Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opération Chanya prévue...

Messages recommandés

Invité

ça y est, nous sommes allés voir le véto ophtalmo pour la glande luxée de la puce ! Verdict : entrée en clinique ce vendredi à 8 heures et opération dans la matinée. Très bon feeling avec le véto, même chanya lui faisait calin après s'etre faite tripotée l'oeil !! Par contre, il va falloir qu'elle porte une collerette pour ne pas se frotter l'oeil avec les points (même si c interne); va-t-elle supportée ça ?
Je suis pas convaincue...lol !
Si vous avez quelques conseils pour l'aider à mieux gérer ça ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de conseils particuliers, si ce n'est que de bien la surveiller après l'opération, mais attends les pros ils t'en diront plus que moi,
Et surtout tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de conseils particuliers pour chanya mais je lui envoie pleins de bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si possible, demande une anesthésie au masque. Pas de cortisone ni d'anti-inflammatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de conseils particuliers sinon de bien surveiller après ... on croise les doigts pour Chanya ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite Chanya.
Ingrid va surement venir voir ce post et te donner des conseils. cligne ,les autres pros aussi. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La colerette est assez contraignant pour le chien.
Pour une sterilisation par exemple tu peux lui enlever la colerette quand tu es present et que tu peux surveiller ton chien.

Maintenant pour une operation de l'oeil je pense qu'il serait plus sage de lui laisser la colerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinita s'était bien habituée a la colerette meme pour dormir pour manger etc... il faut juste surveiller que ca ne l'entame pas au niveau du cou.....moi je ne lui ai jamais enlevée...
je croise les doigts pour chanya....bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour Chanya
Pas de conseil à part peutêtre de lui laisser la collerette car un coup de patte c'est vite arrivé même si on surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aujourd'hui, le grand jour ... tu nous diras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est Chanya est de retour a la maison ! c'était très long ces huit heures sans elle !!! Tout c'est très bien passé, de l'anesthésie au réveil en passant par l'opération donc je suis très contente ! Elle se cogne un peu partout avec sa collerette et dors debout (elle est encore KO) mais je pense qu'elle va vite s'habituer...
Des gouttes et des antibiotiques pendant dix jours et normalement se ne sera plus qu'un mauvais souvenir:croise:
Merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawak33 a écrit:
ça y est Chanya est de retour a la maison ! c'était très long ces huit heures sans elle !!! Tout c'est très bien passé, de l'anesthésie au réveil en passant par l'opération donc je suis très contente ! Elle se cogne un peu partout avec sa collerette et dors debout (elle est encore KO) mais je pense qu'elle va vite s'habituer...
Des gouttes et des antibiotiques pendant dix jours et normalement se ne sera plus qu'un mauvais souvenir:croise:
Merci pour vos conseils...

et ce matin comment va t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette nuit a était un peu difficile, on a été obligé de la coucher car elle dormait assise (pas rassurée par la collerette,donc elle ne voulait pas la toucher en se couchant).
Ce matin c'était trés bien, elle nous a fait la fête et garde la tête droite, elle n'est plus aussi effrayée par celle ci qu'hier.

Son oeil commence a dégonfler, même si elle ressemble toujours à un boxeur...

Bisous de nous et léchouilles de Chanya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawak33 a écrit:
Cette nuit a était un peu difficile, on a été obligé de la coucher car elle dormait assise (pas rassurée par la collerette,donc elle ne voulait pas la toucher en se couchant).
Ce matin c'était trés bien, elle nous a fait la fête et garde la tête droite, elle n'est plus aussi effrayée par celle ci qu'hier.

Son oeil commence a dégonfler, même si elle ressemble toujours à un boxeur...

Bisous de nous et léchouilles de Chanya

la 2 nuit sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vient de rentrer de la visite chez l'ophtalmo pour le contrôle de la cicatrisation de Chanya. Eh bien mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que de se gratter (même avec la collerette) et s'est fait un ulcère à l'œil opéré !!! Du coup re-collerette pendant deux semaines et deux collyres en plus des deux autres !!! Sinon pour la glande enfouie, la cicatrisation est nickel.
Rien de grave heureusement (j'ai eu peur j'ai cru qu'elle avait la cataracte) mais ma pauvre louloute va encore devoir supporter la méchante collerette et nous ça nous fait de la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flute de crotte de zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flutte zut crotte ... ben alors mémère, on s'est gratté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre néné
mais c'pas rare qu'il font un ulcére aprés ,il a dût mettre des fils
pour la glande ,jai eu le probléme
bon tout ça va guérir encore une mauvaise semaine pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien m**** alors

Deux semaines de plus c'est pas de bol, faut être sage Chanya si tu veux guérir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...