Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors j'en ai!!!! Une belle tablée!! Des bisous Juste pour Amélie Un beau plan de Cartouche!! Et puis ma Zoé dans le train du retour et d'ailleur elle ne s'est pas encore remise de ca grande sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Raphaelle a écrit:Alors ma nièce en a pris 3 quelle nouille!! Je vais voir si j'en est d'autre belle !!!! David et Sabrina mon donner les siennes ta fait une video je croit ? il reste plus que Amelie ok si tu as d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tient ton casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui je vais mettre la petite vidéo mais encore faut il que j'y arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu passe par dailymotion ou you tube sinon envoi le moi par MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 GRRRR ca bloque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Genial les photos les filles , la rencontre devait être génial , vous êtes tous trop mimi . un peu triste de ne pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Stella sa sera pour un autre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Stella a écrit:Genial les photos les filles , la rencontre devait être génial , vous êtes tous trop mimi . un peu triste de ne pas avoir pu venir... On se verra ne t'inquiète pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Montage photo de Raphaelle qui essaye de faire grimper zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le mans 056envoyé par chanel720001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres sympa la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est géant la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui super la vidéo en tous cas tu m'as pas loupée raphie avec ta photo la tronche!!!!! tu va voire tes fesses sinon pour leelou on lui en a donnée un autre elle a trop rien dit mais bon!!! sinon pour ma petite vidéo je vais la mettre (ci je trouve comment lol) mais bon je vais me debrouillée car elle est tres belle et ca serais dommage de pas la mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon voilà ma petite vidéo j'espère qu'elle vous plaira... rencontre du 14 juin 2008 au mansenvoyé par meli-melo2 ps : je sait pas comment ont fait pour mettre la vidéo direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh Vanessa la vengence sera terrible!!!!!! Amélie elle est super ta vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Extra l'enfant qui embrasse Chanel et j'adore la cool attitude de Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Super d'avoir fait des petites vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super les vidéos. trognon le bisous de Leeloo a Chanel. Cartouche est ZEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 beau temps, beaux chiens ... en tout cas bien belle rencontre !!! Promis j'essayerai de venir l'année prochaine ...... Félicitations à tous et toutes PS Vanessa !!! cartouche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 génial les photos, c'est quand je vois ça que je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir En tout cas magnifique rencontre et belle brochette de pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et ben je vois que votre journee était sympa meci pour ces photos ca me permet en plus de voir certains que je ne connais que comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elodie F a écrit:génial les photos, c'est quand je vois ça que je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir En tout cas magnifique rencontre et belle brochette de pouille dommage que tu ne soit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Francoise a écrit:beau temps, beaux chiens ... en tout cas bien belle rencontre !!!Promis j'essayerai de venir l'année prochaine ......Félicitations à tous et toutesPS Vanessa !!! cartouche est magnifique je vais lui dire Ma Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon çà suffit il n'y en a que pour Cartouche, c'est pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Raphaelle a écrit:Bon çà suffit il n'y en a que pour Cartouche, c'est pas juste!!! bah oui ... mais cartouche c'est CARTOUCHE !!!!!! et il l'a amplement mérité notre chouchou .... Allez sois pas triste .... ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben oui, on l'a tous un peu adopte Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Francoise a écrit:Raphaelle a écrit:Bon çà suffit il n'y en a que pour Cartouche, c'est pas juste!!! bah oui ... mais cartouche c'est CARTOUCHE !!!!!! et il l'a amplement mérité notre chouchou .... Allez sois pas triste .... ils sont tous beaux Oui il l'a bien mérité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites