Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Coleen ( fille de David et sabrina ) et caramel Coleen et Hugo Coleen Di Kenzy et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cookie ( Amélie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 David avec Di kenzy et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Christophe avec Cartouche Caramel et Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est trop drole Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chanel a l'air de snober les autres chiens non? Et cartouche lui a l'air tres curieux de voir d'autres sharpeis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 HUgo Caramel Di Kenzy et Cartouche Di kenzy et Caramel Di Kenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Yves a écrit:Chanel a l'air de snober les autres chiens non? Et cartouche lui a l'air tres curieux de voir d'autres sharpeis! Chanel est Xena la guerrière toujours a chercher les chiens Cartouche est tres curieux et a ma grande surprise tres calme apres on quart d'heure Americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Lilou ( fille d'Amélie) elle est trop adorable cette petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Lilou et Chanel une grande histoire J'avais jamais vu ma Chanel aussi si proche d'un enfant :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Raphaelle Rahinette et sa nièce Attention Danger Raphinette qui a un couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 raphaelle et sa niece Caramel et Zoe Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Zoe et Cookie zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour les photos c'est super cette rencontre! tous ces pouillous sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Au secour la tronche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lilou avec cookie en 2èmeplan (Fille d'Amélie) Lilou avec maman Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Coleen avec caramel (fille de David et Sabrina) Avec Di denzie Sabrina avec Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La miss Chanel: la racaille du Mans! Le beau cartouche! Chritophe et Chanel Vanessa et Chanel Les 2 tourtereaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Cookie Chanel Caramel et Di Kenzie Bisous de Zoé et Cookie Chanel Cartouche et Caramel Caramel Cartouche admiré par Chritophe Ma Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La suite quand j'aurai récupérer les photos de ma nièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ben dites donc, vous nous gâtez avec toutes ces belles photos ... Génial les rencontres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben moi de tous ces sharpeis, j'ai un vrai coup de coeur pour Cartouche: il a l'air en pleine forme et est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben voilà encore une belle rencontre ! :chien-et-chien la pose de Chanel sur Cartouche est terrible vous avez eu du beau temps c'est vous nous gatez avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh oui Yves Cartouche est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nous sommes bien rentrés lol pas d'emcombres sur la route!!!! ba dit donc vous m'avez pas gater sur les photos vla la tete que je me tape lol!!!!!! sinon cette journée a été super tous le monde est tres sympa et les toutous super beau !!! une bonne journée quoi sauf que raphie a loupée son train mais bon elle est bien arrivée c'est le principale !!! gros bisous a vous ps: Leelou a perdu son NINNIN!!! lol super le retour lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 génial toutes ces photos... Chanel est superbe avec son amoureux et tout les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils ont l'air très sage ces sharpouilles ! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour les phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super les photos merci,vous avez l'air de vous êtes bien amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super toute ces photos !!!!! j'ai reperer le petit Di Kenzi , il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui Di Kenzi est magnifique elle vient de l'élevage Broikan c'est une nénette Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les moi aussi ybouche j'ai un coup de coeur pour cartouche grâce à vanessa il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je poste les photos de David et Sabrina ! Groupe : vous remarquer que chanel tape toujours des poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ( suite ) Cartouche Cartouche et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ( suite ) Christophe et David Coleen et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ( suite ) Moi et Christophe Chanel avec son accoudoir Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ( suite ) Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ( suite ) Di kenzie Chanel cartouche et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ( suite ) Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci de nous faire partager ces belles photos, vous avez l'air d'avoir passée une superbe journée, c'est sympa j'adore chanel quand elle monte sur cartouche quelle belle entente et je suis comme yves et d'autres aussi, mon coup de coeur cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ses jolies photos la journée va rester gravée dans vos coeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Amélie a écrit:Nous sommes bien rentrés lol pas d'emcombres sur la route!!!! ba dit donc vous m'avez pas gater sur les photos vla la tete que je me tape lol!!!!!! sinon cette journée a été super tous le monde est tres sympa et les toutous super beau !!! une bonne journée quoi sauf que raphie a loupée son train mais bon elle est bien arrivée c'est le principale !!! gros bisous a vous ps: Leelou a perdu son NINNIN!!! lol super le retour lol... on a du le perde pendant la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vous avez eu une belle journee et tous vos chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Amélie a écrit:Nous sommes bien rentrés lol pas d'emcombres sur la route!!!! ba dit donc vous m'avez pas gater sur les photos vla la tete que je me tape lol!!!!!! sinon cette journée a été super tous le monde est tres sympa et les toutous super beau !!! une bonne journée quoi sauf que raphie a loupée son train mais bon elle est bien arrivée c'est le principale !!! gros bisous a vous ps: Leelou a perdu son NINNIN!!! lol super le retour lol... Bah zut alors!! Leelou n'est pas trop grognon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Raphaelle tu na pas d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors ma nièce en a pris 3 quelle nouille!! Je vais voir si j'en est d'autre belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quelle belle rencontre vous avez organisées les filles Merci pour ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ces belles photos! Il est de plus en plus beau ce Cartouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 15 juin 2008 encore une belle rencontre, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites