Invité Posté(e) le 5 février 2008 voici mon étalon shar pei :sunset blue du moulin de plan ( on ne rigole pas : la photo n'est vraiment pas terrible!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est quoi ce plan?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 mabelle applique toi,met nous une belle photo de ce bel etalon,rend lui justice,il n'est pas a sa valeur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 mabelle arrete de regarder prison break mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est vrai que tu devrais mettre une plus belle photo il est pas du tout en valeur sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 les filles soyez indulgentes je ne suis pas douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je ne sais pas quel age a le founefoune mais d'apres sa tete il a du travailler dur comme etalon! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Yves a écrit:Je ne sais pas quel age a le founefoune mais d'apres sa tete il a du travailler dur comme etalon! :mort-de-rire: :mort-de-rire: mais non mais je ne suis pas douée pour les photos, en plus il fait l'imbécile et on dirait qu'il le fait exprés: dès qu'il voit l'appareil photo il se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 février 2008 MABELLE a écrit:Yves a écrit:Je ne sais pas quel age a le founefoune mais d'apres sa tete il a du travailler dur comme etalon! :mort-de-rire: :mort-de-rire: mais non mais je ne suis pas douée pour les photos, en plus il fait l'imbécile et on dirait qu'il le fait exprés: dès qu'il voit l'appareil photo il se barre c'est ce qu'on dit ,mais en fait c'est toi qui avait fumer le pétard et t'as mal cadrer. remets en une qui le mette en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 [color=indigo]eh bin faudra attendre monsieur est parti chez une copine!!!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah Mabelle est les photos c'est une grande histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 florfilla69 a écrit:mabelle arrete de regarder prison break mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites