Invité Posté(e) le 7 février 2008 voici quelques photos de la chokko framboise avec baïla shan : fais moi un bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oulàlà!!! Qu'est-ce qu'elle est belle cette choco framboise? D'ailleurs c'est quoi son petit nom? C ALUI VIENT D4OM CE SURNOM, c4EST SA VRAIE COULEUR CHOCO FRAMBOISE,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 chokko framboise, c'est moi qui lui ai donné car sur la première photo avec l'angle et la lumière ele semblait rose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle a un bon gros museau a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 février 2008 super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites