Invité Posté(e) le 5 février 2008 denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j'adore sa couleur merci danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 x-karine&bahïly-x a écrit: j'adore sa couleur merci danielle merci oui il est mahogany et en plus denzel est le plus gentil chien du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 oui je sais pour le mahogany, j'en avais réservé un chez dame nature, mais pas de bébé de cette couleur, juste fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Woua !!! Danielle !!! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j ai prévut une saillie avec denzel dans qq mois avec ??????? j espere avoir du mahogany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 woawwww!!! qu'est ce qu'il est beau, denzel !!!!! Et cette couleur, on dirait un gateau bien cuit! magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 OOoooOOOooh ! le beau frangin !!!!!!! Magnifique !! Ces bouilles qu'ils ont ces gros peperes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Crazy Monkey a écrit:OOoooOOOooh ! le beau frangin !!!!!!! Magnifique !! Ces bouilles qu'ils ont ces gros peperes ...... et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Daryl of shinees emperors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 nini a écrit:Daryl of shinees emperors ??? oui et en-qing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 février 2008 oups non je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai répondu en même temp danielle. J'avais donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. tu peu me dire en priver stp je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Qu'est ce qu'il se ressemble ces frangins!!!!Désolé d'apprendre pour Daryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 danielle a écrit:denzel Magnifique j'adore ce type de shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Les filles vous devriez changé vos avatars j'ai failli avoir une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 je trouve que sa gentillesse se lit sur sa figure et dans ses yeux. Très expressif en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. C'est top pour partir dans le pays des anges Desolé pour ces proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!!moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde...tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. Le chien ou chienne sur ton avatar a l air magnifique J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 KODAC a écrit:Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. Le chien ou chienne sur ton avatar a l air magnifique J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 danielle a écrit:Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. tu peu me dire en priver stp je suis sur le cul et oui... il y a un moment dejà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:joli le garçon!! moi je n'ai qu'un fils Hc du 3eme frere Daryl, qui n'est plus du monde... tu peu préciser??????moi pas comprendredaryll est dcd. tu peu me dire en priver stp je suis sur le cul et oui... il y a un moment dejà! et de quoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 C'est vrais Denzel est superbe et en plus sa couleur. Ma fille qui n'est pas du tout sharpei me dit toujours que c'est le plus beau sharpei qu'elle a vu ... Pour vous dire et quelle gentilesse en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il a une tres belle couleur mais on dirait un sp fauve qu'on a trop laisse au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 j'apprends pour daryl oh que c'est moche je n'était pas au courant , quel age avait il ? il etait splendide ce chien je l'avais vu avec arlette et son mari a de nombreuses expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 nadine a écrit:j'apprends pour daryl oh que c'est moche je n'était pas au courant , quel age avait il ? il etait splendide ce chien je l'avais vu avec arlette et son mari a de nombreuses expos denzel a eu trois ans le 28 septembre et daryl etait son frere la muriel stp j aimerait que tu m ecrive en priver si tu sais plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 février 2008 danielle a écrit:nadine a écrit:j'apprends pour daryl oh que c'est moche je n'était pas au courant , quel age avait il ? il etait splendide ce chien je l'avais vu avec arlette et son mari a de nombreuses expos denzel a eu trois ans le 28 septembre et daryl etait son frere la muriel stp j aimerait que tu m ecrive en priver si tu sais plus merci 3 ans???? En effet c'est jeune pour deceder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Il est tres beau le petit Dédé, et c'est vrai, un super bon caractère................. Fais lui pleins de calins............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pfff c'est jeune . Je le trouvai beau Daryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hoooolala comme je le trouve beau Peux-tu lui faire un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vraiment un beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qu'est ce qu'il est Bô Allez Denzel fais nous de jolis petits poils de Carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ayant eu personnellement les proprietaires de daryl en ligne et pour les rumeurs,,,,,,daryl a ete piquer par une vipére voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 février 2008 danielle a écrit:ayant eu personnellement les proprietaires de daryl en ligne et pour les rumeurs,,,,,,daryl a ete piquer par une vipére voila merci danielle de nous informer. eh ben le pauvre chounechoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Merci beaucoup Danielle pour ces précisions, c'est plutôt rassurant pour nos toutous !!! Le pauvre Daryll, ça fait mal au coeur, c'est vraiment trop con comme fin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2008 danielle a écrit:ayant eu personnellement les proprietaires de daryl en ligne et pour les rumeurs,,,,,,daryl a ete piquer par une vipére voila le pauvre. je sais c'est con comme question,mais l'effet a était immédiat,ou bien il on fait une autopsie car il ne savait pas.? comment se prévenir de risques de morsures et comment réagir ? que faut t'il avoir sous la main ? c'est mal venu mes questions mais c'est pour s'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est super beau j adore m**** c bete pour son frere vraiment une mort con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 sun a écrit:danielle a écrit:ayant eu personnellement les proprietaires de daryl en ligne et pour les rumeurs,,,,,,daryl a ete piquer par une vipére voila le pauvre. je sais c'est con comme question,mais l'effet a était immédiat,ou bien il on fait une autopsie car il ne savait pas.? comment se prévenir de risques de morsures et comment réagir ? que faut t'il avoir sous la main ? c'est mal venu mes questions mais c'est pour s'informer. je n ai pas ete jusqu a demandée ses questions ses deja assez dur pour sa proprio donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Citation :je sais c'est con comme question,mais l'effet a était immédiat,ou bien il on fait une autopsie car il ne savait pas.? ne t'inquiete pas les choses ont ete faites dans les regles de l'art, Mr et Mme defauchy sont médecins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Muriel a écrit:Citation :je sais c'est con comme question,mais l'effet a était immédiat,ou bien il on fait une autopsie car il ne savait pas.? ne t'inquiete pas les choses ont ete faites dans les regles de l'art, Mr et Mme defauchy sont médecins. cette reponse aurai ete bienvenue hiere, ses plus facile de faire l autruche et de repondre quand sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites