Invité Posté(e) le 7 février 2008 je me sens seule!!!!!! allez, viens, Nita, on va se faire une ballade!!!! chui belle hein!!!! même si chui pas un shar pei!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 c'est quelle race de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 c'est un eurasier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je connais pas,mais c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est trés belle Mabelle,U'nita et Angoon aussi,il aime pas les photos pour fermer les yeux?ou c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 c'est le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je ne connaissais pas non plus. Une très belle tête. Quel est leur caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elles sont belles toutes les 2 Je ne connaisais pas non plus cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu as de beaux chiens Mabelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 MABELLE a écrit:c'est un eurasier!!!! Tu es sûre que c'est un eurasier ? En voici un qui appartient à des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites