Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 CoucouPOur ceux que ça interesse on peut se rencontrer :Au retour du beau temps La date a definir en fonction Le lieu a definirJ'attend vos idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu sais bien que je serais partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pourquoi pas! Tout dépend du lieu et de la distance parceque je suis tenue par les horaires de bateau pour rentrer chez moi, ils n'y en a pas toutes les heures comme les bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 d'ici la j'aurais mon permis donc je pourrais me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 février 2008 mc a écrit:Pourquoi pas! Tout dépend du lieu et de la distance parceque je suis tenue par les horaires de bateau pour rentrer chez moi, ils n'y en a pas toutes les heures comme les bus!! je serais trop contente de te voir J'attend tous ceux qui seront partant et on organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui ce serait bien, tout dépend la distance biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui et avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi aussi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Alors cette rencontre dans le nord ouest .. petite vanessa !!! as tu une idée aproximative de l'endroit .. car c'est grand le nord ouest ... et une date ? je pourrais être partante tout dépend essentiellement de la date pour moi .... Belle Ile rencontrera peut être Carnac à cette occasion ... n'est pas MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis partante mais à voir LA DISTANCE malheuresemsnt car maman n'a pas de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le lieu est Le Mans La date du 1er Juin Pique Nique ou le 21 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je pret a vous acceuillir Même si c'est pas grand ! Par contre il me faut des réponces rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ou on si vous connaisez 1 lieu simpa ou on peut se rapprocher de la Brétagne pour notre Françoise ...... ! Moi apart le Mans et ma campagne Mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 euhhhhhhhhhhhhh ... le 1er juin je suis en vacances chez cristelle ... et le 21 j'ai plein de monde à la maison pour le week-end Pas grave ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 au mois de juillet tu es libre 1 week end ? je disait la date au hasard ! sauf le 26 juillet car je vais chez Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Pour moi c'est un grand OUI Vanessa, mais si je vient malheureusement je ne serais pas accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ton copain il va venir faut qu'il craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oui je sais, mais c'est un grand fan des courses hippiques et le dimanche c'est hippodrome donc monsieur ne veut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et si c'est 1 samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Vanessa a écrit:et si c'est 1 samedi ??? Alors peut-être, mais il ne faut pas faire ça en fonction de moi. En plus une petite lueur d'espoir c'est rallumé en moi puisque ce week-end en jouant au foot avec ses copains, il a vu un shar-pei se promener, et il m'a dit que finalement il ne trouvait pas ça si moche que ça... On avance, petit à petit mais on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on avance j'attend toute les reponce et si c'est ok pour un samedi on fera sa samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 alors moi je peux le week-end du 28 et 29 juin ... après c'est foutu c'est la saison touristique et je bosse 6/7 Jours .... Mais vous pouvez faire sans moi hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais moi je veut te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Moi aussi ma jolie Vanessa ... MAIS quand tu auras ton permis .. donc cet été ... rien ne t'empeche de venir passer qq jours en Bretagne Sud .. et ma maison te sera grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 euh le 1er juin je suis à chartres en expo et le 21 juin je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cela serait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer , et bien sur Françoise qui n'est pas très loin de chez moi! Tout comme Françoise, je suis en pleine activité estivale, donc beaucoup de boulot! Si l'on se fixe une date assez rapidement je pourrais peut être m'arranger, parcequ'il faut réserver longtemps en avance pour passer la voiture sur le bateau surtout en période d'été! T'inquiètes pas Vanessa on va finir par se renconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi ca aurait ete avec plaisir mais avec tous le changements maison voiture ................. cela risque d'etre un peu overbook c'est vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Marie a écrit:cela serait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer , et bien sur Françoise qui n'est pas très loin de chez moi! Tout comme Françoise, je suis en pleine activité estivale, donc beaucoup de boulot! Si l'on se fixe une date assez rapidement je pourrais peut être m'arranger, parcequ'il faut réserver longtemps en avance pour passer la voiture sur le bateau surtout en période d'été! T'inquiètes pas Vanessa on va finir par se renconter! dit moi la date qui t'arrangerais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Marie a écrit:cela serait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer , et bien sur Françoise qui n'est pas très loin de chez moi! Tout comme Françoise, je suis en pleine activité estivale, donc beaucoup de boulot! Si l'on se fixe une date assez rapidement je pourrais peut être m'arranger, parcequ'il faut réserver longtemps en avance pour passer la voiture sur le bateau surtout en période d'été! T'inquiètes pas Vanessa on va finir par se renconter! on va se faire une recontre à Belle Ile OUI !!!!!! Allez hop hop hop tous chez Marie à Belle Ile en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 avril 2008 désolé pour avoir répondu un peu tard, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot, pour faire une rencontre à Belle-ile il faudra attendre parcequ'en ce moment l'ile est envahie par les touristes et nous ne pouvons pas lacher nos chiens pour gambader à notre guise! vanessa pour la date je te laisse la déterminer et je vois si je peux venir! et à bientôt! En ce moment je fais des apparitions furtives par manque de temps! Et comme certains du forum le savent, je suis en pleine préparation du championnat de France de boxe thaie qui se déroule le weekend du 4 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aller Vanessa donne nous une date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La date : 14-15 Juin Lieu : Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Allez tous a vos agendas! Je regarde et je te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nico n'aura toujours pas le permis donc c'est mort pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Pour moi c'est foutu, je part en week-end dans le sud. Mais c'est pas grave, il y aura bien d'autres occasions de se rencontrer (je ne desespère pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi je peux mais que le 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est noté raphinette Samedi avec ou sans zoe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bah avec c'est mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok envoi moi 1 MP si tu trouve un train et a quel heure tu arrive au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors on arreterais la date au 14 juin! Alors qui est de la parti????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui la date est le 14 juin programme de la journée : pique nique promenade ne prenait pas de talon sinon aie aie les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui enmener une bonne paire de basket!! Laissez le tailleur à la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou Date : 14 juinlieu : Le Mans parc : promenade de Newtonheure : 12 hprogramme pic nic + promenade gros bisous Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et tu fais quoi si on arrive à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 heu je vais vous occupez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour vous occuper nous avons - une baignade dans l'eau - basket - foot - volley ou pêche aux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quoi t'aimes pas mes activités ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites