Invité Posté(e) le 7 février 2008 jai un petit souci!!!!césar s'est fait mettre des fils le 26 decembre,2 plus tard lluxation de la glande de harder,ojourdhui ja enlevé les fils qui ne tenaient plus rien,seulement le véto ma dit debut janvier quil fallait que jattende que les fils tombent pour savoir si les ulceres reviendrait!et que si cetait le cas il operé de lentropion ainsi que la glande!!!et ma question est la suivante:le fait que sa glande soit a l'air depuyis decembre nest ce pas dangeureux?merci bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je ne sais pas te répondre malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 février 2008 coucou les pros,on pourrait avoir une réponse. :respect: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 celà occasionne une gêne, dans la mesure ou ton véto va opérer ton pouillon ce n'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci mabelle!!!!et l'operation comment se passe t elle?je pense que je vais apellé le véto pour envisager l'operation car depuis decembre je lui met fradexam matin et soir pour eviter toute infection mais ca ne va durer a mon avis?merci et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je pense qu'il est sage d'envisager une opération car ton traitement ne sert plus a rien!!! demandes conseil à ton véto, mais à mon avis il te conseillera l'opération qui consiste a l'abblation de la glande car dans le cas de ta pouille la glande ne suffira pas à être "enfouie" car elle ressortira!!! Mais rassures toi ce n'est pas une opération "lourde"!!! tu auras un traitement post op !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites