau,Gizmo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bonne anniversaire joli gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont très complices ces deux là!!! Ils sont bo!! Et Joyeux anniversaire Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 :chien-et-chien trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est magnifique ton gizmo ma nini et les photos sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Que le temps passe vite Nini, un an, dejà, j'en reviens pas! Il est magnifique en cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Qu'il est beau ton Gizmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour ma pouille C'est un amour. J'en suis gaga. Et gros bisous à sa soeur gohan et son frère ghandi pour leur 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Pas l'air motivé de faire les photos lol Il est bien joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau chien,une bonne tête de nounours !!!, la zen attitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hooo qu'il est beau enfin qu'ils sont beaux tous les deux. Je craque bien entendu pour Gizmo mais je pense que mon beau-frère craquerait plus pour ton boubou. Il a eu un boubou jusque l'année passée mais depuis sa terrible maladie, il a été obligé de le confier à une autre personne. Gros câlinous à tes deux amours canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 février 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 avec 1 jour de retard je te souhaite un mega bon anniversaire GIZMO , super chien avec un super caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites