Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et ben profitez bien de votre rencontre alors je vous commande du beau temps pour 14 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 çà diminue ...allez plus que quelques petits dodos vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est bientooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui ca approche vivement le 14!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Alors, j'ai téléphoné pour que vous ayez du beau temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci tata faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 De rien ma petite Vaness ... j'adore savoir les gens heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Tata Faby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci j'espere que le temps sera avec nous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est dommage je serais bien venue mais c vrai que ca fait un peu loin depuis l'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Stéphanie R a écrit:c'est dommage je serais bien venue mais c vrai que ca fait un peu loin depuis l'alsace Bah en partant à 8h00 t'es là pour midi!!!!! (en train!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouais mais dans le train avec Banjo je sais pas il vomit deja en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Enmène un sac plastique et des lingette bébé pour le faire tout beau avant de déscendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en tout cas c'est dommage mais la prochaine fois qu'il y a qqch de plus pres je ferais mon possible pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et le probleme du sac plastique ou un chiffon c'est que t'as beau le lui mettre devant la gueule au moment ou il arrive toujours a tourner la tete et a vomir a cote ce petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Stéphanie R a écrit: en tout cas c'est dommage mais la prochaine fois qu'il y a qqch de plus pres je ferais mon possible pour venir ALORS VIENS A VERSAILLE LE 5 JUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Stéphanie R a écrit:et le probleme du sac plastique ou un chiffon c'est que t'as beau le lui mettre devant la gueule au moment ou il arrive toujours a tourner la tete et a vomir a cote ce petit monstre Bah si c'était aussi simple ce serai trop facil!!! Mais il y a des médoc pour le mal des transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 des fois ca marche des fois pas des fois il vomit pas pendant 2 heures et des fois il vomit au bout de la rue mais bon versailles c'est pas beacoup plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il faut que tu y mette du tiens aussi!!! C'a t'arrangerai où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non mais la j'ai vu le post trop tard j'ai pas pu prévoir le coup y'a encore quelque temps je ne pouvais pas souvent venir mais bon pour le 5 juillet faut voir si je travailles pas je peut veir en voiture avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok alors on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai lu le post en question et je vais faire mon possible ca me ferais tres plaisir de vous voir en tout tres bon samedi a vous et a vos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci, on remènera plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Attention J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J-3 On s'approche doucement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens de regarder on devait avoir du soleil!!!! Pourvu que la météo ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vanessa a écrit:recapitulatif de notre rencontre :-Amélie = couvert, assiette, verre,salade riz tomate mais oeuf, gache.- David et sabrina = des baguettes - Raphinette = Vin blanc portugais et gateaux- aurore = Chips et gateaux marbrés- Moi = apéro, boissons sans alcool, gateaux apero, charcuterieen plus je suis hypeeeeeeeeerrrr contente l'éleveuse de Chanel vient je lui est demander si elle pouvais emmener un ou plusieurs shar pei Comme aurore ne vient plus je me charge de prendre des chips et faire un gateaux au carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ok tu me dit si tu veux que j'enmène autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J-2 Attention le Mans j'arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il pleut aujourd'hui sur le mans jespere qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vanessa a écrit:Il pleut aujourd'hui sur le mans jespere qu'il fera beau Sur Paris aussi, Mais la météo prévoit pas de pluie pour samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ici on a un super beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Yves a écrit:Ici on a un super beau temps! T'as pas fini de nous narguer!!!!! Tu nous en envoye pour samedi en chronoposte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai regarder hier soir et apparement il ne pleut pas!!! mais c'est un peut nuageux ont verra bien de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 le soleil est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui il faut pas de pluie, si le soleil n'es pas là tanpis !!! Mais pas de pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors hier soir j'ai mis la muselère à Zoé, pas de choix c'est obligatoire! La pauvre elle bougait plus même quand je l'appellais pas moyen elle bougait pas!!! Elle la gardais 20 min sans vouloir l'enlevé, donc ce soir je recommence et espérant qu'elle s'y habitue un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pourquoi tu dois lui mettre une muselière? j'ai peut etre loupe qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Stéphanie R a écrit:pourquoi tu dois lui mettre une muselière? j'ai peut etre loupe qqch Bah c'est obligatoire dans le TGV!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ba moi aussi j'ai du louper quelque chose lol c'est peut etre pour le train??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bah oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah ben desolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Stéphanie R a écrit:ah ben desolé je ne savais pas C'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi non plus j'en savais rien!!!!!!!lol:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je savais pas que c'était obligatoire dans le train faut dire j'ai jamais pris le train avec mon monstre donc je me suis pas renseignée c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sur le billet de TGV c'est bien préciser, Ma pauvre louloute 1h30 au total avec la muselière elle est toute tristoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites