Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit soucis avec ma chienne d'un mois et demi

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,comme je vous l avais dit samedi j'ai ramener ma pouille avec sa mère et je l'ai récupérée hier.Aujourd'hui elle à 2 mois et 2 jours.Ses anciens maîtres m ont dit que la mère ne les nourrissait plus.Je l'ai vu manger ses croquettes avec les autres chiots de la portée,j'étais soulagé de la voir mangé.La ce matin elle à mangé dans sa gamelle.Apparemment ce n ai pas une gourmande.J'aimerais savoir quelle quantité lui donner par jour?Merci à tous yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend de la marque que tu lui donnes. En principe, il y a un tableau de quantités par rapport a l'age du chiot, sur le dos du paquet. Après , tu peux adapter un peu en fonction de son appétit et de sa prise de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien bravo et bonne route avec ta pouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse qu'elle te soit revenue. Même si la maman ne les nourrisait plus, elle continue d'éduquer ses petits, et la première chose qu'elle leur apprend c'est qu'ils sont ..... de la race canine ! Sans rire, un chiot retiré trop tot se fixe sur celui qui le soigne en l'occurence l'humain. Le chiot et ses frères et soeurs apprennent à réagir en chien et donc pour le peu que l'on connaisse un peu leur 'language' il est plus facile à éduquer. Encore bravo et une longue vie de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de bonheur avec ta pouille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...